Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste supprimé
n
14 septembre 2012 22:40
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:22 par nassima788.
L
15 septembre 2012 00:39
Salem,

Ton histoire m'a fait froid dans le dos !

Comment on peut être aussi méchant et se prétendre musulman ?

Je pense que la seule chose qui vous reste à faire c'est de vous éloigner le plus possible de ces gens là.
c
15 septembre 2012 00:49
franchement quelle horreur mais partez le plus loin possible. il est imperatif pour votre bien etre et votre santé que vs sortiez de ce guepier ou alors les flics si tu veut te venger photocopies les mails garde tt les preuves et porte plainte car elles n ont pas le droit de faire ça. et elles font la priere mais ca ne sert a rien elles bruleront ces femmes. courage
Que ALLAH veille sur vs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 15:50 par cherchelapaix.
r
15 septembre 2012 01:01
Eh ben.... ça confirme tout le mal que je pensai de certaines(beaucoup) femmes
n
15 septembre 2012 12:25
LA SUITE
n
15 septembre 2012 12:26
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:23 par nassima788.
l
15 septembre 2012 13:38
Allah i ster ma soeur. Moi qui croyais avoir vecu quelque chose de terriblement injuste. Je vous qui a des gens monstrueux dans se monde et qui se prétendent musulmans. Moi aussi ma belle mère a retourner toute une ville contre moi et ma mère nous faisant passer pour je ne sais quoi. Moi toi se que tu as vecu c'est épouvantable. J'en ai les larmes au yeux. Il viendra le jour du jugement d'Allah et ses gens la ne trouverons aucun secours. Qu'Allah te rende justice
15 septembre 2012 13:58
A3oudou billeh mina cheytan irajim
n
15 septembre 2012 18:21
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:24 par nassima788.
L
15 septembre 2012 18:56
C'est affreux comme ces gens s'acharnent sur vous.

Je suis contre la violence mais là je crois que j'aurai été capable de me procurer une arme et de tous les buter tellement j'aurai la rage.

J'espère que ta famille a enfin retrouver la paix.

J'attends la suite.
n
15 septembre 2012 19:02
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:24 par nassima788.
s
15 septembre 2012 19:50
hasbi Allah wa nimal wakil !!!

quel image de l islam des femmes en jilbab genre minhaj salafi des violents ! pfff

quAllah vous vienne en aide . quittez la ville partez loin
n
15 septembre 2012 22:17
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:25 par nassima788.
T
16 septembre 2012 00:11
Salam

La hawla wala qouwata illa billah je suis complètement choquée par ton histoire
Qu'Allah vous vienne en Aide je fairai des douaa pour vous!

Peso je me serai procurée une arme impossible de regarder ma mère se faire tabasser qu'Allah vous assiste

Ces gens n'ont rien de musulman porter la sounna n'est qu'une façade qu'Allah les humilie.
16 septembre 2012 01:46
salam Aleikoum,

Bouleversant, affligeant, désespérant

QuAllah taa'la les punisse pour tout le mal qu il vous ont fait. Ne remettez plus les pieds dans cette ville et multipliez les invocations.

Il se peut que ces mêmes soeurs te lise sur ce forum. Si c'est le cas : Repentez-vous vite et demandez pardon à cette famille avant qu il ne soit trop tard. Au mieux : d'autre personnes vous feront la même chose à vous et vos enfants en puissance 10, au pire : j'ose même pas imaginer.

La colère d'Allah est immense contre les injustes.

Autant la posteuse et sa famille me font de la peine mais je sais qu Allah récompense les patients autant j'éprouve de la peur pour tous ces gens qui font du mal gratuitement. J'ai peur pour eux, de la sentence finale. tout fini par se payer

Ne prenez pas la place du Cheytane et craigniez Allah quoi que vous ayez entendu sur cette famille.
1, 2 , 3 soleil :-)
d
16 septembre 2012 01:55
hasbiya allah wa nimal wakil
s
16 septembre 2012 02:43
salam o3alycoum

Mon dieu, qu'est ce que j'ai eu mal au coeur en lisant ton histoire...

Des musulmans??? a3oudoubilah imina chaytan irajim...


La seule justice c'est allah soubhanahou wa ta3ala ils auront ce qu'ils méritent et ils vont payé ici bas et dans l'au dela aussi

machallah pour votre patience, qu'allah vous récompense, et vous éloigne de ttes ces personnes qui vous vont du mal
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
16 septembre 2012 06:08
Salamo 3aleykom ma soeur Nassima,

J'ai vraiment la rage après avoir lu toute ton histoire...

Je suis tres en colère et je suis choquée que des soit disant Salafi se comportent de la sorte... C'est un truc de fou comment se dire être dans la voie des pieux predecesseurs et avoir un comportement aussi dégueulasse ? Sache ma soeur que ce comportement n'a rien avoir avec le minhaj salafi et je pense inchaAllah que tu le sais très bien.

La bande de racailles des bacs à sable si vous me lisez foutez la paix à cette soeur et sa famille. Je jure par Allah le très haut que vous le paierai.
Que la malédiction d'Allah soit sur les injustes. Allah s'est interdit l'injustice pourquoi vous misérable créature vous permettez vous cet acte ? Revenez à Allah, repentez vous à votre créateur et demandez pardon à cette famille. Même si vous prétendez que cette famille vous a fait quelque chose il est interdit d'agir de la sorte pour régler les problemes. Celui qui insulte son frère musulman est un pervers et celui qui le combat est KAFIR (mineur si il reconnait tout de même qu'il est dans le péché mais majeur si il se rend cet acte licite).

J'ai honte pour vous comment pouvez vous vous attaquez à une famille aussi faible ? Comment un homme peut-il frapper une femme agé ou une femme sans défense ? T'es un homme toi ? C'est toi qui est censé protéger les femmes de ta communauté et tout ce que tu trouves à faire c'est de leur faire du mal ? C'est ca un homme ? La3nato Allaho 3aleyk. Vous faites honte à la salafiya si vous l'êtes, vous rendrez des comptes pour le moindre atome que vous avez fait de mal et pour avoir salit la voie du Prophète Salla Allaho 3aleyhi wa sallam et des compagnons.

Ma soeur Nassima est-tu sure que ce sont des Salafis et pas des Takffiriyoun ? Parce qu'en apparence les Takfiriyoun ressemblent aux Salafi, elles mettent le jilbab, niqab et sitar et les hommes sont en barbes, 9amis mais dans le comportement et le manhaj c'est l'opposé sobhana Allah. Surtout ne fait pas d'amalgames... Ce comportement à plus l'air d'être celui des Takfiriyoun qui sont très violents mais en apparence portent la sunna.

Je ferai beaucoup de dou3aas pour toi et si tu as besoin de la moindre petite chose ma boite mp t'es ouverte. Qu'Allah te vienne en aide et avilisse ces corrupteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 06:11 par Warda7amra.
r
16 septembre 2012 13:24
Citation
nassima788 a écrit:
Je demande à toute personne croyante bi Allah wa rassoulih qui a pris le temps de lire cette histoire, d'invoquer Allah aza wa jal en ma faveur contre ces gens, qu'ALLAH les châtie 'dans la vie d'ici-bas et l'au-delà pour avoir profiter de notre faiblesse et pour ceux que leur langues et mains ont commis, rapidemement ya Rab amin

Nassima, on ne répond pas au mal par le mal, même si c'est tentant.

ou habite tu? tu peux me le dire par MP je reside en région parisienne, pour ce qui me concerne
16 septembre 2012 13:41
Oh mon dieu quelle horreur ce qui vous arrive et ta maman elle a l'air si touchée par ces mauvaises personnes pourquoi font-ils tout ça est votre papa meskine qui est malade je suis vraiment désolée mais si tu avais des frères ça ne se passerait pas comme ça malheureusement vous n'êtes que des femmes et il vous faut une aide masculine!!
Allah ighlbkoum 3lihoum!!

Ceci dit si j'étais vous j'irais vivre à 1000 km!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook