Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
24 mai 2016 19:42
Salam aleykoum oukhty

Waouh, tu devais être trop classe ! thumbs up C'était pour aller au taf ?

Moi je suis restée à la maison presque toute la journée, j'ai mis :

- Une robe maxi bustier fleurie, aux fleurs de couleurs différentes
- Pieds nus
- J'ai lâché mes cheveux après avoir fais un chignon le matin

Niveau makeup j'ai mis du crayon, de l'eye-liner sur la paupière pour l'effet yeux de biches et un peu de mascara, avec j'ai travaillé mes sourcils avec du crayon.

Haha moi aussi je vais polluer ce post quotidiennement. ptdr
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Aujourd'hui j'ai mis une chemise blanche, un jupe rouge bordeaux, des bottines noirs et un trench noir. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval toute simple.

(Maintenant que j'ai découvert ce post, je vais vous saouler tous les jours confused smiley tongue sticking out smiley)
S
24 mai 2016 20:08
Aleykoum salam

C'est gentil ma belle confused smiley oui c'était pour aller au taff.

Oh tu devais être toute jolie j'aime beaucoup les robes longues.

Par contre au niveau make up je suis vraiment nulle .. À part du mascara et du rouge à lèvres je ne mets rien, je ne sais même pas faire un trait d'eye liner. Ill

Lol oui ce post va revivre grace à nous. grinning smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam aleykoum oukhty

Waouh, tu devais être trop classe ! thumbs up C'était pour aller au taf ?

Moi je suis restée à la maison presque toute la journée, j'ai mis :

- Une robe maxi bustier fleurie, aux fleurs de couleurs différentes
- Pieds nus
- J'ai lâché mes cheveux après avoir fais un chignon le matin

Niveau makeup j'ai mis du crayon, de l'eye-liner sur la paupière pour l'effet yeux de biches et un peu de mascara, avec j'ai travaillé mes sourcils avec du crayon.

Haha moi aussi je vais polluer ce post quotidiennement. ptdr
24 mai 2016 20:16
Chapeau, c'était super professionnel comme tenue. winking smiley Bon je parle mais je n'ose même pas m'habiller trop trop classe en entreprise, y a que des pervers où je suis comment je les hais. ptdr Limite je me soigne plus à la maison ou pour aller en cours, sorties entre copines...

Moi aussi j'adore les robes longues, j'en veux d'autres mais malheureusement elles ont toutes des fentes sur la cuisse dans les boutiques H&M, Zara, etc. Censored Je trouve pas ça classe sur moi, comme je suis petite.

Le makeup c'est comme les maths, à force de pratiquer tu vas y arriver. grinning smiley Moi je regardais les vidéos de youtubeuses, à force j'ai réussi à faire mes traits d'eye-liners.

Mdr, je te jure, c'est un super post et ça montre que les femmes musulmanes, voilées ou pas, sont coquettes contrairement à ce que des gens pensent. thumbs up
S
24 mai 2016 20:26
Je te remercie c'est gentil. yawning smiley

Lol ma pauvre.. Moi aussi je suis partagée entre les études et le taff mais au travail hamdoulilah j'ai des collègues sympas, bon c'est vrai qu'il y a presque que des femmes, donc c'est super. grinning smiley

Moi aussi je déteste les robes ouvertes sur les côtés, j'aime pas du tout.. Mais tu sais, à Zara, Bershka et H&M j'ai déjà vu des robes longues et elles sont vraiment très jolies d'ailleurs j'en ai acheté 2 vendredi à Bershka, vas y faire un tour ma belle cherche bien tu trouveras ton bonheur. winking smiley

Lol ptdr je vais continuer de m'entraîner alors.

Et ouiiiii ! thumbs up
Citation
Sh-reen a écrit:
Chapeau, c'était super professionnel comme tenue. winking smiley Bon je parle mais je n'ose même pas m'habiller trop trop classe en entreprise, y a que des pervers où je suis comment je les hais. ptdr Limite je me soigne plus à la maison ou pour aller en cours, sorties entre copines...

Moi aussi j'adore les robes longues, j'en veux d'autres mais malheureusement elles ont toutes des fentes sur la cuisse dans les boutiques H&M, Zara, etc. Censored Je trouve pas ça classe sur moi, comme je suis petite.

Le makeup c'est comme les maths, à force de pratiquer tu vas y arriver. grinning smiley Moi je regardais les vidéos de youtubeuses, à force j'ai réussi à faire mes traits d'eye-liners.

Mdr, je te jure, c'est un super post et ça montre que les femmes musulmanes, voilées ou pas, sont coquettes contrairement à ce que des gens pensent. thumbs up
24 mai 2016 21:01
De rien oukhty. winking smiley

Pff dis-toi que mon manager a osé me dire "pourquoi tu mets pas du rouge à lèvres, t'as une belle bouche met là en valeur, il faut jouer avec ses atouts". Oh Une fois j'ai mis une jupe, on aurait dit que pour eux "court" rimait enfin avec "élégance". Je l'ai plus remise. ptdr

A Zara j'ai vu une robe longue blanche style bohème mais j'ai pas accroché, je savais que ça n'allait pas m'aller c'était plus pour les grandes blondes. Le reste j'ai pas eu le temps de zieuter... Et Bershka, un bail que je suis pas retournée. Je viens d'aller sur le site y en a des mal, faudrait que j'aille les essayer. En général je flotte avec les ourlets, c'est aussi un frein. sad smiley

Yes entraîne toi en plus le trait d'eye-liner sur les maghrébines (si tu l'es) ça fait trop beau avec vos grands yeux. grinning smiley
S
24 mai 2016 21:11
ptdr j'avoue que sa remarque est un peu déplacée. Lol ma pauvre je te comprends ! Tu peux tout de même être très élégante sans virer dans le vulgaire. winking smiley

J'adore les robes de Bershka, elles sont vraiment très jolies. Pourquoi tu dis que ça ne te va pas ? Il faut essayer au moins, j'en suis sûre que tu vas aimer. yawning smiley

Oui j'ai des origines maghrébines mais je n'ai pas de grands yeux lol j'ai les yeux en amande, tu penses que ça m'irait un trait d'eye liner ? Heu
Citation
Sh-reen a écrit:
De rien oukhty. winking smiley

Pff dis-toi que mon manager a osé me dire "pourquoi tu mets pas du rouge à lèvres, t'as une belle bouche met là en valeur, il faut jouer avec ses atouts". Oh Une fois j'ai mis une jupe, on aurait dit que pour eux "court" rimait enfin avec "élégance". Je l'ai plus remise. ptdr

A Zara j'ai vu une robe longue blanche style bohème mais j'ai pas accroché, je savais que ça n'allait pas m'aller c'était plus pour les grandes blondes. Le reste j'ai pas eu le temps de zieuter... Et Bershka, un bail que je suis pas retournée. Je viens d'aller sur le site y en a des mal, faudrait que j'aille les essayer. En général je flotte avec les ourlets, c'est aussi un frein. sad smiley

Yes entraîne toi en plus le trait d'eye-liner sur les maghrébines (si tu l'es) ça fait trop beau avec vos grands yeux. grinning smiley
24 mai 2016 21:16
Exactement, après comme je suis menue même quand je mets du court ça ne fait pas vulgaire mais ils m'ont calé, en combishort on ne m'embêtait pas dans la rue alors que j'habite un quartier chaud alors j'ai halluciné quand c'était au taf.

ça ne me va pas parce que j'ai toujours eu un côté dark-minimaliste, mais normalement j'irais les essayer juste pour voir quand j'aurai du temps. smiling smiley

J'ai les yeux en amande et ça me va, donc je pense que ça t'irait. Quand c'est bien appliqué ça va presque à toutes les femmes. winking smiley
Citation
SweetHeart30 a écrit:
ptdr j'avoue que sa remarque est un peu déplacée. Lol ma pauvre je te comprends ! Tu peux tout de même être très élégante sans virer dans le vulgaire. winking smiley

J'adore les robes de Bershka, elles sont vraiment très jolies. Pourquoi tu dis que ça ne te va pas ? Il faut essayer au moins, j'en suis sûre que tu vas aimer. yawning smiley

Oui j'ai des origines maghrébines mais je n'ai pas de grands yeux lol j'ai les yeux en amande, tu penses que ça m'irait un trait d'eye liner ? Heu
25 mai 2016 11:28
Salam les filles,


Pour moi :
- chemise à carreaux
- blazer bleu marine
- slim brut coupé au ciseau en bas que j'ai acheté comme ça
- stan smith

et pour le make up : fond de teint liquide + en poudre, fard à joues et mascara.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
S
25 mai 2016 12:58
Salam les filles yawning smiley

Aujourd'hui : débardeur gris, long blazer blanc, jean skinny, escarpins blancs et sac noir.

Pour la coiffure j'ai fais une demi queue et pour le make up, mascara et du blush.
smiling smiley
25 mai 2016 13:01
Salam aleikoum

C'est sympa de faire revivre le post les filles.

N'hésitez pas à poster des images ou des liens de boutiques quand vous avec des coups de coeur.
25 mai 2016 18:32
Salam aleykoum les belles

Pour moi aujourd'hui :

- Une tunique blanc cassé aux manches 3/4, celle-ci :
[www.instagram.com]
- Un legging noir
- Les baskets Nike Air Tavas en rouge
- Ma veste biker en cuir par dessus

Niveau coiffure un chignon.
Et makeup idem que hier j'ai juste fais mes sourcils, du khôl, un trait d'eye-liner et mascara. Look de sportive lol, j'ai travaillé que 4h30 j'avais la flemme.

Sinon @Fleur de Tiaré, oui je posterais des photos de mes trouvailles ou autre insha'Allah. yawning smiley
26 mai 2016 14:59
Salam,


Pour moi top orange, veste en jean [www.promod.fr] et skinny blanc
Pochette colorée [www.etam.com] et baskets converse.

Make up : fond de teint, blush, mascara, RAL nude
Coiffure : cheveux au naturel donc ondulé
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
S
26 mai 2016 18:37
Salam,

Je vous préviens ce matin je n'étais vraiment pas bien. Du coup je n'ai pas fait attention à mon look Ill

J'ai mis un tee shirt noir, un skinny noir, un trench gris des adidas superstar et sac à dos noir.

Cheveux au naturel et sans make up à part un petit peu de gloss.
S
27 mai 2016 17:47
Salam les filles yawning smiley

Aujourd'hui :
-chemise longue en jean
-skinny noir
-sandales à talons noires
-capeline noir
-sac à franges noir
- sans oublier les lunettes de soleil grinning smiley

J'avais lâché mes cheveux mais j'ai fini par faire une tresse épi de blé car il faisait chaud. Au niveau du maquillage, comme d'habitude ça ne change pas lol, mascara + gloss. smiling smiley
28 mai 2016 20:49
Salam aleykoum les filles

J'ai pas trop posté en ce moment.

Jeudi j'ai mis un jean skinny blanc avec une blouse noire légère, puis par-dessus un blazer long noir de chez Zara (encore en boutique actuellement). Chaussures, mes UGG mini noires. Au niveau de la coiffure j'ai lissé mes cheveux, ils étaient détachés. Maquillage c'était fond de teint, eye-liner, khôl et mascara.

Vendredi j'ai mis un jean effet tâché bleu, un débardeur blanc et par-dessus une longue veste ample en daim. Chaussures c'était des Jordan Air Blanches, coiffure une queue de cheval haute puis maquillage comme jeudi.

Aujourd'hui j'étais au travail j'avais la flemme, j'ai mis un jean clair délavé, une blouse noire, mes UGG mini noires puis j'ai fais un chignon. Maquillage comme jeudi et vendredi, sauf que j'ai pas mis de FDT.

Voilàààà. yawning smiley
S
28 mai 2016 21:24
Salam aleykoum smiling smiley

Aujourd'hui j'ai mis un col roulé blanc sans manches, un skinny taille haute blanc, un kimono noir avec des sandales blanches à talons.

Coiffure : demi queue
Make up : j'ai voulu la jouer en mode youtubeuse, j'ai voulu essayé l'eye liner et je me suis fait mal à l'œil.. Oui oui.. Oups confused smiley j'ai fini par me contenter d'une bb crème, un peu de mascara et un rouge à lèvres légèrement rosé, très discret.

yawning smiley
29 mai 2016 00:27
Mince pour l'eyeliner. yawning smileypus: C'est pas grave encore de l'entraînement allez. grinning smiley Dis-toi que plusieurs fois je m'en mettais dans l'oeil sans faire exprès, ça pique lol.

Sinon très classy et élégante, ta tenue d'aujourd'hui.
S
29 mai 2016 10:54
Salam ma belle,

Ah oui ça pique vraiment l'eye liner dans l'œil, hier j'avais sursauté quand je me suis fait mal j'ai vraiment eu peur lol.. Mais je vais forcer jusqu'au jour où je réussirai à faire un joli trait d'eye liner. grinning smiley

Je te remercie, t'es adorable yawning smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
Mince pour l'eyeliner. yawning smileypus: C'est pas grave encore de l'entraînement allez. grinning smiley Dis-toi que plusieurs fois je m'en mettais dans l'oeil sans faire exprès, ça pique lol.

Sinon très classy et élégante, ta tenue d'aujourd'hui.
30 mai 2016 09:00
Salam, temps pourri

- slim huilé
- bottines
- chemise en jean
- parka verte kaki

Maquillage : fond de teint, blush, liner et mascara.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
31 mai 2016 15:42
Salam!

Jean boyfriend clair
Chemise denim claire
Blazer noir
Bottines cuir
Cape à carreaux noir/bordeaux
Châle bordeaux
Sac cuir noir
Montre dorée

Voilà pr aujourd'hui smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook