Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
8 mai 2013 18:54
jai un doute ma rubis t'es sur que tu parles de moi ? pouhaha , purée jss ds le gaz
j'ai bu du café ca m'a retourné l'estomac pfiouu
8 mai 2013 19:06
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
jai un doute ma rubis t'es sur que tu parles de moi ? pouhaha , purée jss ds le gaz
j'ai bu du café ca m'a retourné l'estomac pfiouu


lol c'est bien de TOI que je parle

ouyi j'ai vue une photo de toi il ya longtemps avec une robe pull si je ne me trompe pas tu la vite retiré après winking smiley

tu es grande avec de jolies hanches ( tout ce que j'aime ) et des longue gambes machaalah donc les longue robe te vont très bien a mon avis il faut juste marqué la taille

pour les robes je ne peux pas te dire sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas fais les magasins mais regarde un peu partout H&M MANGO ZARA MIM ........ ou sur les sites ASOS et cie ...tu trouveras forcement ton bonheur

tu peux rajouté par dessus des blazer ou des chemise en jean manche retroussé ou aussi des fines ou largue ceinture ou encore des large rubans d'une autre couleur .... question d'accessoirisé la robe si elle est trop simple
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
8 mai 2013 19:09
ah re salam les filles lol grinning smiley

alors moi aujourd'hui j'étais habillée en mode conchita , débardeur blanc et un pantacourt rouge et une paire de claquette rose haha.

histoire de détendre l'atmosphère ....Je vous raconte ma journée hein.

Ce matin je me lève avec le chant des oisillons qui faisaient cuiiiiiii cuiiiiii cuiiiiiiiiii iiiiiiiii!!!

En prenant mon ptit dej , je fais une grosse tâche de jus d'orange sur le tapis du salon, horreur je décide de nettoyer je vais donc fouiller dans l'armoire pour voir ce qu'il y a comme produit détachant et je vois une bouteille d’ammoniac et une espèce de bombe qui fait de la mousse. Je me suis dis mais hein ça sert à quoi ça ? Et je lis que ça sert de détachant pour moquette et tapis yeaaah!
Je file nettoyer la tâche mais je remarque aussi tôt d'autres tâches sur le même tapis puis une autre .
Alors je décide de virer tout le monde de la pièce et je débarrasse tous les meubles pour finalement asperger l’ammoniac diluée sur tout le tapis et la moquette mouhahah! C'était clean après, ça m'a donné des papillons dans le ventre tellement j'étais contente . Puis après je remarque plein de tâches partout et bah....... j'ai fini par récurer les chiottes et le carrelage , j'ai lavé le papier peint et la peinture des murs, j'ai lavé le frigo et les meubles de la cuisine, j'ai fait 4 lessives.
J'ai vidé mon dressing pour donner les vêtements que je mets plus au point relais d’Emmaüs .
J'ai essuyé les fenêtres, j'ai cleané les vitres , j'ai karsherisé le micro onde et le four! J'ai lavé les carreaux de la salle de bain.....

et après avoir fini je venais de réaliser que j'avais passé presque 7h à faire le ménage et à utiliser tous les produits et j'ai rigolé comme une gogole. Je crois que j'ai un problème docteur ptdr

voilà , vous pouvez reprendre votre discussion grinning smiley
D
8 mai 2013 19:34
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

justement je cherche des robes longues pr cet été mais jsais pas ou en trouver ,
quelqu'un sait ou jpeux en trouver ?
robe longue ,a bretelle , pas de decolleté tfacon y'a rien a voir mdrr grinning smiley

Dans toutes les boutiques il y en a, zara bershka H&M, gallerie lafayette

Une robe longue se porte comme elle est c'est mieux, c'est c'qui donne se coté boheme, cool attitude

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je trouves que c'est plus stylé que ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou alors a la limite faire comme ca, avec une corde pas serré ca fait stylé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après c'est une question de gout lol, mais vu comment tu es faite, j'dirai que la ceinture fine au niveau des hanches c'est plus sympa car si tu marque la taille tu risque de te grossir, vu que t'es plus large au niveau des hanches.

Marqué la taille s'pour les filles fili forme ou meme sans taille (grosse sans taille) ... comme elles ont pas de différence entre le haut et le bas, ca fait un truc droit, "propre" (ca les mets plus en valeur du coup la robe longue large lol)

comme elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce n'est que mon avis

Sinon moi j'kiff celle de bershka, tous les été j'm'en prends la bas, après en général c'est bustier mais si t'accessoirise d'un collier assez fourni ca casse le décoletté et a l'inverse ca donne un style de folie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 mai 2013 19:52
salut les miss maroc smiling smiley

alors moi aujourd'hui c t
Gilet marron
Robe noire longue
ballerines noires
sac à main noir

make up : je me maquille de moins en moins smiling smiley donc c t maquillage d yeux uniquement mascara et eye liner avec un peu de blush
8 mai 2013 20:13
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Bref à part ça j'ai jeté un coup d'oeil sur le site MANGO et à partir de la 24 ème page du catalogue été 2013 c'est trop canon ce qu'ils proposent !! Vous pensez que ça le ferait avec une taille 42 tout ces pantalons? Les shorts je bannis direct c'est sûr :=/

[shop.mango.com]

Mais ouiii complètement! Les pantalons de mango, la plupart de cette collection en tout, se porte assez bien pour n'importe quelle physionomie. Justement, leur politique est de seoir à toutes les tailles.
J'ai récemment pris chez eux deux pantalons, top! Je te montrerai une photo si tu veux!

Merci oui pourquoi pas, c'est vraiment très joli leur collection je trouve;=)
8 mai 2013 20:33
je reviens pour te donner quelques photos car apparemment c'est dure a imaginé lol

voila un peu les style que j'aime pour les robes longue tu peux toujours les porté sans rien mais souvent c'est des robes avec des fines bretelles ou des robes bustier si on a envie de caché un peu ...














je trouve qu'une robe longue est largement plus chic avec un blazer que sans

un exp je la préféré avec le blazer



il faut essayé pour voir ce qui te va est surtout dans quoi tu te sens a l'aise

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 20:35 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mai 2013 21:19
coucou

merci les filles!

ca donne des styles differents ce que vous me proposez ,

c'est vrai que si jmets la ceinture au niveau dla taille ca va me grossir ,
par contre le blazer j'aime bien
jprefere la premiere en bleu ma rubis

y'a aussi la 4eme ,

Dihya j'aime la robe longue fleurie elle est super belle!!!!!!!!!!!!!! aaaaah lol

deux styles differents il faut essayer pr voir ,

pr faire simple jmets pas de ceinture , nul part car jss pas tres ceinture et pas feminine donc ca mcasse la tete mais la robe est trop belle tu penses que jpeux la metttre sans la ceinture Dihya ? la ceinture c pr les filles distingués c pr ca que jaim bien les photos pr voir lol.

bref lol merci


eh Dame pipi mdrrrrr ca va tu tsens mieux?? ptdr
D
8 mai 2013 21:43
Oui tchong tu peux mettre sans ceinture, c'est ce que moi perso je préfère. Sinon tu peux aussi faire un effet ceinture grace a des broches que tu mettras sur les deux (ou un seul)coté, pour faire plié la robe au niveau des hanches pour donner du mouvement

Les robes d'été se portent simplement, avec des bijoux assez ethnique pourquoi pas,des nu pieds , strop jolie In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 mai 2013 23:20
Ah mais Shi fou j'etais trooop bien loool!! Mais la jsuis vannée!!

Au fait il est trop chou ton clebard hihi. Bon moi j'en ai une peur bleue et en plus erk j'ai vu des chiens lêcher la face de leur maitre oooooh beurk. Baaaa une langue de chien qui te lêche les pieds ou le visage alors que tu dors.

Bon lol sinon .
9 mai 2013 00:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ah mais Shi fou j'etais trooop bien loool!! Mais la jsuis vannée!!

Au fait il est trop chou ton clebard hihi. Bon moi j'en ai une peur bleue et en plus erk j'ai vu des chiens lêcher la face de leur maitre oooooh beurk. Baaaa une langue de chien qui te lêche les pieds ou le visage alors que tu dors.

Bon lol sinon .

mdrr tu m'etonnes grinning smiley

mdr grave la il a grandi , il est choux mais il est chiaaaaant c un hyper actif , pas possible qu'il bouge pas, pr qu'il reste calme faut el prendre ds les bras T.T mais non merci il essaie de me faire des bisous de chien et il perds ses poils mdr

ouais c'est degeu , il sleche les fesses et apres il leur leche la geuule spas la classe ca hahahahaha mdrr grinning smiley


grinning smiley grinning smiley bon jvais dormir , purée dmain sera une loooongue journée Oo

Dihya merci , ok bon , ben jsortirai dehors pied , nu , quand jfais un truc jss a fond grinning smiley
si jtrouve une joli robe je vs montre
(pas sur ce post ya trop de rageuses ^-^ )
9 mai 2013 01:26
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ah mais Shi fou j'etais trooop bien loool!! Mais la jsuis vannée!!

Au fait il est trop chou ton clebard hihi. Bon moi j'en ai une peur bleue et en plus erk j'ai vu des chiens lêcher la face de leur maitre oooooh beurk. Baaaa une langue de chien qui te lêche les pieds ou le visage alors que tu dors.

Bon lol sinon .

mdrr tu m'etonnes grinning smiley

mdr grave la il a grandi , il est choux mais il est chiaaaaant c un hyper actif , pas possible qu'il bouge pas, pr qu'il reste calme faut el prendre ds les bras T.T mais non merci il essaie de me faire des bisous de chien et il perds ses poils mdr

ouais c'est degeu , il sleche les fesses et apres il leur leche la geuule spas la classe ca hahahahaha mdrr grinning smiley


grinning smiley grinning smiley bon jvais dormir , purée dmain sera une loooongue journée Oo

Dihya merci , ok bon , ben jsortirai dehors pied , nu , quand jfais un truc jss a fond grinning smiley
si jtrouve une joli robe je vs montre
(pas sur ce post ya trop de rageuses ^-^ )

Tu m'as tué ! et dégoûté en même temps parce que je pensais à mon chien décédé qui faisait ça comme tout les chiens et qui venait me lécher la main.... j'aurais du tomber sur une réplique de ce genre avant qu'il meure ça m'aurait bien aidé. ptdr

Bref sinon moi ça fait depuis lundi que je suis pas sortie de chez moi et que je reste en pyjama, pas coiffer ni rien... j'aurais sans doute un bon look pour vendredi histoire de poster dans ce sujet un peu.
9 mai 2013 08:28
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ah mais Shi fou j'etais trooop bien loool!! Mais la jsuis vannée!!

Au fait il est trop chou ton clebard hihi. Bon moi j'en ai une peur bleue et en plus erk j'ai vu des chiens lêcher la face de leur maitre oooooh beurk. Baaaa une langue de chien qui te lêche les pieds ou le visage alors que tu dors.

Bon lol sinon .

mdrr tu m'etonnes grinning smiley

mdr grave la il a grandi , il est choux mais il est chiaaaaant c un hyper actif , pas possible qu'il bouge pas, pr qu'il reste calme faut el prendre ds les bras T.T mais non merci il essaie de me faire des bisous de chien et il perds ses poils mdr

ouais c'est degeu , il sleche les fesses et apres il leur leche la geuule spas la classe ca hahahahaha mdrr grinning smiley


grinning smiley grinning smiley bon jvais dormir , purée dmain sera une loooongue journée Oo

Dihya merci , ok bon , ben jsortirai dehors pied , nu , quand jfais un truc jss a fond grinning smiley
si jtrouve une joli robe je vs montre
(pas sur ce post ya trop de rageuses ^-^ )

Tu m'as tué ! et dégoûté en même temps parce que je pensais à mon chien décédé qui faisait ça comme tout les chiens et qui venait me lécher la main.... j'aurais du tomber sur une réplique de ce genre avant qu'il meure ça m'aurait bien aidé. ptdr

Bref sinon moi ça fait depuis lundi que je suis pas sortie de chez moi et que je reste en pyjama, pas coiffer ni rien... j'aurais sans doute un bon look pour vendredi histoire de poster dans ce sujet un peu.

oh il est mouru sad smiley

nan mais lol mtn tu lsais , il sleche les fesses apres il vient tranquillou pfiouu lol
jlaisse pas mon chien mlecher mais il aime bien quej le prenne ds mes bras mais jle prends pas souvent sinon jvais mretrouver avec dla bave plein la face Ill


mdrrrrrr moi aussi , jss pas sorti depuis un moment mais lacette semaine pas ltemps dmhabiller jss en mode k sos ,
je reviendrai poster ds une semaine grinning smiley
9 mai 2013 08:45
As salamou aleykoum

Bulledair s'est désinscrite apparemment :=/

Moi je suis encore pas habillée, ça me saoule LOL on verra xD
9 mai 2013 10:10
salam

ben en meme tps ya desg ens bien relou!

moi jdecris pas ma tenue ptdr

ni ma coupe No no

une vraie cata...j'ai encore une semaine de mocheté a tenir lool ptdr
D
9 mai 2013 14:29
Coucou

Slim enduis rouge que jai retroussé au niveau des chevilles, pull a trou rose dorée comme celui la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
débardeur en dessous rose clair

Des spartiates rose nacrée

Cheveux détaché bouclé avec un bijoux a cheveux (une sorte de broche avec des chaines qui pend et un diam's au milieu)

Pas d'maquillage

Un sac boule blanc.

Une montre de chez fossil céramique blanc, et ma chaine avec le pendentif amazigh
Boucle fleuri marron dorée.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 mai 2013 18:04
pyjama rose ce matin, gandoura maison noire actuellement
pantoufle bleu
cheveux attaché en queue de cheval à l'arrache
pas de maquillage
bague saphir majeur main droite
bracelet morganne bello poignet gauche + bracelet en perle
P
10 mai 2013 07:25
Salam aleikoum
pantalon noir, débardeur bordeau, gilet noir
+ snickers compensées bordeaux
+ bracelet-manchette doré, créoles
+ blazer et sac noir avec petites finitions dorées
queue de cheval un peu à l'arrache sur le côté avec quelques mèches fofolles (jamais le temps grinning smiley)

touche d'anticerne , un peu de mascara + rouge à lèvre un peu dans la teinte du débardeur

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 07:26 par Ptite Bou.
11 mai 2013 11:46
Salam les filles j'espère que vous allez bien muahh

Moi aujourd'hui j'ai mis une robe brune à motifs
Avec un gilet dessus camel
Et des sandales dorés
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 mai 2013 12:06
J arrive pas a mettre la photo sad smiley

Quelqu'un m aide ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook