Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Poste disparu
11 janvier 2025 14:36
Coucou

Hier j'ai fait un poste personnel. Je parlais pas du tout de religion, ou de quelqu'un d'ici

Je ne vois pas du tout ou il est ?

Je sais pas si quelqu'un sait pourquoi

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2025 14:37
11 janvier 2025 14:43
Partage ton rire avec nous grinning smiley

Citation
La Chaussette a écrit:
ptdrgrinning smiley
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 janvier 2025 15:17
grinning smiley dès que j'ai vu Natou faire réclamation,dès que on parle du Loup 🐺 ptdr j'ai pensé au poste de Amazing et des commentaires de nôtre Arriete nationale
Citation
Bimbeless a écrit:
Partage ton rire avec nous grinning smiley
11 janvier 2025 15:28
Non je suis sérieux. Je parlais juste que j'arrivais pas à comprendre, pourquoi une partie de ma belle famille qui nous invite de temps en temps, qui nous a fait un cadeau pour la naissance de notre fille, qui passe devant chez nous tout les jours, et qui accepte jamais de s'arrêter et de venir nous voir.

Je sais qu'ils sont occupés, mais ça fait trois ans que on les invité et ils viennent jamais.

Mais à côté de ça on a des cadeaux et je suis toujours malaise. J'aurais préféré qu'ils prennent du temps pour nous rendre visite que plus tôt recevoir des cadeaux.

Mon autre beau frère, il offre rien, il est chiant ( en 100 fois)) mais au moins il vient nous voir .
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdrgrinning smiley
11 janvier 2025 15:29
Ah oui, j'ai compris ptdr

Parfois il faut regarder un peu plus loin que ces lignes, une autre porte peut-être est ouverte Cool
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley dès que j'ai vu Natou faire réclamation,dès que on parle du Loup 🐺 ptdr j'ai pensé au poste de Amazing et des commentaires de nôtre Arriete nationale
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 janvier 2025 15:30
ptdr

J'ai pas vu .

Arriete elle est drôle Avec ses poste garofi

Mais sérieux tu as vu mon poste ?
Citation
La Chaussette a écrit:
11 janvier 2025 15:32
Tu as dit un truc non approuvé par la grande mosquée de Paris ou Al Azhar ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

Hier j'ai fait un poste personnel. Je parlais pas du tout de religion, ou de quelqu'un d'ici

Je ne vois pas du tout ou il est ?

Je sais pas si quelqu'un sait pourquoi

Merci beaucoup
11 janvier 2025 15:38
Non pas du tout . Déjà je vois même pas de quoi tu parles.

Et c'était un poste

Ou je demandaisv juste de l'aider car j'arrivais pas à comprendre, pourquoi une partie de ma belle famille qui nous invite de temps en temps, qui nous a fait un cadeau pour la naissance de notre fille, qui passe devant chez nous tout les jours, et qui accepte jamais de s'arrêter et de venir nous voir.

Je sais qu'ils sont occupés, mais ça fait trois ans que on les invité et ils viennent jamais.

Mais à côté de ça on a des cadeaux et je suis toujours malaise. J'aurais préféré qu'ils prennent du temps pour nous rendre visite que plus tôt recevoir des cadeaux.

Donc je vois pas du tout pourquoi ou alors je sais pas réfléchi
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu as dit un truc non approuvé par la grande mosquée de Paris ou Al Azhar ?
11 janvier 2025 15:44
J'ai trouvé

Désolée

[www.yabiladi.com]
11 janvier 2025 15:46
ptdr va sur mon poste "Soldat Soldette"lit sa au calme c est rigolo sinan pour ton post j'ai pas vu et je sais pas...demande a 3assass c est son job grinning smiley
Citation
ptdr

J'ai pas vu .

11 janvier 2025 15:47
J'irai tout à l'heure.

Là envie de faire une sieste lol
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr va sur mon poste "Soldat Soldette"lit sa au calme c est rigolo sinan pour ton post j'ai pas vu et je sais pas...demande a 3assass c est son job grinning smiley
A
11 janvier 2025 20:38
Oui il et la ton poste

Avis sur ma belle famille il et la
Citation
ptdr

J'ai pas vu .

Emission spécial MRE