Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poste...quelle voleuse...
C
3 février 2004 16:36

Il était une fois un pauvre monsieur qui n'avait pas d'argent, il avait pleins d'idées pour monter des projets mais aucun moyen pour les lancer...

Il se demandait vers qui se tourner, les banques ? ces vautours se moquent des indigents comme lui, la famille, les amis...ils étaient tous plus ou moins dans la même situation...

Que faire alors ? Vers qui se tourner ? Vers Dieu bien évidemment, il est le Seul qui pourra m'aider...

Notre pauvre monsieur décide donc d'écrire une lettre à Dieu, où il lui explique ses projets et où il précise que 10 000 dh serait le montant minimum pour se lancer...

Il envoei donc sa lettre à la poste, en marquant sur l'enveloppe : Dieu...

Les agents du tri en ouvrant la lettre se sont émus en lisant l'histoire de ce pauvre homme et décidèrent de faire une quête pour lui...

Ils réussirent à obtenir la jolie somme de 9000 dh et l'envoyèrent au pauvre Monsieur...

Celui ci tout heureux d'avoir obtenu cet argent, décida de nouveau d'écrire une lettre à Dieu pour le remercier :

" Merci mon Dieu, je te suis infiniment reconnaissant...merci merci...
PS : la prochaine fois passe directement par moi, car ces voleurs de la poste ont gardé 1000 DH pour eux..."
m
3 février 2004 23:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, serieux elle cartonne cette blague
3 février 2004 23:46
superrrrrrrrrrrr
encord une s.v.p

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook