Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 poste 1 espoir...
a
11 juillet 2014 16:34
Salam Aleykoum tout le monde,

Tous d'abord je vous souhaite un bon ramadan à toutes et tous.
Alors voilà, je fais un poste parce que je connais une femme qui rencontre des difficultés pour avoir un enfant, il y a des jours où ça va et des jours où elle est vraiment déprimée, j'aime beaucoup, énormément cette personne, et la voir souffrir me fait également souffrir au plus haut point.
Surtout qu'elle se confie à moi, et parfois je ne sais pas vraiment quoi lui dire hormis que c'est une épreuve d'Allah, et qu'Il l'a récompensera pour ce qu'elle endure, et qu'un jour elle aussi aura le droit au bonheur incha'Allah.
Mais parfois c'est difficile, elle pense que c'est fini et que ça ne viendra jamais.

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce poste, pour que toutes les femmes qui ont eu du mal a avoir un enfant, toutes celles qui ont eu un miracle de Dieu puissent venir le raconter ici et ainsi remonter le moral à toutes les femmes qui désespèrent.
Et si il y a qques astuces ou conseils que vous pouvez me donner pour lui remonter le moral quand ça ne va pas je suis preneuse

À vos claviers les filles!!!
U
11 juillet 2014 16:52
Aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh !

Ce que je oeut lui conseiller c de faire hijama plusieurs fois la hijama est un miracle plusieurs soeur sont tomber enceinte en fesan juste hijama ! Elle peut sinon faire une cure de pollen de palmiers 3mois plusieurs soeur qin également tomber enceinte avec cette cure al haldoulillah alors qu'elle désespérer complètement ! Le pollen de palmiers est connu pour ces vertu contre l'infertilité
11 juillet 2014 17:25
salam c'est quoi hijama perplexe , pour la sœur, j'epsère qu'allah lui donnera un beau + rapidement, parfois le fait d'y penser tout le temps bloque les choses, faut qu'elle n'y pense pas trop je sais c'est pas évident mais aussi sa aide, je lui souhaite que du bonheur amin
b
11 juillet 2014 18:24
c'est la médecine prophétique , moi aussi j'aimerais faire la hijama j'attend juste que le ramadan passe incha allah , je suis aussi dans le même cas que ton amie , je souhaite a toute celles qui veulent avoir d'avoir une descendance pieuse incha ALLAH
a
11 juillet 2014 22:19
Baraka'Allah oufik, connaissez vous une sœur qui pratiquerai la hyjama en ile de France svp?
U
12 juillet 2014 02:59
Algerirnne ouii jen connais une lashallah rien a dire vien en pv si yu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook