Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
3 septembre 2013 19:34
DouHalya pas mal la robe VICHY !! Très jolie couleur et elle te va bien :=)
E
3 septembre 2013 20:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!
Oui je t'assure je pensais que t'avais au moins 25/26 ans !!grinning smiley

moi jpensais qu'elle avait trente ans loool grinning smiley
elle est rarement serieuse comme elle dit soi disant , mais quand elle est serieuse ca rigole pas hein!

Angel

DIhya j'ai mal au ventre :/ j'arrive pas a travailler . en plus j'ai bu du café et jdigere mal ce truc je pense j'ai des nausées. punaise j'etais sensée etre operationnelle !
ce matin levée a 8h (voir un peu avant ) et la j'ai commencé depuis peu a "travailler"
pff mon corps est trop faible jsais plus quoi faire avec .
allez au boulot ^-^ (jai une frote envie dvomir c lhorreur :/ tiens attends jvais t'envoyer un msg grinning smiley )

aujourdhui

debardeur rouge
au dessous t shirt en dentelle noir.

et au dessus au cas ou j'ai froid , un "gilet" , manche 3/4 (oui jm ca ) avec vers la fin les manches un peu bouffantes (jsais pas si on dit comme ca )
et apres un jean. si jle trouve lol
et mes tennis et c'est ok .
(oui je sais le debardeur rouge est hs mais jdevais mettre mon vernis rouge mais pas ltemps les etudes avant tt ^^ )

ou bien aufinal jvais ptete mettre une chemise a manche courte a la place du t shirt et du debardeur la . c'est a voir .


bonne journée !

grinning smiley
30 ans comme t'abuses lol

Malheureusement pour toi c'est tombé au moment de ta rentrée c'est vraiment pas d'chance, tu dois etre encore plus crevé que d'hab.

Les 1er jour font mal mais après ca passe normalement nan ?



Moi aujourd'hui J'ai mis une robe beige claire avec des sandales a talons pas très haut noir. Un chale rose claire nacré. Pas d'veste rien il faisait assez chaud. Un sac a main bleu fluo

et après j'ai mis une robe fleuri bustier

pied nu

la meme coiffure qu'hier le chignon bun
Lol c'est parce que je te trouve très mature et sérieuse sur les post ou j'ai pu te lire meme si comme la dit shifuu tu trouve que non grinning smiley
franchemnet MashaAllah et très belle tenue au passage thumbs up
D
3 septembre 2013 20:06
Salam EL Hamdulileh

Merci t'es trop mignonne lol, en voila une qu'est pas avarde de compliment winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 20:35
Chokrane Rose-D-sable et Avicii yawning smiley

Sinon Dihya j'aime bien ta tenue, tu sais mettre du piment dans ton look avec le sac à main fluo + le côté glamour du châle rose clair nacré.
D
3 septembre 2013 20:39
Citation
DouhAlya a écrit:
Chokrane Rose-D-sable et Avicii yawning smiley

Sinon Dihya j'aime bien ta tenue, tu sais mettre du piment dans ton look avec le sac à main fluo + le côté glamour du châle rose clair nacré.

Salam

Merci, j'aime bien aussi ta robe vichy j'en ai deux "orange" et "rouge" dans ce genre et une bustier rose. Avec plusieurs chemise

Tous c'qu'est vichy, pois enfin bref tous c'qui fait femmes des années 50 j'adore !! J'imite meme leur coiffure In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 20:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Merci, j'aime bien aussi ta robe vichy j'en ai deux "orange" et "rouge" dans ce genre et une bustier rose. Avec plusieurs chemise

Tous c'qu'est vichy, pois enfin bref tous c'qui fait femmes des années 50 j'adore !! J'imite meme leur coiffure In love

Ouais je sais que t'aimes le style rétro toi. grinning smiley
J'me souviens de ton slim bleu très clair avec des pois, une p'tite merveille. Moi par contre j'aime pas les chemises rétro', en fait je crois bien que ma robe est l'unique de ce style là. Pour le reste j'alterne les styles, j'suis "caméléon" je change du jour au lendemain.

Sinon question HS, tu t'appelles vraiment Dihya ? grinning smiley
D
3 septembre 2013 20:52
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Merci, j'aime bien aussi ta robe vichy j'en ai deux "orange" et "rouge" dans ce genre et une bustier rose. Avec plusieurs chemise

Tous c'qu'est vichy, pois enfin bref tous c'qui fait femmes des années 50 j'adore !! J'imite meme leur coiffure In love

Ouais je sais que t'aimes le style rétro toi. grinning smiley
J'me souviens de ton slim bleu très clair avec des pois, une p'tite merveille. Moi par contre j'aime pas les chemises rétro', en fait je crois bien que ma robe est l'unique de ce style là. Pour le reste j'alterne les styles, j'suis "caméléon" je change du jour au lendemain.

Sinon question HS, tu t'appelles vraiment Dihya ? grinning smiley

Bonne mémoire en effet, je l'ai meme en rose avec les pois jaune très clair grinning smiley Comme je les kiffs ces slim ca rend vraiment bien !

Comme quoi a force de poster on commence a cerné les styles de chacune lol (j'ai du saoulé avec aussi )

C'est bien d'alterné, c'est toujours l'effet surprise grinning smiley

Nan ce n'est pas mon prénom, par contre si j'ai une fille inchAllah je l'appelerai comme ça si je peux.

Il y a des amies qui m'appellent vraiment comme ça a force lol et ce n'est pas pour me déplaire meme si j'aime bien mon prénom
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 21:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Bonne mémoire en effet, je l'ai meme en rose avec les pois jaune très clair grinning smiley Comme je les kiffs ces slim ca rend vraiment bien !

Comme quoi a force de poster on commence a cerné les styles de chacune lol (j'ai du saoulé avec aussi )

C'est bien d'alterné, c'est toujours l'effet surprise grinning smiley

Nan ce n'est pas mon prénom, par contre si j'ai une fille inchAllah je l'appelerai comme ça si je peux.

Il y a des amies qui m'appellent vraiment comme ça a force lol et ce n'est pas pour me déplaire meme si j'aime bien mon prénom

J'ai une mémoire d'enfer, surtout auditive et visuelle. grinning smiley
Moi j'trouve que les slims à pois c'est super quand tu mets avec un haut blanc uni genre. J'en ai vu j'sais plus où, ptête à Zara et j'ai kiffé... j'ai montré à ma mère mais elle semblait contre, donc j'achèterais un jour où elle sera pas là sinon elle va me regarder comme si j'étais une chelou pendant des heures. ptdr

Lol oui moi j'ai retenu ton look, celui de Mina, et de Shi-fuu. Les autres yabies ça reste un peu flou.

Exactement, des fois on me reconnaît pas trop tellement j'kiffe changer de style, parfois même c'est ma démarche qui change. Une vraie fofolle. grinning smiley

Haaa d'accord, moi j'croyais que tu t'appelais vraiment comme ça, j'me suis dite que t'avais vraiment un prénom magnifique. Moi j'hésite vraiment à mettre mon prénom en pseudo lol, j'cogite encore à ce sujet. xD
E
3 septembre 2013 21:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam EL Hamdulileh

Merci t'es trop mignonne lol, en voila une qu'est pas avarde de compliment winking smiley
alaykoum salam les gens comme toi sont si rare..qe lorsque on en voit une il faut l'apprecier a ca juste valeur !!!!
Merci grinning smiley
D
3 septembre 2013 21:35
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bonne mémoire en effet, je l'ai meme en rose avec les pois jaune très clair grinning smiley Comme je les kiffs ces slim ca rend vraiment bien !

Comme quoi a force de poster on commence a cerné les styles de chacune lol (j'ai du saoulé avec aussi )

C'est bien d'alterné, c'est toujours l'effet surprise grinning smiley

Nan ce n'est pas mon prénom, par contre si j'ai une fille inchAllah je l'appelerai comme ça si je peux.

Il y a des amies qui m'appellent vraiment comme ça a force lol et ce n'est pas pour me déplaire meme si j'aime bien mon prénom

J'ai une mémoire d'enfer, surtout auditive et visuelle. grinning smiley
Moi j'trouve que les slims à pois c'est super quand tu mets avec un haut blanc uni genre. J'en ai vu j'sais plus où, ptête à Zara et j'ai kiffé... j'ai montré à ma mère mais elle semblait contre, donc j'achèterais un jour où elle sera pas là sinon elle va me regarder comme si j'étais une chelou pendant des heures. ptdr

Lol oui moi j'ai retenu ton look, celui de Mina, et de Shi-fuu. Les autres yabies ça reste un peu flou.

Exactement, des fois on me reconnaît pas trop tellement j'kiffe changer de style, parfois même c'est ma démarche qui change. Une vraie fofolle. grinning smiley

Haaa d'accord, moi j'croyais que tu t'appelais vraiment comme ça, j'me suis dite que t'avais vraiment un prénom magnifique. Moi j'hésite vraiment à mettre mon prénom en pseudo lol, j'cogite encore à ce sujet. xD

C'est bien ca meme pour le morale, se voir différente ca nous fait du bien surtout quand c'est positif lol.

Changé de coupe de tenue, de façon d'se maquiller ca fait en général partie de notre évolution lol.

Nan j'm'appelle pas comme ça et c'est vrai que c'est vraiment très jolie comme prénom, je le trouve très féminin.

Pour ton prénom a toi d'voir, tant que ca reste le prénom s'pas bien grave, après bon y en a qui préfere resté completement anonyme ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 septembre 2013 21:36
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam EL Hamdulileh

Merci t'es trop mignonne lol, en voila une qu'est pas avarde de compliment winking smiley
alaykoum salam les gens comme toi sont si rare..qe lorsque on en voit une il faut l'apprecier a ca juste valeur !!!!
Merci grinning smiley

confused smiley En espérant que ton opinion ne changera pas au fil du temps lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 21:49
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est bien ca meme pour le morale, se voir différente ca nous fait du bien surtout quand c'est positif lol.

Changé de coupe de tenue, de façon d'se maquiller ca fait en général partie de notre évolution lol.

Nan j'm'appelle pas comme ça et c'est vrai que c'est vraiment très jolie comme prénom, je le trouve très féminin.

Pour ton prénom a toi d'voir, tant que ca reste le prénom s'pas bien grave, après bon y en a qui préfere resté completement anonyme ..

Grave, moi quand j'vais pas bien j'me réconforte avec les sapes, la mode, etc. parce qu'après une ou plusieurs journées à bouder, quand tu te vois toute fraîche devant le miroir oulala, t'as envie de conquérir le monde. grinning smiley
Mais moi c'est surtout les fringues que j'aime changer, mes cheveux ont pas bougé d'un poil depuis l'enfance, c'est juste mes brushings qui sont différents.

Bah en tout cas j'te souhaite une fille aussi jolie que toi qui se prénommera Dihya, comme la reine guerrière berbère, trop frais. grinning smiley

Moi j'trouve le prénom ça va, par contre je pourrais pas mettre mon nom de famille mdrrr, on sait jamais. J'changerais + tard, j'me souviens avec mon ancien pseudo tout le monde croyait que je m'appelais Dahlia haha.
3 septembre 2013 22:36
Jme ss habillé com jai dit ms le debardeur etait blanc.
Mdr douh jai pa un style spé!
Et dihya si tu parait 30ans mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
3 septembre 2013 22:48
Citation
shi-fuu a écrit:
Jme ss habillé com jai dit ms le debardeur etait blanc.
Mdr douh jai pa un style spé!
Et dihya si tu parait 30ans mdr

T'as pas un style spécial c'est vrai, t'es dans l'air du temps, une parfaite citadine et l'efficacité de tes tenues est enviable, pas de prise de tête et avec ton tempérament, tu dois faire archi naturelle winking smiley
E
3 septembre 2013 23:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam EL Hamdulileh

Merci t'es trop mignonne lol, en voila une qu'est pas avarde de compliment winking smiley
alaykoum salam les gens comme toi sont si rare..qe lorsque on en voit une il faut l'apprecier a ca juste valeur !!!!
Merci grinning smiley

confused smiley En espérant que ton opinion ne changera pas au fil du temps lol
Meme si on se connait pas ca fait plus d'un an que je te lit et a force j'ai commencer a me forger une opinion sur vous toute toi tu es la sincère et qui ne psse pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle pense Shi-fuu c'est la petite fofolle lol elle me fait trop rire et minaa la fille hyper hnina MashaAllah 3likoum les filles !!En faite Minaa est partie vivre aux Emirats c'est ca ?
3 septembre 2013 23:13
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Jme ss habillé com jai dit ms le debardeur etait blanc.
Mdr douh jai pa un style spé!
Et dihya si tu parait 30ans mdr

T'as pas un style spécial c'est vrai, t'es dans l'air du temps, une parfaite citadine et l'efficacité de tes tenues est enviable, pas de prise de tête et avec ton tempérament, tu dois faire archi naturelle winking smiley

tellement naturelle que jfais femme des cavernes.
grinning smiley

je suis morte de rire.
je sais jss conne et alors?
mdrrr grinning smiley
3 septembre 2013 23:16
Citation
shi-fuu a écrit:
tellement naturelle que jfais femme des cavernes.
grinning smiley

je suis morte de rire.
je sais jss conne et alors?
mdrrr grinning smiley

Pff n'importe quoi toi ptdr
J'suis sûre que t'es charmante comme miss (olala en dirait la drague maghrébine du chémar lol, mais j'te le dis en toute décence =P) même si j'ai jamais eu un aperçu complet de ton visage.

Bon j'crois j'vais dormir j'ai les yeux qui piquent à + tard, boussas les filles yawning smiley
4 septembre 2013 00:51
Citation
DouhAlya a écrit:
Chokrane Rose-D-sable et Avicii yawning smiley

Sinon Dihya j'aime bien ta tenue, tu sais mettre du piment dans ton look avec le sac à main fluo + le côté glamour du châle rose clair nacré.

De rien ma belle !!
4 septembre 2013 01:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
je susi en longue robe saumon.. je suis au bled, et je vous envoie des bisous smiling smiley

A bientot inshallah.

Bisouuss toi !!Profites bien de tes vacances au Maroc

merci ma poulette, mais tu sais bien que dans nos patelins du coté rif et compagnie y a rien à profiter grinning smiley

bisous à toutes, et tbarkellah les filles qui mettent des photos!
D
4 septembre 2013 09:46
Hello les filles,

ca a bien discute et complimente hier grinning smiley
Moi comme je bosse jai pas trop de choix dans mon style du jour on va dire Grrrr

Alors ce matin jai mi une robe fuseau noir de chez Oasis ( jadore leur coupe),
des escarpins beige ouvert devant avec des petits carres en metal.
Jai un collier que jadore, comme ce que portait nos grand mere berbere In love: il a des boules avec au milieu un gros pendentif en vieux argent dou depasse des petites pieces de vieille monnaie -

je fais de mon mieux pour decrire en attendant que japrenne a poster des photos!! Est-ce que je peux le faire depuis mon iphone?SOS

make up comme dhab: eye liner + blush leger et baume a levre

en sac a main: mon sac fetiche noir et dore ^^

Shi-fuu comment vas tu depuis hier?

Danse bonne journee!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook