Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
8 septembre 2013 12:29
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Shi fuu j'aime bien ton short tu l'as eu ou?
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles grinning smiley

Ca mérite une photo du bas dpyjama ptdr Il a l'air vraiment torride grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 septembre 2013 12:30
Citation
DeliziaPera a écrit:
heloooo

les filles vosu avez la claaaaaaaaaasse Clap
Alors moi hier en mode barbie lol
un jean rose pale + Tshirt blanc et vest rose de bershka ( les nouvelles pas cella mais c a peu pre la meme chose)
 
pink 0
balerine noir... en mode tout simple pour me rendre chez le coiffeur
jai une nouvelle coupe ^^ toujours mi long mais bien bien effile

alors pour today: short en faux cuire jai oublie comment dire ca
et jai un top jaune flashy fluide que jai rentre dedans
le tout de chez h&m

 
short 0
jai des sandales noir/dore et un chapeauuu ( le grand de h&m)

 
chapeau 0
 
chapeau 0

bisous

Jai la meme veste que toi grinning smiley !!

Je l'ai aussi en orange et vert bouteille ^^

J'aime bien ta tenue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
8 septembre 2013 12:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Shi fuu j'aime bien ton short tu l'as eu ou?
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles grinning smiley

Ca mérite une photo du bas dpyjama ptdr Il a l'air vraiment torride grinning smiley
Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lol
D
8 septembre 2013 12:41
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Shi fuu j'aime bien ton short tu l'as eu ou?
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles grinning smiley

Ca mérite une photo du bas dpyjama ptdr Il a l'air vraiment torride grinning smiley
Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lol

Oh t'inquiete pas les leur au mari c'est pire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 septembre 2013 12:43
Salam aleykoum les filles !!
Si vous voulez une bonne tenue décontracté et passe partout je vous conseil d'aller voir sur le site de miss toura, une robe qui a fait la première de couverture sur le magazine Gazelle ( qui connais ? .. ) en couleur bleu majorelle, un peu mauve foncé .. Magnifique hyper agréable !! et pratique pour les filles voilées =)
E
8 septembre 2013 19:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Shi fuu j'aime bien ton short tu l'as eu ou?
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles grinning smiley

Ca mérite une photo du bas dpyjama ptdr Il a l'air vraiment torride grinning smiley
Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lol

Oh t'inquiete pas les leur au mari c'est pire grinning smiley
Mdrr deja quand je voit ceux de mes frères j'suis eye popping smiley t'facon le mien il trainera pas en pijama il faudra qu'il soit toujours tirer a 4 épingles parce que je le vaut bien lolgrinning smiley
N
8 septembre 2013 22:30
Citation
mahmoudianais a écrit:
Salam aleykoum les filles !!
Si vous voulez une bonne tenue décontracté et passe partout je vous conseil d'aller voir sur le site de miss toura, une robe qui a fait la première de couverture sur le magazine Gazelle ( qui connais ? .. ) en couleur bleu majorelle, un peu mauve foncé .. Magnifique hyper agréable !! et pratique pour les filles voilées =)

tu viens de me faire découvrir un de ces trucs!!!
même moi qui ne suis pas voilée, j'adhère aux tenues. je pense même y commander qq trucs. je check pour le moment.
merci ^^
8 septembre 2013 22:37
Citation
mahmoudianais a écrit:
Salam aleykoum les filles !!
Si vous voulez une bonne tenue décontracté et passe partout je vous conseil d'aller voir sur le site de miss toura, une robe qui a fait la première de couverture sur le magazine Gazelle ( qui connais ? .. ) en couleur bleu majorelle, un peu mauve foncé .. Magnifique hyper agréable !! et pratique pour les filles voilées =)

Salam

C'est de la bombe ton site Misstoura ! In love Chokrane khty pour avoir donné le lien, je crois que je vais y faire quelques emplettes. Bon, je suis pas voilée dans le quotidien pour le moment mais c'est sympa... peut-être qu'à un moment de ma vie où j'tafferais plus, bah que je mettrais le voile et que le site me paraîtra encore plus attrayant.

Sinon DeliziaPera, toujours aussi classe et Dihya coquette et originale ! Demain soir je posterais ma tenue inch'Allah. yawning smiley
D
9 septembre 2013 09:17
Bonjouuuur,

Merci DouhAlya yawning smiley
Dihya jai lorange aussi thumbs up

Sinon today il pleut et il fait moche donc la flemme daller bosser:

un slim facon cuire
chemise noir bien ceintree
un bracelet a bille beige
botine beige
un trench noir avec contour beige
mon sac a main noir
une echarpe beige

jai fait un petit brushing souple avec frange sur le cote

et pour une fois jose le rouge au boulot!! Danse
des levres bien rouge et mate
fond de teint leger et eye liner

bisous
9 septembre 2013 14:44
Salam les filles

De rien DeliziaPera winking smiley
C'est vrai que fait un temps merdique sur Paris, en tout cas c'est là que j'suis. Ton trench devait être trop beau, j'adore les trenchs noirs c'est trop classe !

Alors comme je l'avais dis j'poste aujourd'hui.
J'ai mis :

- Un poncho blanc cassé en laine à col large de H&M :

 
p 0
 
p 0

- Une jupe courte noire de Bershka avec en-dessous un collant noir opaque :

 
jupe 0

- Des bottines cloutées compensées :

 
b 0

 
j2 0

Coiffure : chignon
Makeup : khôl + mascara et fards à paupières de la Naked 2
D
9 septembre 2013 16:17
Salam

Moi avec ce temps je n'sais plus comment m'habiller, hier il pleuvait, il faisait super froid, s'matin j'décide donc de mettre c'qu'il faut, sorti du taff un soleil radieux bon faisait pas très chaud non plus

Aujourd'hui j'ai mis une robe longue dans ce genre mais elle m'arrivait bien plus basse.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en bleu marine

J'ai mis des talons peep toes, chale et sac noir.

Pas de veste la robe tiens assez chaud, j'aurai bien voulu l'accessoirisé mais pas eu ltemps ce matin

J'ai mis un rouge a levre corail (orangé) que j'ai estompé car trop voyant et du mascara.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 septembre 2013 16:19
En revoyant la photo, j'me dis que j'ai pas choisi le meilleur exemple lol, c'est quoi ces bottines toute laide qu'elle a assortie avec cette robe sérieux Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
9 septembre 2013 16:29
Citation
DeliziaPera a écrit:
Bonjouuuur,

Merci DouhAlya yawning smiley
Dihya jai lorange aussi thumbs up

Sinon today il pleut et il fait moche donc la flemme daller bosser:

un slim facon cuire
chemise noir bien ceintree
un bracelet a bille beige
botine beige
un trench noir avec contour beige
mon sac a main noir
une echarpe beige

jai fait un petit brushing souple avec frange sur le cote

et pour une fois jose le rouge au boulot!! Danse
des levres bien rouge et mate
fond de teint leger et eye liner

bisous
Salam j'aime beaucoup surtout le rouge a lèvres In love
9 septembre 2013 21:51
salam

je fus d'une beauté epoustouflante en ce jour .

voici ma tenue :
un jean droit bleu (nuance bleu de prusse )
des tennis grises (oui je confirme je ne mets que celles ci en ce moment )
un pull en laine noir a col v.
une echarpe assez large , avec dessus du jaune , du june clair et du vert et tout ca degradé . je n'ai pas trouvé de photos sur le net.

j'ai lissé mes cheveux ainsi que ma frange .
pour le maquillage : du crayon gris a l'interieur de l'oeil , et j'en ai mis aussi sur la paupiere. en tant qu'eye liner juste un peu.
creme hydratante (meme si ce n'est pas du maquillage )


bijoux : tout et nimporte quoi. j'avais 2 bagues kabyles , mes boucles d'oreilles kabyles , un bracelet kabyle . une bague toute simple , et enfin une montre rouge.


evidemment . tout belle que je fus ,
je n'ai pas croisé le chemin de mon bel appollon
dur.

demain sera un autre jour inchAllah.
E
9 septembre 2013 21:58
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

je fus d'une beauté epoustouflante en ce jour .

voici ma tenue :
un jean droit bleu (nuance bleu de prusse )
des tennis grises (oui je confirme je ne mets que celles ci en ce moment )
un pull en laine noir a col v.
une echarpe assez large , avec dessus du jaune , du june clair et du vert et tout ca degradé . je n'ai pas trouvé de photos sur le net.

j'ai lissé mes cheveux ainsi que ma frange .
pour le maquillage : du crayon gris a l'interieur de l'oeil , et j'en ai mis aussi sur la paupiere. en tant qu'eye liner juste un peu.
creme hydratante (meme si ce n'est pas du maquillage )


bijoux : tout et nimporte quoi. j'avais 2 bagues kabyles , mes boucles d'oreilles kabyles , un bracelet kabyle . une bague toute simple , et enfin une montre rouge.


evidemment . tout belle que je fus ,
je n'ai pas croisé le chemin de mon bel appollon
dur.

demain sera un autre jour inchAllah.
Salam lol sublime ca mérite une photo ca lol..grinning smileytongue sticking out smiley
9 septembre 2013 22:04
ben tu mcrois pas? Heu

j'ai pas de photo.
j'y peux rien moi si aujourdhui jsuis belle.

kechma demain jressemblerai a shrek.
grinning smiley grinning smiley

bon purée faut quej 'aille reviser. jss fatiguée jvous jure. et jdois revisr le coeur les poumons , les solutions , les sciences humaines
ben toz!!!
E
9 septembre 2013 22:31
Ah nan je te crois tu as du faire tourner la tete de plus d'un winking smiley la classe a Dallas
AH c'est vrai t'es en medcine toi en seconde année ou ta redoubler ta première année? Passionnant tes cours lolgrinning smiley
D
10 septembre 2013 09:41
Merci El Hamdulileh : cest un rouge rouge de Y&L je vais essayer de tenvoyer le numero mais cest un rouge de la gamme doree si tu vois smiling smiley

DouhAlya , mon trench je lai achete a Londres lannee derniere! je ladore aussi In love

sinon today jai une robe fuseau en bleu nuit et noir (oasis)
une vest bleu nuit (zara)
des escarpins noir
sac bleu ^^ Danse cest bien le changement lol

make up et coifure pareil quhier

bisous bisous
D
10 septembre 2013 09:42
Ah jai oublie les accessoirs: des boucle doreille bleu et un bracelet multicolor avec dominance bleu smiling smiley
D
10 septembre 2013 13:39
Salam les filles

bah voilà la pluie et la fraîcheur sont de retour ....sad smiley

Moi today c'est

cette blouse rentrée le jean
cette veste kimono zara
un jean slim bleu foncé brute retroussé en bas
et ces bottines noires
sac bandoulière noir cuir
cheveux détachés et lissés.
No make up, juste un baume à lèvre et pas de bijou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook