Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste clio2
R
14 juin 2008 21:28
salam


Aprés un passage au garage, le poste de ma clio2 ne fonctionne plus

il affiche Code 0000!!!

je connais pas le code ni la personne qui ma vendu la voiture!et je n arrive meme pas a rentré des codes au hasard a part le premier chiffre!

le poste est d'origine!

QUE Faiiiiiiiiiire pliz!
k
14 juin 2008 21:36
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:

QUE Faiiiiiiiiiire pliz!


aller chez le concessionnaire renault avec ta carte grise et il te redonne ton code ...
en tous cas, chez peugeot ça marche comme ça et c'est gratuit ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 juin 2008 21:48
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam


Aprés un passage au garage, le poste de ma clio2 ne fonctionne plus

il affiche Code 0000!!!

je connais pas le code ni la personne qui ma vendu la voiture!et je n arrive meme pas a rentré des codes au hasard a part le premier chiffre!

le poste est d'origine!

QUE Faiiiiiiiiiire pliz!

Salam , tu vas à la maison mére "RENAULT " et il te retrouverons ton code , sois grace au numéro de ta carte grise , sois en démontant le poste , il y a des numéros de série inscris à coté des fiches , puis il note sur un papier tous les chiffres/lettres , puis direction l'ordinateur qui retrouveras les numéros d'origine , et puis qu'a les rentré sur le poste, est basta...

ps: c'est souvent payant entre 10 et 40 euros selon les constructeur, c'est cher pour ceux que c'est , dés fois , c'est presque le prix d'en acheté un autre...eye popping smiley
Mais si tu connais quelqu'un de chez Renault , tu payeras pas...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
15 juin 2008 05:17
ahhh ok! merci a vous

j irais lundi inchallah esperant k c gratoos lol
a
15 juin 2008 15:58
tu es allée au garage pour un changement de batterie? dans ce cas tu demande au garage de te retrouver le code non?

si ce n'est pas un garage renault, il peuvent tjrs en appeler un pour toi en expliquant qu'il ons changer la baterrie et qu'ils on besoin du code pour l'auto radio..

sinon si tu as un carnet d'entretiens il doit surement etre inscrit dessu (4 chiffre)

ou bien comme dit plus haut passe voir les garage renault du coin jusqu'a en trouver un qui te le fait gratuitement car beaucoup le font payer (et sa leur prend 2mn)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 16:00 par anzamar.
R
15 juin 2008 18:31
oui en effet la batterie elle déconé mais elle n a pas eté changé;

j ai plein de papiers d entretiens mais jy vois pas de code.

j essayeré de graté de trouvé un gratos

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook