Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
9 octobre 2011 16:38
anyway y a pas de soucis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2011 16:55
Les UGG c'est peut-être moche mais aucune autre paire de chaussure ne peut les égaler en matière de confort, on a jamais froid et on est tellement à l'aise dedans. En plus, je trouve que les UGG associées à un look simple et casual ça peut être très mignon. Les kickers je n'aime pas du tout par contre, ça fait un peu ringard je trouve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/11 16:58 par Camelia-.
9 octobre 2011 17:38
Salam,

je confirme ce qu'a dit Camelia-, perso avec ma grossesse j'ai les pieds gonflés et je ne suis pas a l'aise dans des bottes
avec c'est comme si je marchais sur un nuage In love et pourtant je detestais, j'aimais pas leur forme

je les mets avec des slims petits pulls et long gilet en laine

j'en ai même pour la maison avec encore plus de moumoute avec mes pyj' peau de pêche c'est le bonheur!

Shemsou'
S
9 octobre 2011 17:41
Pour les shoes je reste fidèle aux marques anglaises, bonne qualité, confort, esthétique, originalité :


* Pataugas [www.les1001chaussures.com]



* Schuh : [www.osoyou.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
9 octobre 2011 17:47
aujourd'hui pour aller au marché, jean, pull simple bleu et veste en simili cuir courte et bottes à talons (10 cm In love) J'aime trop être habillée comme ça In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 octobre 2011 18:30
Citation
voldemodo a écrit:
aujourd'hui pour aller au marché, jean, pull simple bleu et veste en simili cuir courte et bottes à talons (10 cm In love) J'aime trop être habillée comme ça In love

attention au racolage ma vdm tu sais de nos jours plus de 10 cm et tu es cataloguée ....grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2011 18:45
Citation
Camelia- a écrit:
Les UGG c'est peut-être moche mais aucune autre paire de chaussure ne peut les égaler en matière de confort, on a jamais froid et on est tellement à l'aise dedans. En plus, je trouve que les UGG associées à un look simple et casual ça peut être très mignon. Les kickers je n'aime pas du tout par contre, ça fait un peu ringard je trouve.


Oses tu m'insulter de Ringarde?! Lol
Mon style est parfois ringard mais moi je suis tellement à l'aise dans mes Kicker's!
Les UGG je hais vraiment mais bon après chacun son style!
S
9 octobre 2011 19:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les UGG c'est peut-être moche mais aucune autre paire de chaussure ne peut les égaler en matière de confort, on a jamais froid et on est tellement à l'aise dedans. En plus, je trouve que les UGG associées à un look simple et casual ça peut être très mignon. Les kickers je n'aime pas du tout par contre, ça fait un peu ringard je trouve.


Oses tu m'insulter de Ringarde?! Lol
Mon style est parfois ringard mais moi je suis tellement à l'aise dans mes Kicker's!
Les UGG je hais vraiment mais bon après chacun son style!

Non aux pattes de moumoutes, vive les Kikers grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 octobre 2011 20:41
Pas toi lol, mais les chaussures oui! Ca peut faire un style, mais ce n'est pas le mien grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
9 octobre 2011 20:45
sofia j'aime trop la 2eme paire de chaussures que tu as posté, c'est decalé, funky au moins tu les trouves pas a chaque coin de rue thumbs up

katchi louisa

un mix de pompes ca va de la racaille au pointus en passant par la botte (fais pas attention au bordel de ma cave) et devant chez moi on dirait un jemeh

en mode racaille lol

ballerines

ballerines

en mode converse

en mode converse

bottes

bottes fourrure

escarpins dentelles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
9 octobre 2011 21:32
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
sofia j'aime trop la 2eme paire de chaussures que tu as posté, c'est decalé, funky au moins tu les trouves pas a chaque coin de rue thumbs up

Ils font des éditions limitées à tomber par terre, en plus c'est méga confortable surtout les "work", tu peux les porter toute la journée sans soucis, le talons et les coussinets plantaires sont excellents, sans évoqué le style.


[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.co.uk]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:51 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
9 octobre 2011 21:40
euh par contre merci de revenir au post initial grinning smiley


tongue sticking out smiley


PS soltana ! j'aime le racolage grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
9 octobre 2011 21:46
Citation
voldemodo a écrit:
euh par contre merci de revenir au post initial grinning smiley


tongue sticking out smiley


PS soltana ! j'aime le racolage grinning smiley


Ben je donne des idées pour la tenue des pieds grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 octobre 2011 23:25
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
sofia j'aime trop la 2eme paire de chaussures que tu as posté, c'est decalé, funky au moins tu les trouves pas a chaque coin de rue thumbs up

katchi louisa

un mix de pompes ca va de la racaille au pointus en passant par la botte (fais pas attention au bordel de ma cave) et devant chez moi on dirait un jemeh

en mode racaille lol

ballerines

ballerines

en mode converse

en mode converse

bottes

bottes fourrure

escarpins dentelles



SoltanaM =) J'aime tes converses rouges thumbs up
10 octobre 2011 09:01
Citation
voldemodo a écrit:
euh par contre merci de revenir au post initial grinning smiley


tongue sticking out smiley


PS soltana ! j'aime le racolage grinning smiley

bienvenue au club, on ne change pas une equipe qui gagne hein !!!

bon allez je t'offre ta 1ere 12 cm tu vas voir le changement grinning smiley

tchou moi aussi je les aime lollllllll on est tellement bien dedans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 octobre 2011 10:03
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

Minaa merci oui tu sais bien tu peux m'envoyer ce que tu veux par mp, pour la robe vintage en fait je pense mettre un collant opaque noir (bah oui mdrrrr tu sais meme le noir on voit la peau bouhhhhhhh je vais me faire pendre bientot par fruit et lam2verre tu viendras pleurer sur le bucher je t'invite c'est bon les filles je rigole un peu d'humour je prefere ca que nebda thassabe mhakom ca n'en vaut pas la peine je pense ) et me reprendre la meme paire de bottine mais en rouge !!! pour les cheveux ca fait du bien parfois de les attachés car ils sont toujours lachés et ca me gene et je trouve que ca fait plus distingués avec un chignon accessoirisé d'un petit elastique noeud discret

Chacun ses gouts, chacun ses envies, chacun sa tenue vestimentaire tant qu'on fait de mal a personne ....

salam oukhty olala nn pas besoin de mettre du opaque, sa te va tres bien comme sa , ta vraiment la classe yawning smiley
perso jaurais rien mis du tout loool dc toi sa va deja, et pour le chignon tu men a donner envie jen ai fait un aussi pour degager mes epaules, mais la prochaine fois je ferai des photos cheveux laches et jte montrerai, sa pourrait durer des heureees jai trop de trucs ma parole O_o on va monter un club toi et moi ma belle sa te dit??? confused smiley
bisou
10 octobre 2011 13:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

Minaa merci oui tu sais bien tu peux m'envoyer ce que tu veux par mp, pour la robe vintage en fait je pense mettre un collant opaque noir (bah oui mdrrrr tu sais meme le noir on voit la peau bouhhhhhhh je vais me faire pendre bientot par fruit et lam2verre tu viendras pleurer sur le bucher je t'invite c'est bon les filles je rigole un peu d'humour je prefere ca que nebda thassabe mhakom ca n'en vaut pas la peine je pense ) et me reprendre la meme paire de bottine mais en rouge !!! pour les cheveux ca fait du bien parfois de les attachés car ils sont toujours lachés et ca me gene et je trouve que ca fait plus distingués avec un chignon accessoirisé d'un petit elastique noeud discret

Chacun ses gouts, chacun ses envies, chacun sa tenue vestimentaire tant qu'on fait de mal a personne ....

salam oukhty olala nn pas besoin de mettre du opaque, sa te va tres bien comme sa , ta vraiment la classe yawning smiley
perso jaurais rien mis du tout loool dc toi sa va deja, et pour le chignon tu men a donner envie jen ai fait un aussi pour degager mes epaules, mais la prochaine fois je ferai des photos cheveux laches et jte montrerai, sa pourrait durer des heureees jai trop de trucs ma parole O_o on va monter un club toi et moi ma belle sa te dit??? confused smiley
bisou

ok on monte un club lol

Tenue du jour : Tunique noir gilet noir jean bottes de pluie et echarpe en sautoir bijoux imprimé leopard grrrrrrrrrrrr grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
10 octobre 2011 13:57
Minaa je peux avoir les photos moi aussi? C'est moi ta vraie pote et tu fais passer Soltana avant c'est pas bien

Je te taquine Soltana, je connais bien son look c'est juste histoire de faire ma commère grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 octobre 2011 14:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
sofia j'aime trop la 2eme paire de chaussures que tu as posté, c'est decalé, funky au moins tu les trouves pas a chaque coin de rue thumbs up

katchi louisa

un mix de pompes ca va de la racaille au pointus en passant par la botte (fais pas attention au bordel de ma cave) et devant chez moi on dirait un jemeh

en mode racaille lol

ballerines

ballerines

en mode converse

en mode converse

bottes

bottes fourrure

escarpins dentelles

Les ballerines, particulièrement les grises sont très sympas thumbs up

Au fait, c'est comment une écharpe en sautoir?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 octobre 2011 14:31
C'est bon j'ai vu, c'est très joli et ça te va à merveille Soltana

TbarkAllah

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook