Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce poste concerne seulement les femmes
2 octobre 2019 15:38
Salam

Qui commence à rattraper ses jours de jeûnes du ramadan ?
2 octobre 2019 15:46
Jlai rattrape tjrs au dernier moment en me disant il y a encore le temps mais ca passe super vite sad smiley
2 octobre 2019 15:48
Tu as combien de jours à rattraper ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jlai rattrape tjrs au dernier moment en me disant il y a encore le temps mais ca passe super vite sad smiley
2 octobre 2019 15:50
6 jours
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Tu as combien de jours à rattraper ?
A
2 octobre 2019 15:51
Je les rattrape toujours après et j'enchaîne chawwal.

Mais c'est vrai que les jours se raccourcissent et jeuner est très bon pour le corps.
M
MFL
2 octobre 2019 16:10
Moi je les ai rattraper direct après le ramadan!
Et il est préférable de le faire au plus vite car on ne sait pas si on va mourrir avant...

Donc il faut s’empresser de le faire si on a la santé inchallah
2 octobre 2019 16:10
les 6 jours tu peux les rattraper en 1 semaine rapide.
Citation
Khadouj76 a écrit:
6 jours
2 octobre 2019 16:27
Salam

J'ai déjà rattrapé mes jours mais j'ai pas pu faire chawal car je jeunais les jours où je travaillais pas
sur mon lieu de travail dès que la chef a su que c'était ramadan elle a augmenté la cadence du taff cette sorcière...elle m'a epuisé
2 octobre 2019 16:36
C'est une vipère ta chef No no
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai déjà rattrapé mes jours mais j'ai pas pu faire chawal car je jeunais les jours où je travaillais pas
sur mon lieu de travail dès que la chef a su que c'était ramadan elle a augmenté la cadence du taff cette sorcière...elle m'a epuisé
2 octobre 2019 16:37
oui après on connait tous la musique hein comme par hasard c'est pendant ce mois la qu'ils ramènent le plus de trucs a manger et qu'ils ont beaucoup de taff
Donc toi tu es la a jeun et tu cravaches on la tous fait ...

Bref j'ai rattrapé mes jours hamdoullah

Citation
Coupdegriffe a écrit:
C'est une vipère ta chef No no
2 octobre 2019 16:47
La semaine la flemme avec le taf jvais attendre décembre et le faire que le week end ftour a 17h ca va être plus simple
Citation
Coupdegriffe a écrit:
les 6 jours tu peux les rattraper en 1 semaine rapide.
F
2 octobre 2019 18:09
Selem alykoum

C'esr vrai que l'automne hiver c'est + facile piur rattraper ses jours car les journees sont courtes.
Mais en faisant ca j'ai l'impression de "tricher", de chercher le + facile.
Je rattrape mes jours au mois de Chaaban, juste avant le Ramadan. Et du coup je suis entrainee et les premiers jours du Ramadan je suis deja habituee.
2 octobre 2019 18:13
Tu rattrapes tes jours quand tu veux, ce n'est pas de la triche. Il faut juste le rattraper avant le prochain ramadan inchallah.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

C'esr vrai que l'automne hiver c'est + facile piur rattraper ses jours car les journees sont courtes.
Mais en faisant ca j'ai l'impression de "tricher", de chercher le + facile.
Je rattrape mes jours au mois de Chaaban, juste avant le Ramadan. Et du coup je suis entrainee et les premiers jours du Ramadan je suis deja habituee.
F
2 octobre 2019 19:09
Je sais bien.
C'est juste que j'ai l'impression de chercher le moins contraignant en faisant ca
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Tu rattrapes tes jours quand tu veux, ce n'est pas de la triche. Il faut juste le rattraper avant le prochain ramadan inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook