Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
28 avril 2013 00:18
LOOOOOOOL ben c'est a ca que jsers mdrrr!!!!!!!!!!!
tain jdevais la supp la photo ptdr
D
28 avril 2013 11:49
tenue de combat pour attaquer le ménage

short rose lacoste et t shirt blanc cheveux chignon attaché a la va vite, parfum javel a l'eucalyptus lol


bon dimanche les filles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 avril 2013 12:23
Citation
Dihya06 a écrit:
tenue de combat pour attaquer le ménage

short rose lacoste et t shirt blanc cheveux chignon attaché a la va vite, parfum javel a l'eucalyptus lol


bon dimanche les filles

grinning smiley

bon dimanche pataaate yawning smiley
b
29 avril 2013 12:20
salam les filles
vous les avez enlevé assez vite vos photos lol
dommage je n'ai rien vu à part celle de minaa et dihya06 que j'aime beaucoup
alors samedi j'ai porté cette robe


Ne pas me citer merci
kiss



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/13 20:24 par bulledair.
S
29 avril 2013 12:58
Salam les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous vous portez bien.

Je n'ai pas posté depuis longtemps, disons que la santé m'a accaparé ces quelques mois lol

Vous êtes ravissantes!

Dihya, minaa et bulledair vous avez des corps splendides mashAllah.

Je me remettrai à poster inchAllah, je voulais vous faire un coucou pour éviter la présence sous-marine lol

Bisous
D
29 avril 2013 13:04
Tu es vachement grande bulledair quelle chance In love tu aimes aussi les robes originales a c'que j'vois tu te démarques des autres.

thumbs up thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
29 avril 2013 13:06
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous vous portez bien.

Je n'ai pas posté depuis longtemps, disons que la santé m'a accaparé ces quelques mois lol

Vous êtes ravissantes!

Dihya, minaa et bulledair vous avez des corps splendides mashAllah.

Je me remettrai à poster inchAllah, je voulais vous faire un coucou pour éviter la présence sous-marine lol

Bisous

Salam

Bon retour skaldonan winking smiley j'espere que tu n'as rien de grave, hamdoulilah si tout va mieux pour toi


Merci pour les filles et moi même yawning smiley

Au plaisir de revoir tes tenues
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
29 avril 2013 14:34
coucou les filles

@bulledair jaime beaucoup ta robe, tu es sublime tbarkellah sinn jsuis contente que mes tenues te plaisent et chokrane liky pour le partage yawning smiley
@skaldonane feyn ghbarti 3lina?? O_o , sa fait longtemps hbibty, jai hate de revoir tes tenues c etait un ptit peu vide sans vous toutes
@dihya, fraise, tchou tchou, dame pipi et les autres bisous <3


je n'ai pas le temps de prendre de photo mais je compte la remettre et vous la montrer une autre fois nchallah winking smiley

je porte un debardeur blanc
+ un short navy couleur nude et boutons noirs
un pull court loose a maille crochet beige nude ac un noeuds en satin sur le dos
des peep toes rouge vernis
cheveux lachés
zéro make up sauf du khol
accessoires chaine de cheville

bonne journée <3
b
29 avril 2013 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu es vachement grande bulledair quelle chance In love tu aimes aussi les robes originales a c'que j'vois tu te démarques des autres.

thumbs up thumbs up

merci, ça des avantages et des inconvénients d'être grande, les défauts sont plus visibles et plus durs à camoufler lorsqu on est grande, ce qui compte c'est d'avoir un corps harmonieux quelle que soit la taille.
je pensais pas que mes robes étaient aussi originales que ça Lol, après j'aime bien me différencier des autres, c est un plus

minaa merci hbibty, je vois que tu aimes beaucoup les robes tout comme moi, tu es simple et élégante

bisou à Skaldonan et merci pour le compliment on attend tes tenues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 17:36 par bulledair.
f
29 avril 2013 18:21
re @bulledair
merci bcp akhti je suis tres robe aussi et comme les filles je trouve tes robe originales notamment le seconde que tu portes aujourd hui elle sort de l ordinaire
@bientot les filles et gros bisous atoutes<3
29 avril 2013 21:44
Bulledair j'aime beaucoup ta robe et t'as un beau corps !
J'espère que c'est pas indiscret si j'te demande tu les trouve ou ? Enfin des robes de ce style ^^

Parce que j'en ai jamais vu des similaires en boutique.
29 avril 2013 22:04
Citation
bulledair a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu es vachement grande bulledair quelle chance In love tu aimes aussi les robes originales a c'que j'vois tu te démarques des autres.

thumbs up thumbs up

merci, ça des avantages et des inconvénients d'être grande, les défauts sont plus visibles et plus durs à camoufler lorsqu on est grande, ce qui compte c'est d'avoir un corps harmonieux quelle que soit la taille.
je pensais pas que mes robes étaient aussi originales que ça Lol, après j'aime bien me différencier des autres, c est un plus

minaa merci hbibty, je vois que tu aimes beaucoup les robes tout comme moi, tu es simple et élégante

bisou à Skaldonan et merci pour le compliment on attend tes tenues

Waleykoum salam

Au contraire ce sont les filles petites à qui ça ne pardonne pas, quand elles sont grosses elles ressemblent à des Batatas xD C'est plus dur d'être bien foutue en mesurant 1m60 qu'avec 15 cm de plus ;=)

Pour moi une fille bien foutue elle est en Huit et si elle est petite ça fait sexy, il n'y a qu'à voir Shakira qui est haute comme trois pommes et vla le corps !!

Tu as l'air mignonne macha ALLAH et ton look est original ^^

Skaldonan j'hallucine, tu es revenue !! xD C'est chouette, j'appréciais pas mal tes tenues qui sont plus dans mon style d'ailleurs :=)
S
29 avril 2013 23:25
Merci les filles!

Avicii, Dihya, Minaa_ j'ai eu un accident de voiture mais el hamdoulillah, tout est derrière moi maintenant. Comme quoi, personne n'est à l'abris du décret divin smiling smiley Mais bon, il paraît que j'ai un corps d'acier lol

A très vite mes bellas!yawning smiley
D
29 avril 2013 23:30
Citation
Skaldonan a écrit:
Merci les filles!

Avicii, Dihya, Minaa_ j'ai eu un accident de voiture mais el hamdoulillah, tout est derrière moi maintenant. Comme quoi, personne n'est à l'abris du décret divin smiling smiley Mais bon, il paraît que j'ai un corps d'acier lol

A très vite mes bellas!yawning smiley


Skaldonan !!!yawning smiley Heureuse de savoir que tu vas bien ma belle. ça fait peur en effet sad smiley, Allah Y chafik .

à très vite et Hamdoullah tu vas bien .
f
30 avril 2013 15:44
coucou les filles
comme promis je vous poste ma tenue d hier en vitesse parce que je vais aller me changer je n aime pas porter les memes choses a la suite
il fait un beau soleil et j 'avais envie de me posée sur l herbe, oui parce que jai le droit de faire le tour du jardin quand meme tongue sticking out smiley sinn j etais pieds nus sur les photos cest plus agreable
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

@skaldonan ma chérie j espère que tu es rétablie bi iznilleh yawning smiley
@tchou tchou contente de te lire khti
@salya letourmais tout avis est bon a prendre, merci pour ta contribution khti winking smiley pour repondre a ta question non je ne sors pas comme sa, je suis assez emmitouflée dehors pour pouvoir profiter librement chez moi
@bulledair, tbarkellah 3lik c clair que tu as l air longiline, moi cest le contraire je suis une mini pouce, l hemdoulaih 3la koul chey

bisous a toutes et bonne journée <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 17:35 par minaa_.
s
30 avril 2013 17:03
salam mina

contente que tu n ai pas mal pris mon interventionsmiling smiley
en tous cas tu a l air d etre jolie femme machaALLAH
tu as bien raison de te couvrir plus en sortant parce que de nos jours le regard des hommes est tellement pervers et malsain!beurk
tu dois habiter certainement dans le sud pour etre en short enfin je crois k c un short!lol
en region parisienne il fait froid today
ps: as tu deja utiliser du spray éclaircissant stp? sur les cheveux, je me tate a en acheter
f
30 avril 2013 17:22
chokrane khti oui je vis sur la cote d azur avant j etais dans l'herault donc tjs le sud tongue sticking out smiley
Paris est une jolie ville que jai eu l occasion de visiter une fois ac mon mari c etait tres sympa <3 ma tenue cest un short style navy a cause des boutons officiers et sinn je suis blonde naturelle et j entretiens mon blond grace au shampooing americain
l an passé j avais fais un balayage blond cendré jai bien envie de le refaire
bisous
b
30 avril 2013 17:23
salam
DouhAlya merci oukty pour le compliment, pour les robes je les ai achetés dans une boutique indépendante, c'est vrai que les boutiques font les mêmes vêtements sauf les boutiques indépendantes je trouve qu'elles ont un autre style différent

merci a avicii et minaa, j aime bien ta tenue tu fais poupée c est mimi

salya78, leretourmais c est moi que tu trouve vulgaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 20:24 par bulledair.
D
30 avril 2013 17:32
Oui je sors comme ça.


Jolies les tenues sinon les filles

Moi aujourd'hui jeans slim brut t shirt jaune, pas d'maquillage, cheveux attaché que de cheval rien de plus banal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
30 avril 2013 18:27
Citation
minaa_ a écrit:
chokrane khti oui je vis sur la cote d azur avant j etais dans l'herault donc tjs le sud tongue sticking out smiley
Paris est une jolie ville que jai eu l occasion de visiter une fois ac mon mari c etait tres sympa <3 ma tenue cest un short style navy a cause des boutons officiers et sinn je suis blonde naturelle et j entretiens mon blond grace au shampooing americain
l an passé j avais fais un balayage blond cendré jai bien envie de le refaire
bisous

tu en as de la chance! le soleil nous manque icisad smiley mais bon c ainsi
Paris c speed, les gens sont aigris sauf quand il y a du soleil!
ok pour ton blond c vrai qu avec le soleil c super jolie ca illumine le teint et bizarrement le blond fait resortir les teint blanc
tu en penses koi toi du spray?

bulled'air je suis désolée de le dire mais oui ne le prends pas mal! j aime absolument pas c mon avis perso mais bon si cela te plait...
je voulais pas t offenser!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook