Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste Sondage / Vote
R
19 novembre 2017 14:01
Salem A3leykum,

Piur info j'ai presque fini mon ménage, ça se passe super bien j'ai pris vos idées...

Je vous remercie.

Je vous propose 3 thèmes au choix et j'écris ma pensée, mon expérience, ainsi qu'un peut de théorie générale voir de stéréotype afin de faire mousser un peu le sujet, je sais que vous aimez l'action smiling smiley


Sujet 1 : Les michtonneuses (histoire vraie qui met arrivée)

Sujet 2 : Les conflits dans le couples de nos jours, les causes de divorces selon moi (théorie)

Sujet 3 : Etre musulman en France

Vous avez 1H pour voter, le temps que je finisse mon ménage, je dois aussi préparer quelque chose à manger afin que je puisse trouver mon inspiration.

Que la démocratie et la jeunesse s'exprime, nous sommes l'avenir


Réda
19 novembre 2017 14:09
Je dirai: Les conflits dans les couples de nos jours
M
19 novembre 2017 14:12
Le sujet 2 est trop abordé ici
Le sujet 3, je vois pas ce qu'on pourrait dire qu'on ne sache déjà

Va pour le sujet 1 grinning smiley
A
19 novembre 2017 14:13
Sujet 1 ça va être drôle
Z
19 novembre 2017 14:15
Salam,

Sujet 1
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Piur info j'ai presque fini mon ménage, ça se passe super bien j'ai pris vos idées...

Je vous remercie.

Je vous propose 3 thèmes au choix et j'écris ma pensée, mon expérience, ainsi qu'un peut de théorie générale voir de stéréotype afin de faire mousser un peu le sujet, je sais que vous aimez l'action smiling smiley


Sujet 1 : Les michtonneuses (histoire vraie qui met arrivée)

Sujet 2 : Les conflits dans le couples de nos jours, les causes de divorces selon moi (théorie)

Sujet 3 : Etre musulman en France

Vous avez 1H pour voter, le temps que je finisse mon ménage, je dois aussi préparer quelque chose à manger afin que je puisse trouver mon inspiration.

Que la démocratie et la jeunesse s'exprime, nous sommes l'avenir


Réda
19 novembre 2017 14:18
Salam,
Je me plie à la majorité; sujet 1 grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
19 novembre 2017 14:19
Salam

La 1 je pense que nous pourrions en rire.... les autres trop triste.....
Z
19 novembre 2017 14:28
Alikom Salam,

Ça change un peu des problèmes de couples!!!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me plie à la majorité; sujet 1 grinning smiley
*
19 novembre 2017 14:29
Sujet 1 enfin on aura rencontre un vrai pigeon ptdr
Z
19 novembre 2017 14:34
Hhhhhhhh!!!!
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Sujet 1 enfin on aura rencontre un vrai pigeon ptdr
D
19 novembre 2017 14:38
Aleykoum salem Reda smiling smiley

je te déconseille le sujet numéro1 , concernant tes expériences avec les Michto pourquoi ? ça impliquerait d' évoquer ton passé et ancien péchés et tu t' es repenti

autant tu es quelqu' un de transparent depuis que je te lis, autant j' apprécie ce trait de transparence mais raconter ses péchés qu' ALLAH t' a caché et que nous, nous sommes pas au courant

Gardes les entre toi et ALLAH

c' est sûr que ça sera le sujet le plus marrant mais pas bénéfique pour toi

sujet 2 avec des solutions ça Srait cool
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Piur info j'ai presque fini mon ménage, ça se passe super bien j'ai pris vos idées...

Je vous remercie.

Je vous propose 3 thèmes au choix et j'écris ma pensée, mon expérience, ainsi qu'un peut de théorie générale voir de stéréotype afin de faire mousser un peu le sujet, je sais que vous aimez l'action smiling smiley


Sujet 1 : Les michtonneuses (histoire vraie qui met arrivée)

Sujet 2 : Les conflits dans le couples de nos jours, les causes de divorces selon moi (théorie)

Sujet 3 : Etre musulman en France

Vous avez 1H pour voter, le temps que je finisse mon ménage, je dois aussi préparer quelque chose à manger afin que je puisse trouver mon inspiration.

Que la démocratie et la jeunesse s'exprime, nous sommes l'avenir


Réda
R
19 novembre 2017 14:49
Je kiiiiiiif ah aha ptdr j'aime écrire juste pour ça, surtout reste attentif à ce que j'écris et tu vas voir une fois de plus qu'il ne faut jamais parler sans savoir smiling smiley j'ai dit une histoire qui met arrivé tu ne connais qui est qui ? qui a fait quoi dans le scénario, tu vas rester très bête je ne bouge pas j'arrive mdrrrr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Sujet 1 enfin on aura rencontre un vrai pigeon ptdr
*
19 novembre 2017 14:51
J ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de se faire karnatptdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Je kiiiiiiif ah aha ptdr j'aime écrire juste pour ça, surtout reste attentif à ce que j'écris et tu vas voir une fois de plus qu'il ne faut jamais parler sans savoir smiling smiley j'ai dit une histoire qui met arrivé tu ne connais qui est qui ? qui a fait quoi dans le scénario, tu vas rester très bête je ne bouge pas j'arrive mdrrrr
R
19 novembre 2017 14:54
Salem à toi,

J'ai pensé à ça ne t'inquiète pas, comme j'ai dit à notre ami plus haut, j'ai juste dit " une histoire qui met arrivée" il ne faut pas se fier à un titre d'une ça ne veut rien dire. On peut raconter aussi une histoire sans évoquer les péchés. Néanmoins, je vois ce que tu veux dire, si juste raconter (a juste titre) aue j'ai été au cinéma avec telle fille revient à narrer un péché dans ce cas tu as totalement raison.

De plus, l'histoire c'est comme un film, je mets des effets spéciaux et j'adapte le scénario, car dans mon poste au départ je dis bien (experience, théorieetc...) mais je vais y réfléchir à ton conseil quand même
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Aleykoum salem Reda smiling smiley

je te déconseille le sujet numéro1 , concernant tes expériences avec les Michto pourquoi ? ça impliquerait d' évoquer ton passé et ancien péchés et tu t' es repenti

autant tu es quelqu' un de transparent depuis que je te lis, autant j' apprécie ce trait de transparence mais raconter ses péchés qu' ALLAH t' a caché et que nous, nous sommes pas au courant

Gardes les entre toi et ALLAH

c' est sûr que ça sera le sujet le plus marrant mais pas bénéfique pour toi

sujet 2 avec des solutions ça Srait cool
R
19 novembre 2017 15:03
Mdr t'inquiète tu vas vite le savoir winking smiley j'espère que tu confonds pas avec le faite d'être un crevard à faire moite moite avec ta dame au cinéma ???? ptdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
J ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de se faire karnatptdr
l
19 novembre 2017 15:07
Salam aleykoum,

Pourquoi tout le monde choisi le 1 ? Moi le 3 m'intéresse....
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
D
19 novembre 2017 15:08
ptdr

sale ouf

Tsais qu' une fois une amie a passé sa CB a un homme qu' elle fréquentait pr aller retirer et il a vidé son compte sans rien dire

elle l' a vu le lendemain ......il a retiré le maximum et le mec est devenu injoignable ptdr

elle s' est bien faite karnat lol
Citation
Cinco Cinco a écrit:
J ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de se faire karnatptdr
D
19 novembre 2017 15:11
Comme j' avais déjà lu que tu étais repenti je préférais te donner ce conseil

même aller au ciné c' est du péché fréro

on raconte innocemment mais ça reste inscrit sur le net toute notre vie

j' ai fait moi même des erreurs en racontant et je raconte encore j' essaie de tenir ma langue et mes doigts mais bon........Quand on est transparent ou veut raconter quelque chose de marrant, on se retient pas

fais comme tu le sens smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à toi,

J'ai pensé à ça ne t'inquiète pas, comme j'ai dit à notre ami plus haut, j'ai juste dit " une histoire qui met arrivée" il ne faut pas se fier à un titre d'une ça ne veut rien dire. On peut raconter aussi une histoire sans évoquer les péchés. Néanmoins, je vois ce que tu veux dire, si juste raconter (a juste titre) aue j'ai été au cinéma avec telle fille revient à narrer un péché dans ce cas tu as totalement raison.

De plus, l'histoire c'est comme un film, je mets des effets spéciaux et j'adapte le scénario, car dans mon poste au départ je dis bien (experience, théorieetc...) mais je vais y réfléchir à ton conseil quand même
S
19 novembre 2017 15:12
R
19 novembre 2017 15:14
Frérette smiling smiley si tu me lis bien j'ai mis entre parenthèse ( a juste titre) ce qui veut dire que même aller au cinéma c'est un péché c'est ce que je dis smiling smiley

Perso c'est pas forcement pour faire rire, mais ça ouvre parfois des consciences, certains sont plus jeune ne savent pas comment ça se passe ou ça peut se passer tout ça lol

Allez je vais m'abstenir je vais écouter ton conseil, je m'auto-censure smiling smiley
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Comme j' avais déjà lu que tu étais repenti je préférais te donner ce conseil

même aller au ciné c' est du péché fréro

on raconte innocemment mais ça reste inscrit sur le net toute notre vie

j' ai fait moi même des erreurs en racontant et je raconte encore j' essaie de tenir ma langue et mes doigts mais bon........Quand on est transparent ou veut raconter quelque chose de marrant, on se retient pas

fais comme tu le sens smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook