Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une femme qui ne respecte pas son Mari peut elle être sa reine?
19 novembre 2012 16:45
Salam

Soit c'est un fake

Soit elle lui a fait du shor

Soit elle lui fait du chantage


Il frappe sa mère ??? moody smiley Perso j'aurait appelé sos agression et j'aurait tout fait pour qu'il ne reste plus à la maison, allah yster une ordure ce mec, réveille toi ma chère au lieu d'observer ta maman en train de souffrir

Yekh 3la mskhout allahi tb3o lbla Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/12 16:47 par BrendaStrong.
19 novembre 2012 17:58
attend tu dit que ton frere a aujourd'hui 35ans et que a 21ans ils s'envoyer des sms c chelou car a son epoque les portables n'etait pas encore sur le marcher
19 novembre 2012 20:27
Je me demande pourquoi vous ne me croyez pas

Je ne retournernerailus sur ce forum

En tous les cas dieu a vu que je n'ai pas mentis

Le SMS ete envoye en 2001 ou 2002. Si me je suis trompe sur 2 ou 3 Ans c pas grave, c pas un fake...

Il avait 20ans quand il a conne
Bref ca ninteresse guerre personne

Merci de mavoir lus et de ceux qui mont repondu
19 novembre 2012 20:30
Pour le faite davoir lu son SMS, il mavait prete son Portable pour envoye un SMS, et sa petite amie a l'epoque lui a envoye deux textos aux meme temp, alors que moi j'ecrivais un pour mon amie

Vous me maljuge alors hmddlh ca fait longtemp que je poste mes problemes, mes angoisses, mes peines....

Merci pour ceux qui m'ont montre des idees, mont donne des conseils...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 20:35 par la_maghrebine.
p
19 novembre 2012 22:52
Citation
tablight a écrit:
attend tu dit que ton frere a aujourd'hui 35ans et que a 21ans ils s'envoyer des sms c chelou car a son epoque les portables n'etait pas encore sur le marcher

j'ai rien compri au sujet mais c juste pour dire que si, les premiers portables étaient en vente aux grand public déjà en 1997
:D
19 novembre 2012 23:24
Certains gens je ne les comprend pas, il cherche un mot, un truc pour rendre un post fake, alors que moi et ma famille on est dans la merde....
A
19 novembre 2012 23:27
mais arette de bouder on sait que c'est vrai!

bref repond aux questions de ceux qui te crois!

alors pourquoi ton frere vis chez ta mére avec sa femme?

pourquoi vous les zappez pas et le laisse dans sa merde avec sa pouffe???

ils pratique ton frere ou sa meuf?
19 novembre 2012 23:35
Citation
lalouve a écrit:
mais arette de bouder on sait que c'est vrai!

bref repond aux questions de ceux qui te crois!

alors pourquoi ton frere vis chez ta mére avec sa femme?

pourquoi vous les zappez pas et le laisse dans sa merde avec sa pouffe???

ils pratique ton frere ou sa meuf?
Il squatte la maison familiale et dit c la sienne, il nous tous chasse...
Personne ne lui parle depuis longtemp, moi depuis 3 ans.., et ca sera a vie
J'ai poste pour pouvoir trouver des reponses a nos questions, une femme qui rend un homme miserable, ses parents, freres et oncles menace a chaque fois mon frere, si il fait ou dit le moin truc ils prendront leurs fille, et c drole mon bata... De frere a super peur
Comment peur on aimer une femme qui ne respecte personne, meme pas lui?, c pour ca que j'ai pense au lit....
A
19 novembre 2012 23:36
Mais foutez le dehors qu'il se trouve un appart a 35 ans c une blague????!!!!
m
20 novembre 2012 00:44
salem aleykoum,

en tout cas si t'as des doutes que ce soit pas du lit, fais des duas pour que Dieu lui ouvre les yeux et fais des tests genre tu laisse une roqya de youtube allumée (celle qui sont courtes) ou sinon lit un peu de Coran sur sa bouffe ou de l'eau.

mais le sex c'est possible que ce soit pour ça, j'ai envie de te dire, qu'il y a des mecs faibles mais ce qui m'étonne c'est qu'au bout d'un tas d'années rien à évoluer, comme on dit ya des hommes qui suivront tjrs leur mères, et d'autres qui suivront tjrs leurs femmes.
20 novembre 2012 00:53
Citation
misszora069 a écrit:
salem aleykoum,

en tout cas si t'as des doutes que ce soit pas du lit, fais des duas pour que Dieu lui ouvre les yeux et fais des tests genre tu laisse une roqya de youtube allumée (celle qui sont courtes) ou sinon lit un peu de Coran sur sa bouffe ou de l'eau.

mais le sex c'est possible que ce soit pour ça, j'ai envie de te dire, qu'il y a des mecs faibles mais ce qui m'étonne c'est qu'au bout d'un tas d'années rien à évoluer, comme on dit ya des hommes qui suivront tjrs leur mères, et d'autres qui suivront tjrs leurs femmes.
salam , pour commencer , c'est dur a croire que le sexe le rende comme ça , faut pas abuser non plus , il se peut qu'il yai ddu shir mais allah wallem , ya qu'un raqui qui peut le diagnostiquer , par contre un vrai bonhomme sera être juste et mettre sa mère a sa place et sa femme a sa place puis c'est tout , c'est vrai que la mère c'est un peu plus difficile car c'est la mamam quand même mais c'est faisable avec un peu d'intelligence mais en aucun mépriser sa femme ou sa mère car dans tout les cas on aura des comptes a rendre devant Allah et pour les deux
m
20 novembre 2012 00:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
salem aleykoum,

en tout cas si t'as des doutes que ce soit pas du lit, fais des duas pour que Dieu lui ouvre les yeux et fais des tests genre tu laisse une roqya de youtube allumée (celle qui sont courtes) ou sinon lit un peu de Coran sur sa bouffe ou de l'eau.

mais le sex c'est possible que ce soit pour ça, j'ai envie de te dire, qu'il y a des mecs faibles mais ce qui m'étonne c'est qu'au bout d'un tas d'années rien à évoluer, comme on dit ya des hommes qui suivront tjrs leur mères, et d'autres qui suivront tjrs leurs femmes.
salam , pour commencer , c'est dur a croire que le sexe le rende comme ça , faut pas abuser non plus , il se peut qu'il yai ddu shir mais allah wallem , ya qu'un raqui qui peut le diagnostiquer , par contre un vrai bonhomme sera être juste et mettre sa mère a sa place et sa femme a sa place puis c'est tout , c'est vrai que la mère c'est un peu plus difficile car c'est la mamam quand même mais c'est faisable avec un peu d'intelligence mais en aucun mépriser sa femme ou sa mère car dans tout les cas on aura des comptes a rendre devant Allah et pour les deux

à ce qu'on m'a raconter sur certains hommes ça peut-être un point faible (le sexe) mais là c'est sur un tas d'années donc ça me parait bizarre.
20 novembre 2012 00:59
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
salem aleykoum,

en tout cas si t'as des doutes que ce soit pas du lit, fais des duas pour que Dieu lui ouvre les yeux et fais des tests genre tu laisse une roqya de youtube allumée (celle qui sont courtes) ou sinon lit un peu de Coran sur sa bouffe ou de l'eau.

mais le sex c'est possible que ce soit pour ça, j'ai envie de te dire, qu'il y a des mecs faibles mais ce qui m'étonne c'est qu'au bout d'un tas d'années rien à évoluer, comme on dit ya des hommes qui suivront tjrs leur mères, et d'autres qui suivront tjrs leurs femmes.
salam , pour commencer , c'est dur a croire que le sexe le rende comme ça , faut pas abuser non plus , il se peut qu'il yai ddu shir mais allah wallem , ya qu'un raqui qui peut le diagnostiquer , par contre un vrai bonhomme sera être juste et mettre sa mère a sa place et sa femme a sa place puis c'est tout , c'est vrai que la mère c'est un peu plus difficile car c'est la mamam quand même mais c'est faisable avec un peu d'intelligence mais en aucun mépriser sa femme ou sa mère car dans tout les cas on aura des comptes a rendre devant Allah et pour les deux

à ce qu'on m'a raconter sur certains hommes ça peut-être un point faible (le sexe) mais là c'est sur un tas d'années donc ça me parait bizarre.
on es pas des chiens non plus , cet homme est tout simplement perdu , il est fou ou perdu ou ensorcellé
m
20 novembre 2012 01:04
Citation
Merouane75 a écrit:

on es pas des chiens non plus , cet homme est tout simplement perdu , il est fou ou perdu ou ensorcellé

mdr je ne me le suis ni permis de le penser ni de le dire
20 novembre 2012 02:51
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

on es pas des chiens non plus , cet homme est tout simplement perdu , il est fou ou perdu ou ensorcellé

mdr je ne me le suis ni permis de le penser ni de le dire
je le sais en disant cela je faisais pas allusion a toi
m
20 novembre 2012 03:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

on es pas des chiens non plus , cet homme est tout simplement perdu , il est fou ou perdu ou ensorcellé

mdr je ne me le suis ni permis de le penser ni de le dire
je le sais en disant cela je faisais pas allusion a toi

smiling smiley
20 novembre 2012 12:28
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je me demande pourquoi vous ne me croyez pas

Je ne retournernerailus sur ce forum

En tous les cas dieu a vu que je n'ai pas mentis

Le SMS ete envoye en 2001 ou 2002. Si me je suis trompe sur 2 ou 3 Ans c pas grave, c pas un fake...

Il avait 20ans quand il a conne
Bref ca ninteresse guerre personne

Merci de mavoir lus et de ceux qui mont repondu



Salam

Je ne sais pas quel filtre d amour sa femme à mis dans son verre pour ton frère se comporte mal avec vous et trouver la femme qu’il lui convienne à mon avis son comportement ne date pas d hier mais bien avant son mariage encore plus flagrant depuis qu’il est marié car sa femme le soutiens donc la question de sorcellerie j en doute mais bon ! Mais de là à frapper votre mère c est inacceptable c est votre comportement qui est étrange sans rien faire ne pas porter plainte pour maltraitance pourquoi ? Votre frère est fou l êtes vous aussi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 novembre 2012 21:25
Merci pour ceux qui mont repondu

Il a une Haine dans son coeur grave

Pour lui et sa femme, si on va a la maison familiale on va chez eux

Ma mere doit leur donner. Sa petite pension, faire le babysitting pour les Enfants, le ménage, lui donner des ordres et elle doit appliquer ainsi que nous

On ne peut rien faire , si on lui dit quelque chose, il est du genre a venir nous frapper direct
Il dit de Gros mots pour nous va te faire encu...
Aller vous faire niq....
Mon Mari est tombe des nues quand il a entendu nous parler et pour rien....
Alors que rien pour sa femme, elle lui fait rien, lui hurle dessus et lui sort se cacher dehors
Elle insulte ma mere, grosse vache sort de ta chambre, alors que ma mere prefere rester dans sa chambre voir la tele pour ne pas les rencontrer et elle la cherche

Svp c quoi ce comportment ?, on lui parle plus et Jamais on lui parlera, il ma manqué du respect grave la derrniere fois au bled, j'ete descendu avec 30 kilos de cadeaux pour eux alors qu'ils insulte ma mere et battait ma soeur, mais moi je ne voulais pas montre a mon Mari nos problemes, une fois la bas, je sortais faire les magasins, et il mappelait, minsulte que je n'ai pas fait le ménage alors que j'ete invite , il disait que tes chez moi, tu comprend et c moi qui decide
Ma mere est alle lui dire c quoi cet accueil a ta soeur qui t'as valorise grave et te respecte, il est venue me dire Madame la francaise on ne doit pas lui faire des remarques
Et depuis il disait Madame la grande, Madame la francaise, alors que wellah au nom de dieu je ne lui ai rien fait!!!

C'est vrai qu'il a toujours ete pas trop gentil mais depuis qu'il a connu sa femme, ca s'est empire, elle la voulut pour elle seul et elle a reussis a la fin, mais comment une femme qui n'a aucun respect a l'homme, ni sa famille, ni a personne peut être la reine de l'homme?
Meme son pere et oncles disent a chaque fois a mon frere, si tu ne donne pas la liberte a notre fille, on la reprend et on te fait la misere peut être c pour ca qu'il a peur?
n
20 novembre 2012 21:45
faut pas deconner non plus, trouve une autre raison que le sexe

le sexe ca ne fait pas tout , les hommes ne sont pas des animaux


c'est quoi cette taréé qu'il a prise pour epouse???!!!!!
20 novembre 2012 21:47
Citation
nora80 a écrit:
faut pas deconner non plus, trouve une autre raison que le sexe

le sexe ca ne fait pas tout , les hommes ne sont pas des animaux


c'est quoi cette taréé qu'il a prise pour epouse???!!!!!

On ne sait pas...., on pense au sexe parce que c'est tout se qu'elle lui a apporte depuis qu'ils sont Marie! Ou plutot depuis qu'ils se connaissent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 21:51 par la_maghrebine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook