Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
11 mai 2013 16:57
Citation
Fraise Orientale a écrit:
J arrive pas a mettre la photo sad smiley

Quelqu'un m aide ?

salam

clique sur l'onglet là en haut à droite " insérer une image", puis si c'est une photo enregistrée sur ton ordinateur tu cliques sur " depuis mon ordinateur" et ensuite sur "choisissez le fichier " puis tu cliques sur la photo que tu veux insérer sur ton post. Tu mets un titre et puis tu cliques sur envoyer smiling smiley

voili voilou j'espère que je suis claire lolgrinning smiley
11 mai 2013 18:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:


salam

clique sur l'onglet là en haut à droite " insérer une image", puis si c'est une photo enregistrée sur ton ordinateur tu cliques sur " depuis mon ordinateur" et ensuite sur "choisissez le fichier " puis tu cliques sur la photo que tu veux insérer sur ton post. Tu mets un titre et puis tu cliques sur envoyer smiling smiley

voili voilou j'espère que je suis claire lolgrinning smiley

t'as été très claire Madame pipi ( ptdr ) Merci

Sur l'ordi j'y arrive par contre ce matin j'étais sur l'iPad et ça voulait pas se télécharger j'ai essayé 1000 fois je crois ça a fini par m'énerver lol

je la posterais quand je mettrais la photo sur pc smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 mai 2013 19:55
As salamou aleykoum

J'ai mis un pull blanc loose et une jupe longue verte et des sandales camel :=)

Fraise, l'autre fois tu avais posté ta photo comment as tu fais? J'avais bien aimé d'ailleurs

Dihya, très féminine ta tenue macha ALLAH, je kiffe tes tongs :=)

Mina, on dirait une Elfe macha ALLAH
D
11 mai 2013 20:11
Merci avicci, les tongs sont super confortable en plus, au niveau de la semelle y a une mousse trop confortable In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 mai 2013 20:15
yo les gens!!!!!!!!

moi jreviens ds une semaiiiiiiiine

purée si jprenais une photo mtn la et que jla postais , y'aurais plus personne qui n'entrerais ds ce post par peur de se trouver face a ma tronche pouhahahaha ptdr

punaise j'ai de dc cernes!!!!


ps : Dihya j'aime bcp la robe ^-^ , jpeux pas mettre une robe comme ca moi :/ jss trop plate. quoique la derniere fois c'eest pas toi qui a posté laphoto d'une asiatique avec une jolie robe bustier , ca depend ptete de la forme de l'ensemble perplexe
D
11 mai 2013 20:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
yo les gens!!!!!!!!

moi jreviens ds une semaiiiiiiiine

purée si jprenais une photo mtn la et que jla postais , y'aurais plus personne qui n'entrerais ds ce post par peur de se trouver face a ma tronche pouhahahaha ptdr

punaise j'ai de dc cernes!!!!


ps : Dihya j'aime bcp la robe ^-^ , jpeux pas mettre une robe comme ca moi :/ jss trop plate. quoique la derniere fois c'eest pas toi qui a posté laphoto d'une asiatique avec une jolie robe bustier , ca depend ptete de la forme de l'ensemble perplexe

Merci t'es trop a l'aise dedans y a l'aire qui rentre ca respire .... didens grinning smiley

Si tu peux lol, mais sans ceinture grinning smiley bien cintré niveau des nénés whistling smiley

Heuu, on post pas les visages ici lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 mai 2013 10:10
Il pleut donc bottine camel, slim noir, pull noir, veste noir, yeux noir visage noir ciel noir ... nan j'déconne bref, écharpe marron

Parapluie avec des blondes dessus trop chou

pas d'maquillage pas d'bijoux, j'ai juste du vernis mauve sur les ongles

voila bisous bon dimanche pour vous moi j'travail
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 mai 2013 10:51
Oh ma ptite patate! Bn dimanche !
yawning smiley
chez mwa aussi il pleut. Lol
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
12 mai 2013 12:24
bon

aujourd"hui me suis levée en retard
ca m'a enervé pr toute la journée fallait que jme detende lol alors jme suis occupée de moi et entre autre voici ma tenue lol grinning smiley

bon alors ;
aujourd"hui il pleut , bon m'en fou jsors pas dehors lol

pr les habits ,
j'ai mis un jean noir , bootcut .
un pull noir , a col V .

les chaussures j'ai mis ballerines marrons , attachées au cheville. fin vous voyez le truc lol

j'ai mis du vernis rose fushia grinning smiley

j'ai passé un coup dlisseur sur mes cheveux pr les dompter un peu mais ils sont pas lisses la.

j'ai lissé ma frange
et voila

pas dmaquillage jss bien sans aujourd"hui ,
j'ai parfumé mes cheveux au patchouli ,

jme suis parfumée a la ROOSE je kiff la roose . il a pas dnom ce parfum mdr il s'appelle "rose" , en meme tps jlai acheté a yves rocher , eh ouais c'est ca dpas avoir de sous . grinning smiley


ah j'ai gonflé des joues mdrr on dirait une tete de bébé pff lol

bref jss trop belle aujour'hui , a part mes joues la lool ;^-^

bon j'ai faim et faut quej 'aille reviser

bonne journée les filles!
12 mai 2013 20:16
As salamou aleykoum

Les parfums Yves rocher y'en a des pas mal Tchoung, avant j'aimais bien le Ode à l'amour. :=)

Moi pour une petite ballade sur Paris j'ai mis un Jean bleu stone, un t shirt imprimé, un gilet beige et des derbies camel.
k
12 mai 2013 20:33
Salam les girls,

jme permets de participer.
Alors comme il faisait pas trop beau chez moi aujourd'hui, j'ai mis pantalon et veste en jean, avec une chemise avec des motifs, exactement comme sur la photo.( le mec à gauche bien sûr winking smiley )
Dites moi ce que vous en pensez ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 mai 2013 20:53
Waw t'es swagg Khnouna XD Manque plus que les Aviators Rayban et un bon son funky ptdr
12 mai 2013 22:06
Citation
Avicii a écrit:
Waw t'es swagg Khnouna XD Manque plus que les Aviators Rayban et un bon son funky ptdr

mdrrrrrrr
merci Avi!!!!!!!!
jlecoute en revisant jdanse presque sur ma chaise ptdr
ca donne la peche!! grinning smiley
f
13 mai 2013 15:40
cc tt le monde

@dihya, trop belle ta robe jaime les fleurs brodées sur l ourlet sa lui rajoute du charme, b saha ma cherie
@fraise orientale, hate de voir ta tenue, bisous yawning smiley
@khnouna, b saha la tenue ptdr
@avicci, je savais meme pas ce que c etait une elfe jai pensé au make up de chez e.l.f au debut, merci google tongue sticking out smiley sinn leur oreilles sont bizarres O_o b saha la tenue et la balade
@tchou tchou désolée j ai zappé ton petit chien jetais à 2 de tensions, il est tout mignon lahoma barek

aujourd hui tenue toute simple
je porte une robe bi matiere bleu et noire
bracelets rouges
spartiates marrons

[img15.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

cheveux ondulés au sechoir, make up juste du khol et du brillant a levres

bises
S
13 mai 2013 17:31
Salem alikoum
Je découvre ce topic...ce sont de vraies personnages pour certaines? Je participe aussi : chemise bleue style [csimg.webmarchand.com], puis un genre de jean beige et des chaussures sneakers tranquilles [www.ruedeshommes.com].
k
13 mai 2013 18:59
Citation
Avicii a écrit:
Waw t'es swagg Khnouna XD Manque plus que les Aviators Rayban et un bon son funky ptdr


Ouais , j'aime bien , mais mon truc c'est un peu plus çà : [url=
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
13 mai 2013 19:04
Citation
minaa_ a écrit:
cc tt le monde

@dihya, trop belle ta robe jaime les fleurs brodées sur l ourlet sa lui rajoute du charme, b saha ma cherie
@fraise orientale, hate de voir ta tenue, bisous yawning smiley
@khnouna, b saha la tenue ptdr
@avicci, je savais meme pas ce que c etait une elfe jai pensé au make up de chez e.l.f au debut, merci google tongue sticking out smiley sinn leur oreilles sont bizarres O_o b saha la tenue et la balade
@tchou tchou désolée j ai zappé ton petit chien jetais à 2 de tensions, il est tout mignon lahoma barek

aujourd hui tenue toute simple
je porte une robe bi matiere bleu et noire
bracelets rouges
spartiates marrons

[img15.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]
cheveux ondulés au sechoir, make up juste du khol et du brillant a levres

bises

Coucou minoushka

Dis j'étais en train d'me demander, tu te verrais pas en rousse ? lol avec une autre coiffure ? J'étais en train d'voir pour moi (j'ai déja fais comme tu l'sais) et me suis dis tiens sur minaa ca l'ferait trop

Changer de tete de temps en temps nan ? lol

Pas un roux carotte mais plus un roux cuivré rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'en ai parlé a ma soeur (tu connais les filles lol), et elle m'dit qu'avec tes yeux gris ca le ferait c'est clair.

Mais bon j'sais que tu oses pas trop par peur, mais tu pourrais aller dans un salon d'coiffure afro, ou dans leur boutique pour essayer des perruques de cette couleur histoire de t'faire une idée (je l'ai fais perso)


Soukarhas bienvenu, lol nan on vole les photos de fille dans la rue grinning smiley Oui enfin sauf quand tu vois des mannequins fine et grande en général la c'est nous lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 mai 2013 19:17
Waleykoum salam Dihya

Ca ferait beau avec ses yeux mais too much comparé au blond non?
13 mai 2013 19:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw t'es swagg Khnouna XD Manque plus que les Aviators Rayban et un bon son funky ptdr


Ouais , j'aime bien , mais mon truc c'est un peu plus çà : [url= [/quote]

T'assures x D
D
13 mai 2013 19:29
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam Dihya

Ca ferait beau avec ses yeux mais too much comparé au blond non?

Salam

Nan j'trouves pas au contraire, c'qui est too much c'est par exemple le stéréotype de la blonde platine foncé, faux sourcils et compagnie

Ca donne un coté sauvage, très appréciable, je l'ai fais et franchement ca m'donnait un caractere de femme un peu comment dire diablesse ... celui qu'aime le plus les hommes tu vois .. lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook