Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
K
8 octobre 2011 15:01
Citation
lam2verre a écrit:
"Nan mais laisse parler, y'en a leur appareil photo il porterait plainte alors ça provoque le Sem"

Cette phrase est ridicul est vide de tt sens puisque tu ne sais pas qui nous sommes "physiquement".

Je repete, j'ai simplement voulu "tilter" vos coeurs et votre foi, par un rappel sans prétention aucune.
Malheureusement, l'orgueil de l'etre humain depassé son entendement.
C'est bien d'accepter les choses dites pour le bien en étant humble et en reconnaissant la vérité, qui n'émane pas de moi, mais du Tout Puissant!
On peut ne pas faire une chose, mais reconnaitre son cararctere sacré, et ensuite qu'Allah nous guide et nous aide a nous améliorer.

Ca va je rigole, une petite pic ne fait pas de mal, y'en a je leur ai dis pire que ça et elles en rient

Je pense que tu n'es pas parfaite non plus alors Allah ihdina à toutes, j'ai simplement pas compris pourquoi tu parlais de celles qui s'habillent court sans se demander le contexte

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
8 octobre 2011 15:03
Citation
SoltanaM a écrit:
katchi louisa je débat pas de soucis mais parcontre quand je lis fruit dire de telles bétises je me dis que finalement le silence tue l'insolence... Quant a lam2verre je peux comprendre sa démarche elle est pas forcement méchante. In fine ca change rien a ma vie.

Laisse couler
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
8 octobre 2011 15:05
Je n'ai pas dit que j'etait parfaite khatchi louisa, c'est pour cela qu'a la fin j'a bien précisé "et ensuite qu'Allah nous guide et nous aide a nous améliorer."
Je n'ai pas a demander le contexte, ca ne me regarde pas.
C'était un rappel général.
Pour toutes, et je m'inclus dedans.
8 octobre 2011 15:06
bref stop safi baraka allah i hdina !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
9 octobre 2011 00:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah je viens de voir ta photo J'aime beaucoup ta robe et ce style par contre je hais les chaussures, je n'aimes pas les chaussures à bout pointu tout court dsl!
Pour les Louboutin ca va j'aime bien mais c'est pas mon coup de coeur ( je marche aussi avec le coup de coeur ) je les trouve assez simple. Sans indiscretion tu les as paié combien?!
Oui je te comprends vu la hauteur des talons Lol.

Mes coups de coeurs shoes que je voudrais absolument acheter : [i261.photobucket.com] des Yves saint lauren

Et des Prada : [i261.photobucket.com]


Je ne sais pas si c'est ton style mais moi Je suis folle amoureuse de ces 2 paires de chaussure!!

merci pour ton avis en fait les chaussures je les ai prise a 119 € elle faisait a la base 689 €

parcontre je n'ai me pas la 1ere paire mais la prada j'aime bien, un conseil pas de total look leopard les chaussures sont un accessoires a elle seule lorsqu'elles sont imprimées.

quant aux chaussures pointus, ca ne rend pas comme en vrai mais les gouts et les couleurs sont dans la nature

mes prochains achats shoes lol : (je suis une hysteriques des pompes)

bottines vernies louboutin

escarpins rouge bordeaux

que pense tu de celle ci ?

bottines leopars louboutins

bien sur pas de total look

J'adore les escarpins verni bordeaux. Ca faisai longtemps que j'en cherchais des comme ça. Celle ci sont magnifique mais beaucoup beaucoup trop haute ! Elles me paraissent immettable. Si je les porte, faudra que je rampe pour me déplacer !

Dommage sad smiley
m
9 octobre 2011 09:20
bonjour

soltana la paire de bottine noir louboutin est juste sublime.......... la robe rouge n est en rien vulgaire elle est simple et jolie .....
9 octobre 2011 10:30
salam les filles attention le site pour les chaussures louboutin c'est de la contrefaçon !!! (made in china)

voir ce lien

[www.chaussure-femmes.com]


faite attention les vrai site sont répertorié sur le page LOUBOUTIN

voilà
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
9 octobre 2011 10:42
les fille j'ai capté un truc louche. Le made in france sous la semelle alors que louboutin fabrique ses intemporels en espagne et les autres séries en italie justement bellacoco le site n'était pas repertorié dans le stop fake ... J'ai deja recu une paire elles n'ont vraiment aucun défaut apparent et sont livrés dans sa boite avec la soie blanche etc... Les filles cela dit j'ai le doute sur le made in france, je ne veux pas vous influencer mais je vais annuler ma 2eme commande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2011 13:56
C'est donc des imitations c'est ce qui me semblais bien!
Parce que des Louboutine à - 78 % c'est impossible!
9 octobre 2011 14:06
Depuis que le temps a brutalement changé je ne jure que par mes UGG, il n'y a rien de plus chaud et confortable. En général, je porte ça avec un legging et un pull long ou un jean. Donc demain, je pense que mon look se rapprocha beaucoup de ça. Très casual et très confortable.
9 octobre 2011 14:12
Citation
Camelia- a écrit:
Depuis que le temps a brutalement changé je ne jure que par mes UGG, il n'y a rien de plus chaud et confortable. En général, je porte ça avec un legging et un pull long ou un jean. Donc demain, je pense que mon look se rapprocha beaucoup de ça. Très casual et très confortable.


Des UGG mon Dieu comment c'est laid ( après ça reste mon avis ) les meilleurs shoes sont les Kicker's mon prochain achat : [www.google.fr] Je les ai déjà en marron ils sont thumbs up
C'est comme les converse c'est Indémodable!!


T'chou!!
l
9 octobre 2011 14:13
salam je déteste c botte , aucune classe, même gratuit je ne les mettrais pas smiling smiley

soltana sympa ta robe, pour les louboutins trop haut comme talons


Citation
Camelia- a écrit:
Depuis que le temps a brutalement changé je ne jure que par mes UGG, il n'y a rien de plus chaud et confortable. En général, je porte ça avec un legging et un pull long ou un jean. Donc demain, je pense que mon look se rapprocha beaucoup de ça. Très casual et très confortable.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
9 octobre 2011 14:17
Citation
Camelia- a écrit:
Depuis que le temps a brutalement changé je ne jure que par mes UGG, il n'y a rien de plus chaud et confortable. En général, je porte ça avec un legging et un pull long ou un jean. Donc demain, je pense que mon look se rapprocha beaucoup de ça. Très casual et très confortable.

C'est sympa ce look , j'aime bien




[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 octobre 2011 15:21
UGG et Kickers je déteste grinning smileygrinning smiley

tous les goûts sont dans la nature

par contre les Louboutin In love mais impossible à mettre pour moi
9 octobre 2011 15:59
tchou il me reste theresa et net a porter en se serrant la ceinture ah ah de tte facon j'ai ht 2 fois la bas ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 octobre 2011 16:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tchou il me reste theresa et net a porter en se serrant la ceinture ah ah de tte facon j'ai ht 2 fois la bas ...

J'aime bien tes chaussures , d'autres photos?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 octobre 2011 16:08
khatchi oui je posterais des photos de chaussures a vrai dire je suis assez eclectique lol je viens de flasher sur une paire de bottes havaianas. Je n'aime pas me cantonner a un seule style et changer ca fait du bien ! Au fait mdr le flash info tu m'as tuée ! Pauvre petite soltanita est tellement desesperée qu'elle aime se la raconter sur yabi pour se trouver un maré hihihi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 octobre 2011 16:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
khatchi oui je posterais des photos de chaussures a vrai dire je suis assez eclectique lol je viens de flasher sur une paire de bottes havaianas. Je n'aime pas me cantonner a un seule style et changer ca fait du bien ! Au fait mdr le flash info tu m'as tuée ! Pauvre petite soltanita est tellement desesperée qu'elle aime se la raconter sur yabi pour se trouver un maré hihihi

mdr grinning smiley Y'en a qui sont là pour ça mais te concernant on voit bien que c'est pas le cas

Ok, Postes nous ça dès que tu peux! T'es l'une des rares qui donne de vrais photos ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 octobre 2011 16:24
la prochaine fois je mettrais plein de paire si ca se trouve ca voudra dire que je veux que l'on me court apres qui sait ? grinning smiley ah la la y en a elles ont pas du faire caca je crois ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 octobre 2011 16:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
la prochaine fois je mettrais plein de paire si ca se trouve ca voudra dire que je veux que l'on me court apres qui sait ? grinning smiley ah la la y en a elles ont pas du faire caca je crois ...

N'oublie pas de raccourcir un peu la robe et un chouia de manières

Succès garanti!

Moi je crois que c'est l'objectif qui a du en chier, du coup elles sont inphotographiable grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook