Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
27 août 2013 20:21
Salam les yabies

@Delizia Pera : J'aurais aimé voir ton top marine à dentelles il devait être sympa. Et t'as fais un très bon look pour hier avec le combi + spartiate j'adore ça fait décontract. <3

Sinon moi aujourd'hui j'étais chez ma soeur et elle a un miroir sympa dans sa chambre (d'ailleurs je vais m'en procurer un pour mieux me visionner quand je m'habille) alors j'en ai profité pour me prendre en photo, quoique je la poste partiellement on voit pas le reste de mes jambes et donc les chaussures.

 
Tenue yabi 0

J'ai lissé mes cheveux mais j'pense que j'aurais du faire des ondulations ça aurait fait + classe mais bon tant pis. Et sinon j'me suis faite un balayage ça s'voit un peu comparer à mes bouts de cheveux qu'on voyait sur les photos d'avants. grinning smiley
k
27 août 2013 21:56
Machaallah tu es magnifique DOuhalya
R
27 août 2013 22:49
Salem
Douhalya ça te va bien cette jupe, les photos de ce post sont superbes, vous devriez faire un casting spécialement pour tenues
27 août 2013 23:37
Chokrane c'est gentil les filles. winking smiley
Lol on n'est pas beaucoup à avoir mis des photos, y avait minaa_ et Ma-Rubis si je m'en souviens bien, avec Skaldonan. J'aurais aimé que d'autres yabies en mettent mais bon je me suis contentée de les imaginer grinning smiley
27 août 2013 23:49
Citation
DouhAlya a écrit:
Chokrane c'est gentil les filles. winking smiley
Lol on n'est pas beaucoup à avoir mis des photos, y avait minaa_ et Ma-Rubis si je m'en souviens bien, avec Skaldonan. J'aurais aimé que d'autres yabies en mettent mais bon je me suis contentée de les imaginer grinning smiley

Wa salam DouhAlya !!

J'ai cru que BULLE d'Air était revenue si j'avais pas vu ton pseudo !! La ressemblance est frappante !!

Moi aussi je trouve que ça te va super bien, et ROSEdesSABLES pour le Casting j'ai une préf pour Mina et sa taille de guêpe légendaire LOL

[img11.hostingpics.net]

[img15.hostingpics.net]
27 août 2013 23:54
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam DouhAlya !!

J'ai cru que BULLE d'Air était revenue si j'avais pas vu ton pseudo !! La ressemblance est frappante !!

Moi aussi je trouve que ça te va super bien, et ROSEdesSABLES pour le Casting j'ai une préf pour Mina et sa taille de guêpe légendaire LOL

[img11.hostingpics.net]

[img15.hostingpics.net]

Salam Avicii yawning smiley

Je me souviens de Bulle d'Air, ah non non haha, je trouve pas du tout que je lui ressemble. Elle avait un sacré corps de bombasse moi en comparaison j'suis un petit moustique du haut de mon 1m60 et mes petites membres. ptdr

Rah ouais Mina elle est divine comme petit bout de femme. In love
Elle gagne la palme.
28 août 2013 00:01
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam DouhAlya !!

J'ai cru que BULLE d'Air était revenue si j'avais pas vu ton pseudo !! La ressemblance est frappante !!

Moi aussi je trouve que ça te va super bien, et ROSEdesSABLES pour le Casting j'ai une préf pour Mina et sa taille de guêpe légendaire LOL

[img11.hostingpics.net]

[img15.hostingpics.net]

Salam Avicii yawning smiley

Je me souviens de Bulle d'Air, ah non non haha, je trouve pas du tout que je lui ressemble. Elle avait un sacré corps de bombasse moi en comparaison j'suis un petit moustique du haut de mon 1m60 et mes petites membres. ptdr

Rah ouais Mina elle est divine comme petit bout de femme. In love
Elle gagne la palme.


LOL franchement elle était comparable à toi, je trouve que vous avez vraiment le même corps et le même teint !!

Tu fais pas moustique du tout macha ALLAH ;=)

Pour moi elle gagne mais d'autres te préféreront sûrement, les brunes ont beaucoup de succès !! =)

Cette tof sur l'herbe me plait trop

[img4.hostingpics.net]
28 août 2013 00:08
Citation
Avicii a écrit:
LOL franchement elle était comparable à toi, je trouve que vous avez vraiment le même corps et le même teint !!

Tu fais pas moustique du tout macha ALLAH ;=)

Pour moi elle gagne mais d'autres te préféreront sûrement, les brunes ont beaucoup de succès !! =)

Cette tof sur l'herbe me plait trop

[img4.hostingpics.net]

Chais pas moi je trouve personnellement que Bulle d'Air avait des formes plus généreuses que moi de partout, ou peut-être que j'suis sa version miniature. grinning smiley

Ha ben après chacun ses goûts, comme tu dis d'autres préféreront les brunes mais Mina restera une beauté spéciale et pas commune dans notre communauté : blonde, petite, formes gourmandes. In love

Oh j'ai le même pull laine que Mina sur la photo ! Son jardin doit être aussi joli qu'elle, la pause est naturelle et se fond dans le paysage.
28 août 2013 00:17
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
LOL franchement elle était comparable à toi, je trouve que vous avez vraiment le même corps et le même teint !!

Tu fais pas moustique du tout macha ALLAH ;=)

Pour moi elle gagne mais d'autres te préféreront sûrement, les brunes ont beaucoup de succès !! =)

Cette tof sur l'herbe me plait trop

[img4.hostingpics.net]

Chais pas moi je trouve personnellement que Bulle d'Air avait des formes plus généreuses que moi de partout, ou peut-être que j'suis sa version miniature. grinning smiley

Ha ben après chacun ses goûts, comme tu dis d'autres préféreront les brunes mais Mina restera une beauté spéciale et pas commune dans notre communauté : blonde, petite, formes gourmandes. In love

Oh j'ai le même pull laine que Mina sur la photo ! Son jardin doit être aussi joli qu'elle, la pause est naturelle et se fond dans le paysage.

Non elle était pas si formée, elle avait le même corps que le tien, peu de poitrine elle aussi !!

Mais bon elle nous a tellement marquée BULLE D'Air !!

Oui bien sûr y'en a qui préfèrent ton style et celui de BULLE , les brunes plaisent énormément =)

Tu m'étonnes elle se fond bien dans le Jardin je trouve que la nature sied bien avec son faciès, mi sophistiquée mi blonde naturelle

Quant à toi la robe fleurie est sympa mais ta tenue d'aujourd'hui te met beaucoup plus en valeur !!
28 août 2013 00:29
Citation
Avicii a écrit:
Non elle était pas si formée, elle avait le même corps que le tien, peu de poitrine elle aussi !!

Mais bon elle nous a tellement marquée BULLE D'Air !!

Oui bien sûr y'en a qui préfèrent ton style et celui de BULLE , les brunes plaisent énormément =)

Tu m'étonnes elle se fond bien dans le Jardin je trouve que la nature sied bien avec son faciès, mi sophistiquée mi blonde naturelle

Quant à toi la robe fleurie est sympa mais ta tenue d'aujourd'hui te met beaucoup plus en valeur !!

Ah bon ? Elle avait l'air d'avoir une grosse poitrine. ptdr
Ouais miskina, je me souviens que y a eu pas mal de commentaires négatifs sur Bulle d'Air principalement à cause de ses pauses, mais son style lui allait bien.

Moi les blondes je les trouve moins attrayantes que les brunes mais par contre quand tu tombes sur une blonde belle tu tombes dans les vapes, de vraies missiles les belles blondes thumbs up

Ouais elle aurait du prendre davantage de photos dans son jardin c'était très sympa je trouve comme idée.

Oui les tenues moulantes me vont davantage que les robes évasées j'trouve aussi. smiling smiley
Sauf que je peux pas me permettre de sortir avec une tenue aussi serrée ma mère aurait trop peur mais j'en serais capable. --->
du coup les robes fleuries tout ça je sors avec, mais les tenues comme aujourd'hui c'est très rare, je réserve ça pour quand on me transporte en voiture. grinning smiley
28 août 2013 00:49
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Non elle était pas si formée, elle avait le même corps que le tien, peu de poitrine elle aussi !!

Mais bon elle nous a tellement marquée BULLE D'Air !!

Oui bien sûr y'en a qui préfèrent ton style et celui de BULLE , les brunes plaisent énormément =)

Tu m'étonnes elle se fond bien dans le Jardin je trouve que la nature sied bien avec son faciès, mi sophistiquée mi blonde naturelle

Quant à toi la robe fleurie est sympa mais ta tenue d'aujourd'hui te met beaucoup plus en valeur !!

Ah bon ? Elle avait l'air d'avoir une grosse poitrine. ptdr
Ouais miskina, je me souviens que y a eu pas mal de commentaires négatifs sur Bulle d'Air principalement à cause de ses pauses, mais son style lui allait bien.

Moi les blondes je les trouve moins attrayantes que les brunes mais par contre quand tu tombes sur une blonde belle tu tombes dans les vapes, de vraies missiles les belles blondes thumbs up

Ouais elle aurait du prendre davantage de photos dans son jardin c'était très sympa je trouve comme idée.

Oui les tenues moulantes me vont davantage que les robes évasées j'trouve aussi. smiling smiley
Sauf que je peux pas me permettre de sortir avec une tenue aussi serrée ma mère aurait trop peur mais j'en serais capable. --->
du coup les robes fleuries tout ça je sors avec, mais les tenues comme aujourd'hui c'est très rare, je réserve ça pour quand on me transporte en voiture. grinning smiley

EUH tu confonds elle avait pratiquement rien, juste un petit B vite fait !! Sérieux quand j'ai vu ta photo avec la robe fleurie ça m'a pas tilté mais en moulant c'est très très ressemblant ^^ Bon en même temps ressembler à BULLE d'Air c'est pas mal tu me diras xD

Oui les blondes sont moins attrayantes mais quand elles sont belles ça fait mal !!

Les Robes fleuries lui vont bien aussi celle là elle tue

[i.ycdn.org]

La tienne aussi est vraiment jolie, je la remets aussi

[i.ycdn.org]
28 août 2013 00:57
Citation
Avicii a écrit:
EUH tu confonds elle avait pratiquement rien, juste un petit B vite fait !! Sérieux quand j'ai vu ta photo avec la robe fleurie ça m'a pas tilté mais en moulant c'est très très ressemblant ^^ Bon en même temps ressembler à BULLE d'Air c'est pas mal tu me diras xD

Oui les blondes sont moins attrayantes mais quand elles sont belles ça fait mal !!

Les Robes fleuries lui vont bien aussi celle là elle tue

[i.ycdn.org]

La tienne aussi est vraiment jolie, je la remets aussi

[i.ycdn.org]

Ouais ressembler à Bulle d'Air c'est pas mal, elle était bien foutue si on veut parler cru. Cool

La robe fleurie de Mina j'm'en souviens aussi, une tuerie c'est vrai, ça fait grave innocent comme robe ! Vraiment trop trop mimi !

Ma robe fleurie et longue je l'ai foutu je ne sais où ça fait longtemps que je l'ai pas mise tiens. :O Sur ma photo elle fait terne, en vrai waouh explosions de fleurs colorées. ptdr
28 août 2013 01:14
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
EUH tu confonds elle avait pratiquement rien, juste un petit B vite fait !! Sérieux quand j'ai vu ta photo avec la robe fleurie ça m'a pas tilté mais en moulant c'est très très ressemblant ^^ Bon en même temps ressembler à BULLE d'Air c'est pas mal tu me diras xD

Oui les blondes sont moins attrayantes mais quand elles sont belles ça fait mal !!

Les Robes fleuries lui vont bien aussi celle là elle tue

[i.ycdn.org]

La tienne aussi est vraiment jolie, je la remets aussi

[i.ycdn.org]

Ouais ressembler à Bulle d'Air c'est pas mal, elle était bien foutue si on veut parler cru. Cool

La robe fleurie de Mina j'm'en souviens aussi, une tuerie c'est vrai, ça fait grave innocent comme robe ! Vraiment trop trop mimi !

Ma robe fleurie et longue je l'ai foutu je ne sais où ça fait longtemps que je l'ai pas mise tiens. :O Sur ma photo elle fait terne, en vrai waouh explosions de fleurs colorées. ptdr


Oui ça va elle était pas mal !!

Ta robe noire aussi ça faisait ingénue et t'allais bien !!

Je la remet elle mérite le détour

[i.ycdn.org]

Je vais toutes les refaires LOL

Cette chemise rentrée aussi ça fait canon sur elle

[i.ycdn.org]
R
28 août 2013 09:38
Salem
La blonde est terrible
28 août 2013 10:16
@avicii : Ah oui ma petite robe noire, c'est une de mes préférées ! In love Moi une des tenues que j'ai le + en mémoire chez Mina c'est celle où ça faisait vraiment poupée mais j'ai la flemme de retrouver les photos sur le sujet, en tout cas elle avait une chemise blanche avec une jupe dans les tons roses pastels tout ça... c'était trop chou.

Aujourd'hui la flemme de prendre des photos ce sera pour une prochaine fois. winking smiley

- Une robe "russian red" de Guess que j'ai commandé y a pas longtemps, c'est celle-ci :
[www.jeansstore.com]
- Des escarpins satins noirs
- Une chaîne en or avec un pendentif en forme de clé (mon joujou du moment je montrerais en photo un autre jour comme je le porte pas mal)

Sinon j'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval lisse et j'ai mis du khôl et mascara.
f
28 août 2013 14:40
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam les yabies

@Delizia Pera : J'aurais aimé voir ton top marine à dentelles il devait être sympa. Et t'as fais un très bon look pour hier avec le combi + spartiate j'adore ça fait décontract. <3

Sinon moi aujourd'hui j'étais chez ma soeur et elle a un miroir sympa dans sa chambre (d'ailleurs je vais m'en procurer un pour mieux me visionner quand je m'habille) alors j'en ai profité pour me prendre en photo, quoique je la poste partiellement on voit pas le reste de mes jambes et donc les chaussures.

 
Tenue yabi 0

J'ai lissé mes cheveux mais j'pense que j'aurais du faire des ondulations ça aurait fait + classe mais bon tant pis. Et sinon j'me suis faite un balayage ça s'voit un peu comparer à mes bouts de cheveux qu'on voyait sur les photos d'avants. grinning smiley

Ahahahaha hier j'etais habillée comme ça pour mon petit mariii =) j aime trop!!! de corps macha'Allah t es une bombasse atomikasssss
S
28 août 2013 16:03
Citation
Avicii a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Chokrane c'est gentil les filles. winking smiley
Lol on n'est pas beaucoup à avoir mis des photos, y avait minaa_ et Ma-Rubis si je m'en souviens bien, avec Skaldonan. J'aurais aimé que d'autres yabies en mettent mais bon je me suis contentée de les imaginer grinning smiley

Wa salam DouhAlya !!

J'ai cru que BULLE d'Air était revenue si j'avais pas vu ton pseudo !! La ressemblance est frappante !!

Moi aussi je trouve que ça te va super bien, et ROSEdesSABLES pour le Casting j'ai une préf pour Mina et sa taille de guêpe légendaire LOL

[img11.hostingpics.net]

[img15.hostingpics.net]

J'ai failli faire une syncope en ouvrant le premier lien lol.

Je sors d'ici...
D
28 août 2013 19:18
Coucou

Allez une petite tenue pour le fun

Aujourd'hui j'avais une robe vert menthe, avec un perfecto beige, des nu pied avec des grosse perle bleu, un chale beige.

Pas d'maquillage, la coiffure j'me suis fais une tresse couronne !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2013 20:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou

Allez une petite tenue pour le fun

Aujourd'hui j'avais une robe vert menthe, avec un perfecto beige, des nu pied avec des grosse perle bleu, un chale beige.

Pas d'maquillage, la coiffure j'me suis fais une tresse couronne !!

Salam Dihya
J'kiffe la tresse couronne, mais comment j'ai du mal à la reproduire ça me fout le seum ! sad smiley
D
29 août 2013 16:21
Ah moi aussi j'adore les tresses couronnes mais jarrive pas a en faire surtout que jai les cheveux bien efiles sad smiley

alors pour tenue du jour pour moi cest la sobriete boulot oblige :p
robe noire [www.oasis-stores.com]
chaussure noir
sac noir et dore ( cest mon sac fetiche il va venir tout troue a force de le porter!!)

make up pour une fois jose le rouge a levres au boulot confused smiley - rouge mais je lai bien estompe
eye liner

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook