Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post uniquement femme avec enfant
8 novembre 2015 05:15
salam je suis pas d'accord avec toi ya aucune logique dans ce que tu dis, si ils ont pas le profils déjà pourquoi ils ouvrirait le post je c pas il est pourtant bien clair son titre , donc ils ouvrent lis un post et comme ils ont pas le profil ils répondent pas ? peut etre que le sujet les intéresse pas c tout ! si a chaque lecture on avait le droit a un coms on aurait des centaines de pages à chaque post!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je ne t'ai pas agressé mais sois un peu logique si au bout de 36 lectures tu n'as eu aucune réponse, c'est que ceux qui t'ont lu n'avaient pas le profil que tu recherchais
M
8 novembre 2015 11:33
Y a bcp de télé dans vos emplois du temps les mamounettes, attention à vos enfants, laissez-les s'ennuyer, c'est encore mieuxthumbs up
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 novembre 2015 12:09
Musical je voit pas ou tu veut en venir ?
La télé perso pour moi c'est dans les moment calme et surtout quand je peut le matin ou entre midi et deux quand bb dort. Et puis les enfants s ennuie pas y joue très souvent.
M
8 novembre 2015 12:32
Ben je ne sais plus qui a mis que le petit était devant la télé le matin, ou après l'école...c'est vraiment à éviter, surtout le matin.
En fait, le cerveau des enfants ne se déconnecte de la télé qu'au bout de 2h, donc si les enfants regardent la télé aavnt d'aller à l'école, ils ne sont pas tout à fait dans leurs apprentissages, au moins avant 10h le matin.
Et puis ça les habitue à rester passifs, il vaut mieux les laisser acteurs d'autres choses, mais si on a l'impression qu'ils s'ennuient.

N'y voie aucune attaque perso smiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Musical je voit pas ou tu veut en venir ?
La télé perso pour moi c'est dans les moment calme et surtout quand je peut le matin ou entre midi et deux quand bb dort. Et puis les enfants s ennuie pas y joue très souvent.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
O
8 novembre 2015 13:40
Salam les filles.

Ma Yema ne nous as jamais prive de tele quand on etait petite al Hamdoullah mes soeurs ont ttes de bon metier et elles ont fait de longue etudes

Moi je regarde beaucoup la television ca ma pas empecher davoir tt mes exams haut la main meme si je me suis areter en premiere annee de fac.

Mon fils pareil oumhana il regarde des dessin anime desfois et il est tres actif, SUBHAN ALLAH une pile electrique. De tte facon les enfants en bas age ne reste pas captivé par la tv lgtps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 13:42 par Orchidée_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook