Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp poste réserver seulement au filles Merci
16 juin 2018 00:04
Salam aleykoum déjà Mabrouk 3idkoum à vous et votre entourage Allah ikbal notre jeune inchallah Amine.
Voilà donc après plusieurs mois sans mes règles elles sont enfin reaparru le 2/06 sa durer 6jours et aujourd'hui vers 17h j' aperçoit hachamkoum du sang mais pas énormément et depuis quand je me essuis j ainjust des trace légèrement rouge.
Et aussi la à 23h00 walah j'ai uriner et juste après j'ai du avoir des envie d uriner au moin 4fois d affiler dans les minute qui suivent quand je part au toilette c est des fuite comme une femme qui a fissurer sa poche des eaux ( je n' ai rdv que le 18 avec une gynéco et ceci est arrives que aujourd'hui je n'ai jamais eue sa sauf quand je étais enceinte
Déjà qu on penser vous par rapport au sang...merci
S
16 juin 2018 00:21
3alaiki Salem
3idek Moubarak Sa3id à toi aussi.
J'ai pas très bien si tu as des saignements ou si tu urines?
Si ça t'inquiètes trop va aux urgences pour te rassurer.
16 juin 2018 00:27
Merci à toi .
Non juste je trouve sa bizarre j'ai eue les règle que le 2 juin et la j'ai encore des saignements et par rapport à l' urine oui j' ai jamais ressenti sa juste quand je suis enceinte
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
3idek Moubarak Sa3id à toi aussi.
J'ai pas très bien si tu as des saignements ou si tu urines?
Si ça t'inquiètes trop va aux urgences pour te rassurer.
S
16 juin 2018 00:34
Si ce n'est pas ton cycle tu n'es pas censée avoir de "saignements" ton RDV est pour lundi incha Allah si tu peux attendre jusque là sinon comme je te l'ai proposé vas aux urgences si tu sens que ça ne va pas.
Incha Allah Kheir.
S
16 juin 2018 01:11
Salam

Avant le 2/6, c'était quand tes règles ?
L
16 juin 2018 01:24
Salam,
As tu fait une pds?
16 juin 2018 10:32
Salam avant le 2/06 ,je n' avais plus de règles mes dernière remonte à juillet 2017apres la naissance de mon bebe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Avant le 2/6, c'était quand tes règles ?
16 juin 2018 10:35
J' ai fait une pds avant d avoir les règles c est à dire vers le mois de mai vers le 25 et c était négatif la c est pas mon cycle et ce matin je ai des règles abondantes quand même.
À
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,
As tu fait une pds?
16 juin 2018 10:45
Un dérèglement hormonal tout simplement, ton corps reprends ses fonctions. Si tu n'avais plus de règles c'est que tu n'ovulais plus donc la ça reprend un peu.

Le fait que tu fasse pipi souvent est peut être une infections urinaires.
17 juin 2018 00:54
Salam aleykoum tu dois avoir des kystes allah ou 3alhem peut être que l un d entre eux à rompu... Parcontre depuis 1 an tu n a pas eu tes règles ??? As tu vu la gyneco en 1 an ??
Aucun jugement. Le dentiste 1 fois par an idem le gyneco.... Afin d éviter des pbm...
Ne va pas aux urgences pour ça si vraiment ça va pas tu vas voir ton dr et il avisera en fonction t enverra faire des examens complémentaires si besoin....
17 juin 2018 14:23
Salam bien sûr que si j'ai vu une gynéco lors de ses 10mois je n' ai aucun problème mais vu que j' allaiter sa m'a stopper les règles d après elle.
La j' ai rdv demain inchallah avc elle en verra vu que sa fait seulement 2moisnenviron que j' allaite plus pr faire un point ensemble.


L urine sa a stoppé je ne ressens pas l'envie d'y aller souvent.
Juste les règle mais comme dit plus haut sa doit être mon corps qui réagit ....
Citation
Escargotigre a écrit:
Salam aleykoum tu dois avoir des kystes allah ou 3alhem peut être que l un d entre eux à rompu... Parcontre depuis 1 an tu n a pas eu tes règles ??? As tu vu la gyneco en 1 an ??
Aucun jugement. Le dentiste 1 fois par an idem le gyneco.... Afin d éviter des pbm...
Ne va pas aux urgences pour ça si vraiment ça va pas tu vas voir ton dr et il avisera en fonction t enverra faire des examens complémentaires si besoin....
S
17 juin 2018 14:40
Salem 3alaiki
Je comprends mieux si tu allaitais c'est normal de ne pas avoir de règle et si tu as arrêté ton cycle va recommencer.
Par contre même en allaitant et en ayant pas de règles tu ovules en général la gygy prescrit une pilule pour l'allaitement.
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam bien sûr que si j'ai vu une gynéco lors de ses 10mois je n' ai aucun problème mais vu que j' allaiter sa m'a stopper les règles d après elle.
La j' ai rdv demain inchallah avc elle en verra vu que sa fait seulement 2moisnenviron que j' allaite plus pr faire un point ensemble.


L urine sa a stoppé je ne ressens pas l'envie d'y aller souvent.
Juste les règle mais comme dit plus haut sa doit être mon corps qui réagit ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook