Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poste marocaine voleur
E
7 juin 2013 21:08
Je m'es en garde les personnes qui a l'avenir viendraient en envoyer des petits colis vers le Maroc,

Il y a des voleurs chez la poste marocaine

Il m'ont voler un colis de 10cm sur 10cm qui contenez une boîte de médicament pour une personne malade.

Bande voleurs !!!!!!
t
7 juin 2013 21:16
hé oui boutfounaste araben gan kollo imraln c'est dommage que c'est seulement maintenant que tu le découvre...
m
7 juin 2013 21:49
Permet moi juste de te mettre en garde contre des conclusions trop hâtive , je ne pense pas qu il n y ait que des voleurs a la poste au Maroc pour la simple et bonne raison que ton colis envoyé de France je suppose ait pu se perdre ici en FRANCE , ou que ton colis qui doit probablement desservir un village éloigné des grandes agglomérations.
Bref en un mot à l avenir si tu as un colis important à envoyer tu as Chronopost ,DHL etc...il faut juste mettre la main au porte monnaie.
Pour te rassurer j ai envoye un courrier de FRANCE , vers CASABLANCA en mode normal cela a mis un mois ils sont peut etre lent mais ils ne sont pas voleur
Merci
S
7 juin 2013 23:05
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je m'es en garde les personnes qui a l'avenir viendraient en envoyer des petits colis vers le Maroc,

Il y a des voleurs chez la poste marocaine

Il m'ont voler un colis de 10cm sur 10cm qui contenez une boîte de médicament pour une personne malade.

Bande voleurs !!!!!!


Coolptdrbein ça alors, il maghrébine spiz di seraq grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
8 juin 2013 09:08
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je m'es en garde les personnes qui a l'avenir viendraient en envoyer des petits colis vers le Maroc,

Il y a des voleurs chez la poste marocaine

Il m'ont voler un colis de 10cm sur 10cm qui contenez une boîte de médicament pour une personne malade.

Bande voleurs !!!!!!


Coolptdrbein ça alors, il maghrébine spiz di seraq grinning smiley

ces les douane ces eu qui on saisie le colis il é interdit d envoyer des medicament par la poste au maroc
avant de poste é de accuse renseigne toi ou va sur le cite de la douane é la tu a tout les renseigniement
bonne journee
8 juin 2013 10:58
Salam,

Oui, c'est probablement la douane qui bloque ton colis. Les services postales ne sont pas exempt de reproches, à l'instar des autres services Marocaines ,ils donnent du fil à retordre au pauvre citoyen dépourvu de dirhams.
Par manque de conscience, d'éducation et de professionnalisme , beaucoup de services dans notre pays souffrent et font souffrir le citoyen .

L'intérêt personnel passe avant l'intérêt général .
c
8 juin 2013 13:35
bonjour

j'ai envoye de nbreuses fois des medoc par la poste recommandee ar sur casa et pas de problème ça arrrive bien !
aussi en avril 2013 j'ai envoye un colis de 15kg (linges) en colissimo int contre signature et il est bien arrivee avec un suivi!
le 3 juin 2013 j'ai envoye un colissimi avec suivi de 10kg je vous dirais s'il est bien arrive la semaine prochaine!
m^me sur tanger en 2005 j'ai envoyé deux colis pas de problème non plus
donc en résumé , envoyez en recommandé ar ou collissimo internationale avec signature et suivi!
non pas de vol !!!
g
10 juin 2013 12:10
il est strictement interdit d'envoyer des medicaments par voie postale sans en decrire precisement la nature sur le paquet, en effet pour lutter contre les faux medicaments et les subsatances illicites, la douane Française équipée de scanners, l'a peut etre intercépté.Donc la poste Marocaine n'a rien a voir dans cette affaire! de plus la poste Marocaine sont des professionnels tres competents et bien plus efficaces que dans d'autres pays. Si l'envoi presentait un caractere urgent il y avait chronopost qui possede en outre une assurance contre la perte du colis, mais quand on a des oursins dans la poche, il est plus facile d'insulter que d'admettre d'etre radin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook