Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
16 juillet 2013 22:52
Citation
DouhAlya a écrit:
@shi-fuu : T'es super décontractée, j'adore ça me rappelle quand je faisais un saut à la plage. grinning smiley
@Fraise Orientale : Moi ça me fait mal aux fesses 200€ pour un jean donc bon je fais ça de temps en temps ou sinon je vais à Troyes, ils cassent les prix tu fais que de bonnes affaires. winking smiley
Ta question est pas indiscrète tkt, tu veux dire la taille en cm ou pour les fringues ?

et oui t'as bien raison de toute façon si ça te fait plaisir il faut pas compter ( pas abuser non plus lol ) !
haha noon c'était ta taille vu que t'as dit que tu étais petite lol !! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 22:53 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
16 juillet 2013 23:02
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
@shi-fuu : T'es super décontractée, j'adore ça me rappelle quand je faisais un saut à la plage. grinning smiley
@Fraise Orientale : Moi ça me fait mal aux fesses 200€ pour un jean donc bon je fais ça de temps en temps ou sinon je vais à Troyes, ils cassent les prix tu fais que de bonnes affaires. winking smiley
Ta question est pas indiscrète tkt, tu veux dire la taille en cm ou pour les fringues ?

et oui t'as bien raison de toute façon si ça te fait plaisir il faut pas compter ( pas abuser non plus lol ) !
haha noon c'était ta taille vu que t'as dit que tu étais petite lol !! yawning smiley

Mdr c'est mon soucis, je claque vite les sous pour me faire plaisir mon père déteste ça, m'enfin bon j'ai pas fais des plans chelous avec la tune je me rappelle trop de comment il a hurlé quand il avait appris que ma soeur avait pris plein de billets de sa poche pour s'acheter des caftans des mille et une nuit en cachette ptdr

Haaa bah ça fait longtemps j'me suis pas mesurée j'ai pris quelques cm peut-être que je fais 1m63-65 maintenant. smiling smiley
17 juillet 2013 13:00
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
@shi-fuu : T'es super décontractée, j'adore ça me rappelle quand je faisais un saut à la plage. grinning smiley
@Fraise Orientale : Moi ça me fait mal aux fesses 200€ pour un jean donc bon je fais ça de temps en temps ou sinon je vais à Troyes, ils cassent les prix tu fais que de bonnes affaires. winking smiley
Ta question est pas indiscrète tkt, tu veux dire la taille en cm ou pour les fringues ?

et oui t'as bien raison de toute façon si ça te fait plaisir il faut pas compter ( pas abuser non plus lol ) !
haha noon c'était ta taille vu que t'as dit que tu étais petite lol !! yawning smiley

Mdr c'est mon soucis, je claque vite les sous pour me faire plaisir mon père déteste ça, m'enfin bon j'ai pas fais des plans chelous avec la tune je me rappelle trop de comment il a hurlé quand il avait appris que ma soeur avait pris plein de billets de sa poche pour s'acheter des caftans des mille et une nuit en cachette ptdr

Haaa bah ça fait longtemps j'me suis pas mesurée j'ai pris quelques cm peut-être que je fais 1m63-65 maintenant. smiling smiley

elle a peur de rien ta soeur j'aurais jamais osé moi !! ptdr moi je dis achète achète tant que tu deviennes pas accro !

mdrr d'accord je suis une naine à coté de toi !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
17 juillet 2013 14:06
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
@shi-fuu : T'es super décontractée, j'adore ça me rappelle quand je faisais un saut à la plage. grinning smiley
@Fraise Orientale : Moi ça me fait mal aux fesses 200€ pour un jean donc bon je fais ça de temps en temps ou sinon je vais à Troyes, ils cassent les prix tu fais que de bonnes affaires. winking smiley
Ta question est pas indiscrète tkt, tu veux dire la taille en cm ou pour les fringues ?

et oui t'as bien raison de toute façon si ça te fait plaisir il faut pas compter ( pas abuser non plus lol ) !
haha noon c'était ta taille vu que t'as dit que tu étais petite lol !! yawning smiley

Mdr c'est mon soucis, je claque vite les sous pour me faire plaisir mon père déteste ça, m'enfin bon j'ai pas fais des plans chelous avec la tune je me rappelle trop de comment il a hurlé quand il avait appris que ma soeur avait pris plein de billets de sa poche pour s'acheter des caftans des mille et une nuit en cachette ptdr

Haaa bah ça fait longtemps j'me suis pas mesurée j'ai pris quelques cm peut-être que je fais 1m63-65 maintenant. smiling smiley

elle a peur de rien ta soeur j'aurais jamais osé moi !! ptdr moi je dis achète achète tant que tu deviennes pas accro !

mdrr d'accord je suis une naine à coté de toi !

Mdr c'était une vraie folle, mes parents font les marchés et à côté y avait un Marionnaud, elle prenait des billets dans la caisse en cachette disait qu'elle allait au WC mais en fait elle revenait avec des rouges à lèvres Dior Chanel et la panoplie, moi j'étais là les yeux ronds j'me disais vraiment qu'elle était dingue.

Bah tout ce qui est petit est mignon winking smiley
17 juillet 2013 22:49
Citation
DouhAlya a écrit:


Mdr c'était une vraie folle, mes parents font les marchés et à côté y avait un Marionnaud, elle prenait des billets dans la caisse en cachette disait qu'elle allait au WC mais en fait elle revenait avec des rouges à lèvres Dior Chanel et la panoplie, moi j'étais là les yeux ronds j'me disais vraiment qu'elle était dingue.

Bah tout ce qui est petit est mignon winking smiley

ze3ma toi tu vas me dire que tu faisais pas comme ta soeur ? c'est boon avoue que tu l'as aussi fait ptdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
17 juillet 2013 23:27
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:


Mdr c'était une vraie folle, mes parents font les marchés et à côté y avait un Marionnaud, elle prenait des billets dans la caisse en cachette disait qu'elle allait au WC mais en fait elle revenait avec des rouges à lèvres Dior Chanel et la panoplie, moi j'étais là les yeux ronds j'me disais vraiment qu'elle était dingue.

Bah tout ce qui est petit est mignon winking smiley

ze3ma toi tu vas me dire que tu faisais pas comme ta soeur ? c'est boon avoue que tu l'as aussi fait ptdr

MDRR nan faut dire à cette période elle avait 17 ans par là et moi 7 ans je crois bien donc bon pas besoin de rouge à levre etc mais j'avoue je me disais dans ma tete "waoouh moi je vais pouvoir m'en servir aussi elle est forte" ptdr bon après des fois je piquais 1€ quelques jours par semaine pour acheter des bonbons et tout mais j'ai arrêté quand mon père a commencé à me payer quand je venais l'aider..

je pense il avait cramé les plans de ma soeur psk il la payait pas alors qu'elle bossait vraiment smiling smiley il devait s'dire que ce qu'elle piquait lui servirait de salaire MDR.

Sinon aujourd'hui j'ai mis un top bleu turquoise avec des détails en dentelle, un jean slim et mes sandales noires. winking smiley
18 juillet 2013 12:58
Citation
DouhAlya a écrit:

MDRR nan faut dire à cette période elle avait 17 ans par là et moi 7 ans je crois bien donc bon pas besoin de rouge à levre etc mais j'avoue je me disais dans ma tete "waoouh moi je vais pouvoir m'en servir aussi elle est forte" ptdr bon après des fois je piquais 1€ quelques jours par semaine pour acheter des bonbons et tout mais j'ai arrêté quand mon père a commencé à me payer quand je venais l'aider..

je pense il avait cramé les plans de ma soeur psk il la payait pas alors qu'elle bossait vraiment smiling smiley il devait s'dire que ce qu'elle piquait lui servirait de salaire MDR.

Sinon aujourd'hui j'ai mis un top bleu turquoise avec des détails en dentelle, un jean slim et mes sandales noires. winking smiley

ahh d'accord je comprends mieux c'était son salaire quoi en gros !

j'aime beaucoup le bleu turquoise grinning smiley
Moi jogging et débardeur tous les deux noirs ! quant à mes cheveux ... PATCHA !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
18 juillet 2013 16:47
Pour moi,
Une jupe longue noire avec des perles au niveau de la ceinture
Un débardeur noir
Une veste en jean
Des chaussures compensées orangées
et un sautoir orangé
Voilà

Cheveux au naturel et pas de maquillage
E
19 juillet 2013 00:40
Citation
Jade77 a écrit:
Pour moi,
Une jupe longue noire avec des perles au niveau de la ceinture
Un débardeur noir
Une veste en jean
Des chaussures compensées orangées
et un sautoir orangé
Voilà

Cheveux au naturel et pas de maquillage
Salam alayk
j'aime beaucoup c'st devait faire super beau chic et décontracté a la fois thumbs upgrinning smiley
S
19 juillet 2013 20:27
DouhAlya tu n'aimes pas trop faire le ménage ? Simple question.
D
19 juillet 2013 22:19
Citation
DouhAlya a écrit:
Chokrane les belles, c'est gentil yawning smiley
@Fifi23 : Corps de tapette tu veux dire, une gifle et je m'envole sur la lune. ptdr En tout cas merci, j'aurais bien aimé dire d'où elle vient mais bon elle est plus en boutique ça fait un an que je l'ai. Y en a des jolis dans le mm esprit sur les marchés, j'ai trouvé ça sympa je pense retourner voir.
@Dihya : Haaa je me rappelle de tes tenues c'est vrai que t'es très colorée, et je me souviens que t'aimes le style rétro je t'imaginais bien avec ça :
[www.guess.eu]
T'as la peau claire ça ferait canon ! thumbs up
@Fraise Orientale : Mdrrr t'es pas motivée toi ! Moi aussi ça m'arrive de faire comme ça, quand j'ai la flemme de tout. Mais j'aime bien ton style aussi, l'autre fois t'avais mis un skinny moutarde qui te taillait bien. winking smiley

J'aime beaucoup la robe que tu as proposé, j'me suis pris le vernis a levre de yves saint laurent (pardon j'ai dis lancome) rouge il irait parfaitement avec cette robe je trouve lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 22:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2013 22:25
Citation
Soukahras-dz a écrit:
DouhAlya tu n'aimes pas trop faire le ménage ? Simple question.

HAHA Arrêtes !
Je sais que ma chambre était mal rangée je comptais mm mettre un petit PS à propos de ce bordel pas possible sur mon lit.
En fait sur le dessus de mon lit je mets mes sacs de shopping comme ça je garde pour mettre les cadeaux que j'offre aux anniversaires, etc. tu vois. Et mes draps pas faits, moi je range après m'être habillée et tout.

T'inquiètes je fais très bien li minage grinning smiley ça va hamdoulillah ma mère elle est contente de moi, si j'étais bordélique t'aurais vu des traces de fouets sur mes mains ou mes bras. =p
19 juillet 2013 22:27
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime beaucoup la robe que tu as proposé, j'me suis pris le vernis a levre de lancome rouge il irait parfaitement avec cette robe je trouve lol

Ouais le rouge pin-up ça va bien avec les trucs vichy et rétro. grinning smiley
Perso j'oserais pas, ça me va pas le rouge à lèvre rouge et en + je sais pas me maquiller les lèvres avec les rouges à lèvres aux couleurs fortes. une vraie dinde, moi.
D
19 juillet 2013 22:31
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime beaucoup la robe que tu as proposé, j'me suis pris le vernis a levre de lancome rouge il irait parfaitement avec cette robe je trouve lol

Ouais le rouge pin-up ça va bien avec les trucs vichy et rétro. grinning smiley
Perso j'oserais pas, ça me va pas le rouge à lèvre rouge et en + je sais pas me maquiller les lèvres avec les rouges à lèvres aux couleurs fortes. une vraie dinde, moi.

Pour sortir j'ose pas non plus je l'ai pris pour la maison, j'ai recu un échantillon de la part d'YSL j'ai essayé et mon mari a aimer. D'hab j'en porte jamais, meme si j'ai déjà acheté du rouge vif, j'aime trop cette nuance ca rend la femme super sexy lol mais trop timide pour oser, mais bon finalement pourquoi pas grinning smiley

après faut savoir dosé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2013 22:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour sortir j'ose pas non plus je l'ai pris pour la maison, j'ai recu un échantillon de la part d'YSL j'ai essayé et mon mari a aimer. D'hab j'en porte jamais, meme si j'ai déjà acheté du rouge vif, j'aime trop cette nuance ca rend la femme super sexy lol mais trop timide pour oser, mais bon finalement pourquoi pas grinning smiley

après faut savoir dosé lol

Ouais c'est très bien si c'est pour la maison et ton homme, c'est ça qui compte. grinning smiley
Puis t'es blanche de peau donc ça doit t'aller à ravir, moi je suis + foncée du coup ça fait pas trop beau. Ma soeur met du rouge comme toi, mash'Allah c'est magnifique même si avec ses yeux revolvers elle me fait encore plus peur avec ce rouge redoutable. ptdr

Moi j'ai essayé juste une couche, c'était du n'importe quoi, j'ai voulu effacé ça m'a fait une barbe rouge... puis je me suis fais grondée. Oups
D
19 juillet 2013 22:40
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour sortir j'ose pas non plus je l'ai pris pour la maison, j'ai recu un échantillon de la part d'YSL j'ai essayé et mon mari a aimer. D'hab j'en porte jamais, meme si j'ai déjà acheté du rouge vif, j'aime trop cette nuance ca rend la femme super sexy lol mais trop timide pour oser, mais bon finalement pourquoi pas grinning smiley

après faut savoir dosé lol

Ouais c'est très bien si c'est pour la maison et ton homme, c'est ça qui compte. grinning smiley
Puis t'es blanche de peau donc ça doit t'aller à ravir, moi je suis + foncée du coup ça fait pas trop beau. Ma soeur met du rouge comme toi, mash'Allah c'est magnifique même si avec ses yeux revolvers elle me fait encore plus peur avec ce rouge redoutable. ptdr

Moi j'ai essayé juste une couche, c'était du n'importe quoi, j'ai voulu effacé ça m'a fait une barbe rouge... puis je me suis fais grondée. Oups


haha trop mignonne, ca m'rappel ma niece quand elle avait 3 ans, elle aimé prendre mon maquillage et se mettre du rouge a levre sur elle, puis elle enlevé avec sa tite main et paff partout sur le visage grinning smiley

Y a de belle couleur pour les peaux mates, mais après c'est une question d'habitude
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2013 23:19
Citation
Dihya06 a écrit:
haha trop mignonne, ca m'rappel ma niece quand elle avait 3 ans, elle aimé prendre mon maquillage et se mettre du rouge a levre sur elle, puis elle enlevé avec sa tite main et paff partout sur le visage grinning smiley

Y a de belle couleur pour les peaux mates, mais après c'est une question d'habitude

Lol niveau maquillage j'suis pas experte, je me maquille peu mais ça va les yeux je me débrouille j'aime bien faire les traits avec le khôl et tout pour les évènements, ça me donne des airs de mini Cléopatre haha.

Je suis dans le genre un peu halé donc le rouge à lèvre j'aime bien ce qui est tendre, pas trop brusque, qui se voit sans taper dans l'oeil. smiling smiley
20 juillet 2013 00:54
J aimerais bien mettre du rouge ms jai d levres assez..d.pulpeuse qd meme et jai l impression qu avec du rouge a levre c pa joli. Ms a mn avi spaske g pa l habitude et jc pa maquiller les levres.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 juillet 2013 11:10
Citation
shi-fuu a écrit:
J aimerais bien mettre du rouge ms jai d levres assez..d.pulpeuse qd meme et jai l impression qu avec du rouge a levre c pa joli. Ms a mn avi spaske g pa l habitude et jc pa maquiller les levres.

Faut que tu prennes un rouge à lèvre léger genre un peu dans le genre gloss, enfin je sais pas comment expliquer en tout cas j'ai celui là :
[www.sephora.fr]
Et il fait un très bon effet, tu peux mettre juste que une couche et ça va c'est top, t'as pas vraiment besoin de faire un bon tracé de fifou.
23 juillet 2013 20:43
Salam arlikoum,

Il n'y a plus personne?

J'ai mis :

Une jupe longue bleu roi
Une chemisier blanc col lavallière
Une maxi pochette bleu canard
Des ballerines et un foulard nude

Pas de make up ni parfum voilà voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook