Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste de dédicaces
K
20 septembre 2012 10:21
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmmm et moi personne me dédicasse vous etes méchante lol

jme dédicasse a moi meme tout d'abord grinning smiley apres a:
soltanaMM
khatchi louisa
dihya06
shi-fu
minaa
tarefsa(ghzala du rif)
inchallah
trois tete
mirabelle-tkt (je kiff te lire a chaque fois jsuis mdr)
et dédiccasse a tout les rif sans exception mdr


Sam7ayi a outchma mara togh chem Oups Je sentais que j'avais oublié des personnes en plus..

Kaoutar, enfin quelle question ! Ca va depuis le temps ? smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
20 septembre 2012 14:55
Citation
kaoutar84 a écrit:

salam

merci ma sœur tu l'es toujours ou tu as changé d'avis tongue sticking out smiley


dédicace a toi louisa,a minaa, JebliyaCasaouiya ,soltana , sheera fruit , trois tète , DGabana ,doudou14 ,PouliOzoulives, lam2verr .........................

chokrane les filles cest adorable, heureuse de te revoir parmi nous kaoutar yawning smiley
A
20 septembre 2012 18:56
Salam

Merci mes soeurs jebliyacasawiya et kaoutar pour cette dédicace vous êtes trop mimi yawning smiley yawning smiley (un bisou chacune)
Sourate 82
20 septembre 2012 22:41

Sa me voit doit au coeur, merci orkhti yawning smiley

Fi rhatar : Minaa, Camélia, Khatchi, Soltana, Layale, Mirabelle, 3 têtes ...

Je vous embrasse les filles !!!
25 septembre 2012 09:27
Dédicaces aux anciens et à la bonne ambiance d'avant.
P
25 septembre 2012 17:19
Une autre à Jasmine

vendeusede3asser je te dédies la plus belle chanson, sachant que je ne sais pas ce que tu

kiffes le plus lol
25 septembre 2012 22:46
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Dédicaces aux anciens et à la bonne ambiance d'avant.
hey tu a disparu du poste bb toi , j'esper que tout roule pour toi boussa
D
25 septembre 2012 23:06
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmmm et moi personne me dédicasse vous etes méchante lol

jme dédicasse a moi meme tout d'abord grinning smiley apres a:
soltanaMM
khatchi louisa
dihya06
shi-fu
minaa
tarefsa(ghzala du rif)
inchallah
trois tete
mirabelle-tkt (je kiff te lire a chaque fois jsuis mdr)
et dédiccasse a tout les rif sans exception mdr


Ho merci !yawning smiley

J'aime trop cette musique, elle a une voix de coquine cette fille lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 23:24
dihya arréte de me suivre lol , jme disait mais elle voit ou qui a une musique elle mdr j'avait pas compris qui fallait cliqué dessu jpensez quel avait juste écrit en orange

olala je kiff c'est genre de music , si tu connait d'autre du meme genre je suis preneuse , j'aime trop , parfois quand j'ecoute des music comme sa je pleure lol
K
28 septembre 2012 20:41
Petitcoquelicot :j'aime bien les musiques qui passent sur Melody TV


Dédicace pour :
Minaa_ je sais qu'elle aime beaucoup dansé dessus yawning smiley

Camélia que j'adore

et
Dihya pour son côté déluré
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 septembre 2012 21:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Petitcoquelicot :j'aime bien les musiques qui passent sur Melody TV


Dédicace pour :
Minaa_ je sais qu'elle aime beaucoup dansé dessus yawning smiley

Camélia que j'adore

et
Dihya pour son côté déluré

Lol merci grinning smiley ca me représente bien en effet ... ca redore pas mon image dis donc

Y aussi ca que j'aime meme si elle date : Hey miss

dj arafat c'qui est intéressant c'est a partir de la deuxieme minute whistling smiley

Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée de mettre ca dans un forum comme yabi, vu que ca s'imagine des choses aucun rapport ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 21:36 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 septembre 2012 14:06
a tous les amoureux de la turquie

je les trouve trop mignons ces petit

(il y a dans cette videos la petite turque qui chantait pour sa maman et qui a fait pleuré beaucoup de gens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2012 22:08

Trop jolie!! Dédicace à toutes les anciens(nes) Yabi(e)s! SoltanaM, Pika, Minaa_, Rose-jasmin, poupoupidou! Pouki, N-is, etc....

Et mes voisins du dessus winking smiley

Voilà bonne soirée!
S
9 octobre 2012 18:04
J'ai bien l'intention d'offrir quelque chose à quelqu'un mais je ne sais pas quoi ni à qui !!! perplexe
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
16 octobre 2012 18:29


Merciiiii en plus j'aime trop cette musique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 18:49


Sarakazite je te reponds ici comme sa on fait pas de HS sur le post des yeux lol

je te la dédicace parce que dans cette chanson on a l'impression que Adele a un tres fort caractère un peu comme le tien ( c un compliment hein au cas ou ) tongue sticking out smiley
D
16 octobre 2012 18:51
Citation
Ghzala du Rif a écrit:


Sarakazite je te reponds ici comme sa on fait pas de HS sur le post des yeux lol

je te la dédicace parce que dans cette chanson on a l'impression que Adele a un tres fort caractère un peu comme le tien ( c un compliment hein au cas ou ) tongue sticking out smiley

Ah merciii parce que je captais pas trop mdrrrrr !! Je suis blonde l'oublie pas, j'ai besoin d'explication moi ptdr

En tout cas c'est trop gentille parce que j'laime troppppp
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 octobre 2012 11:48
Citation
Dihya06 a écrit:

Ah merciii parce que je captais pas trop mdrrrrr !! Je suis blonde l'oublie pas, j'ai besoin d'explication moi ptdr

En tout cas c'est trop gentille parce que j'laime troppppp


loooooooool j'avais zappé que t'étais blonde tongue sticking out smiley

héhé donc on a les memes gouts en musique ... grinning smiley
K
18 octobre 2012 21:15
Merci Ghzala ino grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook