Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Poste de Rabat !! Besoin d'aide
c
20 novembre 2006 11:48
Salam,

J'ai envoyé un colis à mon homme lundi dernier par colissimo international suivi et celui-ci ne l'a toujours pas reçu, ce qui m'inquiète beaucoup! Est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps en moyenne met un colis pour être livré à son destinataire au maroc ? Et aussi est ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse exacte de la Poste à Rabat et aussi le numéro de téléphone, celle de la Poste centrale parce que je suppose qu'il y en a pas qu'une... Merci beaucoup d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 12:28 par catsaul.
C
20 novembre 2006 13:27
Ca met plus d'une semaine pour un colis.Quelque chose entre 10 jours et l'infini...
i
20 novembre 2006 13:31
Pas de panique ,une semaine c'est juste ,il faut commencer à s'inquiéter au bout 15 jours.
j'ai vu des envois postaux qui ont mis plus d'un mois pour parvenir à destination!!
c
20 novembre 2006 16:38
Merci beaucoup, vous me rassurez parce que c'est quand même un colis avec de la valeur donc voilà pourquoi je m'inquiète. Mon homme m'a dit aussi qu'il fallait ancore attendre quelques jours.
z
20 novembre 2006 19:41
moi ça a mit deux mois pour arriver la seule fois ou j'ai envoyé perplexe
c
20 novembre 2006 20:20
Citation
zénaide a écrit:
moi ça a mit deux mois pour arriver la seule fois ou j'ai envoyé perplexe

Oui mais c'était quel type d'envoie ? Un Colissimo international remis contre signature ? Et le destinataire se trouvait où exactement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 20:21 par catsaul.
s
21 novembre 2006 01:36
moi 3 fois j ai envoyer un colis au maroc 2 fois en normal et une fois en economique et les 3 fois ca pris envirron 1 mois a arriver, jamais moins.
c
21 novembre 2006 19:51
J'ai eu des nouvelles auprès de ma poste et mon colis est juste arrivé hier au Maroc, j'espère maintenant qu'il sera bien livré... inchallah
n
21 novembre 2006 19:52
Moi j'ai envoyé le meme colis que toi une fois et ca a pris 1 mois
c
22 novembre 2006 11:59
Pour l'instant, lorsque je vais sur le site de suivi de mon colis c'est écrit: " le 21/11/06, colis en instance en douane", et le lieu de traitement n'est pas précisé donc j'en déduit qu'il s'agit des douanes du Maroc.
Je voudrais aussi savoir si celui qui reçoit le colis va éventuellement devoir payer une taxe à la livraison?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 12:14 par catsaul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook