Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste supprimé
A
11 janvier 2012 03:46
PLus de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 22:57 par Amelou Sadidou.
k
11 janvier 2012 11:49
Salam, effectivement si elle t'accuse d'un truc que t'as pas fait c'est elle qui est en tord. J’espère que t'a raconté a ton mari les faits tels qu'ils se sont passés parce que si c'est elle qui lui raconte elle va te faire passer pour la mauvaise, idem pour tes beau parents.
sinon ne te casse pas la tête avec les gens qui cherchent les embrouilles, évite la et ne répond pas à ses attaques, elle se sentira peu être un peu bête au bout d'un moment de faire des histoires pour rien
T
11 janvier 2012 13:08
Salam,


N'en parle pas à ta Bfamille ça voudrait dire que tu te repproches un truc


Dis juste a ton mari je sais pas ce qu'elle a ta soeur elle a craqué elle m'a envoyé chier parce que j'avais pas le temps de lui répondre.

Donnes pas de détails fais comme si c'était pas grave pour qu'il éprouve pas le besoin de lui en parler
De son côté elle elle va faire un bon remix si elle t'aime pas et qu'elle est mauvaise.

Si elle fait ça, profites en pour effacer son num et tu l'appelles plus respect et courtoisie quand même.


C'est le coup à te faire des problèmes ça la distance il y a pas mieu!
A
11 janvier 2012 21:15
le poste est supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 22:58 par Amelou Sadidou.
12 janvier 2012 11:21
Salam,

Apparemment, vous deviez avoir de bons rapports avant cette dispute, car pour qu'elle en arrive à avoir des "manières" si "familières" (en gros elle se permet de mal te parler et de te manquer de respect)) c'est que vous deviez être proches avant.

Si j'étais toi, je garderais uniquement des rapports cordiaux, comme ça pas d'embrouilles, et elle n'osera jamais te parler ainsi ou commencer à créer des problèmes dans ton couple ou dans tes rapports avec la belle-famille. (la preuve en est avec le texto envoyé immédiatement à son frère ton mari, imagine ce qu'elle a dû semer comme graine de colère dans sa propre famille...)

Dans tous les cas, essaye de prendre cette histoire à la rigolade, parle lui normalement, fais comme si de rien ne s'était passé!
Le but étant pour toi de revenir à la normal, sauf que cette fois ci apprends à laisser de bonnes distances entre toi et elle, c'est ta BS, pas ta copine.

Allah y sahel et bon courage ma belle! smiling smiley
A
12 janvier 2012 22:56
Citation
just2passage a écrit:
Salam,

Apparemment, vous deviez avoir de bons rapports avant cette dispute, car pour qu'elle en arrive à avoir des "manières" si "familières" (en gros elle se permet de mal te parler et de te manquer de respect)) c'est que vous deviez être proches avant.

Si j'étais toi, je garderais uniquement des rapports cordiaux, comme ça pas d'embrouilles, et elle n'osera jamais te parler ainsi ou commencer à créer des problèmes dans ton couple ou dans tes rapports avec la belle-famille. (la preuve en est avec le texto envoyé immédiatement à son frère ton mari, imagine ce qu'elle a dû semer comme graine de colère dans sa propre famille...)

Dans tous les cas, essaye de prendre cette histoire à la rigolade, parle lui normalement, fais comme si de rien ne s'était passé!
Le but étant pour toi de revenir à la normal, sauf que cette fois ci apprends à laisser de bonnes distances entre toi et elle, c'est ta BS, pas ta copine.

Allah y sahel et bon courage ma belle! smiling smiley







Barakallah ufiki , oui c vrai kon été tré proche on avai plus des relations copine copine que belle soeur belle soeur on sentend tro bien donc du coup sa fait des conflits des tensions mais je ne souhaite pas revenir vers elle c elle qui est en tord pas moi !
k
15 janvier 2012 21:39
tu t'es bien conduite , prochaine fois remets la a sa place , elle doit te respecter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook