Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post voile haine avis non demandé
S
29 septembre 2022 21:00
Pour ceux qui ont rép à mon post voilé je voulais vous dire ece que j'ai demandé votre avis a tt ceux qui y ont répondu comprenais vous le français ?
U
29 septembre 2022 21:25
Va reviser ton brevet Sabrina t es sur un forum chacun repond comme il le désire. Si t as pas la maturité d accepter les réponses ne poste plus.
Y
29 septembre 2022 22:10
Je t'ai laissé une réponse sur ton sujet initial. Lis le et ne perds pas ton temps avec la médiocrité des gens. La majorité ne fait que suivre le sens du courant.
29 septembre 2022 22:15
Pour ceux qui ont rép à mon post voilé je voulais vous dire ece que j'ai demandé votre avis a tt ceux qui y ont répondu comprenais vous le français ?


Pour ceux qui ont répondu à mon post voilée, je voulais vous dire est ce que j'ai demandé votre avis, à tous ceux qui ont répondu, comprenez-vous le français ?


Citation
Sabrina2004 a écrit:
Pour ceux qui ont rép à mon post voilé je voulais vous dire ece que j'ai demandé votre avis a tt ceux qui y ont répondu comprenais vous le français ?
30 septembre 2022 06:10
J'ai pas lu ton poste et c'est pas le plus important.

Mais si tu ouvres un poste les personnes sont en droit d'y répondre. Si tu veux pas de réponse tu postes pas
. Pas de mp d'hommes merci
30 septembre 2022 06:27
Ola tu veux être prof mais tu as du mal à écrire et accepter l'avis des autres.

J'espère que au moins tu sais mieux t'exprimer en arabe et tu connais l'arabe littéraire.

C'est pour information c'est quelques années d'études après le bac également
. Pas de mp d'hommes merci
K
30 septembre 2022 07:11
Jai pas lu tes autres postes. Mais effectivement parfois ya une violence gratuite.
Un forum c'est comme la rue.
Tu peux croiser des gens sages gentils.
Comme Des fous, aigris ou qui ont rien a faire de leur journee et viennent se venger ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook