Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce poste est déstiné à toi oh ! jolie fille
U
8 avril 2006 16:08
La relation entre un homme et une femme c’est comme une relation entre la nuit et le jour, entre la lumière et l’obscurité. C’est une relation très difficile et très compliquée. Malgré qu’elle soit parfaitement naturelle car cette relation est basé sur l’ensemble de l’univers de l’existence.

Ils sont fait pour être un, pas pour rester deux c’est le but de cette existence et ça ne peut se réaliser que par l’amour l'affection la tendresse et la confiance , oui c’est le seul qui peut unir deux choses, deux être totalement différents, l’un de l’autre.

Et oui, c’est une réalité que de dire qu’une relation entre un homme et une femme est comme une relation entre deux êtres qui ne parlent pas la même langue. C’est comme la relation entre deux extraterrestres.

La femme pense avec son cœur et l’homme sent avec son esprit, comment se comprendre ? Rien. Comment et par quoi vont-ils discuter, par quelle langue ?

Celle de l’esprit ?

Toi tu ne comprends rien de la sorte, et tu ne veux pas comprendre que ta relation avec un homme puisse être basée sur l’esprit et logique. Ce n’est pas ce que tu cherches la protection et la stabilité dans ton cœur. Tu cherches la chaleur et les sentiments.

Tu sais pourquoi ?

Parce que l’esprit tu l’a déjà. Et oui nous les hommes, on se trompe ou encore on refuse d’admettre que la femme elle en a dans son esprit bien plus que l’homme ne le croit. Et pourtant tous les hommes savent ceci. La preuve que l’homme a toujours peur de la femme, et il prend mille précautions d’elle, il se dit toujours qu’elle peut l’avoir, de mille et une façons.


Ce ne sont pas les idées qui manquent pour une femme comme toi . Le langage de l’esprit avec la femme n’aboutit à rien.

Est-ce avec le langage du cœur qu’ils vont discuter ?

Je ne crois pas que l’homme puisse comprendre ça, et je ne crois pas que c’est-ce qu’il cherche chez la femme, eh oui elle se trompe la femme si elle croit que l’homme n’a pas de cœur, bien au contraire.

La preuve que la femme, elle peut tout se permettre quand elle apprend qu’un homme l’aime. Elle joue le dessus pour tout obtenir de lui-même sa liberté personnelle.

L’homme cherche chez la femme son esprit, son intelligence pour qu’il puisse avancer et crée de plus en plus....

En fin de compte la femme cherche chez l’homme ce qu’elle n’a pas ou ce qu’elle ne maîtrise pas bien.


Elle est en manque de sentiments, c’est pourquoi elle le cherche chez lui. L’homme aussi ce qu’il cherche chez la femme, c’est ce qu’il n’a pas ou ce qu’il ne maîtrise pas bien, il est en manque d’idées, c’est pour cela qu’il les cherche chez elle.

On dit toujours que l’homme cherche ce qu’il n’a pas et non le contraire.

Ainsi chacun cherche chez l’autre ce qui lui manque et c’est très logique. C’est-ce qu’il faut pour se compléter et en fin de compte, pour former un seul être parfait. Oui le malentendu est le fondement naturel d’une relation de couple.


Le problème c’est que la femme avant 30 ans pense à aimer et à être aimée. Elle pense à l’amour, alors que l’homme avant 30 ans pense au sexe au plaisir du corps, et la femme au plaisir du cœur.

Après 30 ans c’est le contraire. Çà c’est une nature, mais il y a l’exception qui confirme la règle bien sûr, d’après l’expérience de chacun de nous. C’est ce qui compte le plus dans la vie d’un être humain

L’homme lui faut du temps pour comprendre qu’il est très sensible, à l’intérieur de lui-même.

Et la femme, aussi, lui faut du temps pour comprendre qu’elle en a dans son esprit.

Ainsi, chacun a changé une partie de lui-même. Quand on a une chose, on a du mal à la sentir, en général. Mais, après l’avoir perdue, on réalise son importance. C’est la même chose pour la femme.

Il faut du temps, à l’un ou l’autre, pour comprendre ce qu’il a ce qu’il n’a pas ce qu’il cherche, ce qu’il peut donner à l’autre et ce qu’il peut recevoir. On ne connaît ceci qu’avec le temps et surtout avec l’expérience.

A toi jolie fille pardonnes à ce faible homme car il n'est rien qu'un être qui cherche à te connaitre avant de prendre des engagement envers toi .......

A toi de l'aider pour te conquérir ....

Ce message t'est distiné .




UN AMI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 11:53 par UN AMI.
r
8 avril 2006 16:18
aller reponds lui maskine

t ou la jolie fille ?
8 avril 2006 16:20
je suis la!!!AngelAngelAngelAngel


merci l'amievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 16:21
Citation
sarah33 a écrit:
je suis la!!!AngelAngelAngelAngel


merci l'amievil

il a dit jolie!!!! c'est pas de toi qu'il parle


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
8 avril 2006 16:22
Citation
darkness a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je suis la!!!AngelAngelAngelAngel


merci l'amievil

il a dit jolie!!!! c'est pas de toi qu'il parle


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


excuse moi je croyais qu'il avais dit beauté fatale! autant pour moitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 16:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je suis la!!!AngelAngelAngelAngel


merci l'amievil

il a dit jolie!!!! c'est pas de toi qu'il parle


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


excuse moi je croyais qu'il avais dit beauté fatale! autant pour moitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
r
8 avril 2006 16:30
on peut avoir un indice meme si j'ai une ptite idée tongue sticking out smiley
M
8 avril 2006 17:02
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley
s
8 avril 2006 17:11
Citation
Miss Chelha a écrit:
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley


mdrrr allé joliedounia répond vite grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
j
8 avril 2006 17:53
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley


mdrrr allé joliedounia répond vite grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


a wili Oh, ana mali???? arrétez de dire n'importe quoi, c'est pas moi No no, meme si moi aussi je suis jolie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
8 avril 2006 17:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley


mdrrr allé joliedounia répond vite grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


a wili Oh, ana mali???? arrétez de dire n'importe quoi, c'est pas moi No no, meme si moi aussi je suis jolie grinning smiley


j'en connais un qui va etre jaloux....suivez mon regard winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 avril 2006 18:03
ohhhhhhh desespoir quant tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
M
8 avril 2006 18:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley


mdrrr allé joliedounia répond vite grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


a wili Oh, ana mali???? arrétez de dire n'importe quoi, c'est pas moi No no, meme si moi aussi je suis jolie grinning smiley


Ha bon, c est pas de toi qui parle moody smileymoody smileymoody smiley
o
8 avril 2006 18:46
c'est une fille de yabi?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
s
8 avril 2006 19:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Jolie dounia tes ouuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley


mdrrr allé joliedounia répond vite grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


a wili Oh, ana mali???? arrétez de dire n'importe quoi, c'est pas moi No no, meme si moi aussi je suis jolie grinning smiley


j'en connais un qui va etre jaloux....suivez mon regard winking smiley

mdrr bass g suivi ton regard et je croi savoir cé ki grinning smileytongue sticking out smiley
R
8 avril 2006 20:03
Oups... grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
f
8 avril 2006 20:39
I'm here
Rabbi kbir
p
8 avril 2006 20:41
vous me faites trop rire!!!!
la plus jolie ici c'est moi tout le monde le saitevil
B
8 avril 2006 21:06
tu ecris bien toi
s
8 avril 2006 21:22
ClapClapClapClapClapClapClap
félicitation ami ca m a fait plaisir d lire c k t as ecris et ca m adonnee l espoir k il y a au moins 1 homme ki comprend les femmes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook