Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
6 mai 2013 22:12
eh moi aussi je suis belle hein!!!!
bon ok j'ai un corps d'enfant mais jss jouli comme ...euh...ji souis belle coum la poubelle

confused smiley i love me , ich bin sexy.

mdr.
6 mai 2013 23:35
On se croirait dans une cour de récré ah la la il y'a que les femmes (dont moi ^^ ) pour des embrouilles pareilles grinning smiley
n
7 mai 2013 00:07
salam

on peut voter lol????

juste ce petit mot pour dire wawwwwwwwwwwwwww a MINAA .
j'aime trop ton style, je te trouve tres classe et tu as un tres joli corps .

ahhhhhhhh aussi biensur vous etes toutes jolies les filles.

bonne continuation
MK-
7 mai 2013 11:20
Minaa_ : Mcharfin al3ayla de 3ami! yawning smiley

Dihya : Elle en jette ta combinaison bleue!!! Je kiffe

Dame_Pipi : A lire les descriptions de tes tenues tu as l'air d'avoir un style vraiment sympa! Tu as une photo du jean marin avec les boutons dorés? J'en cherche un aussi! (mais sans bretelles)

Bonne journée tout le monde!
f
7 mai 2013 15:32
masa2 lkheyr albnat, chni khebarkoum labas? winking smiley

tout d abord je tenais a remercier les filles pour leur gentillesse, @lamyaa, rubis, avicci, sephorita, salyatournamais, nora et celles que jai du oublier semholia bzaf au cas ou
@tchou tchou la robe je lai achetée l an passé en espagne malheureusement elle est introuvable ici, il faudrait chercher des dupes de ce style chez 123, jen ai vu l'été passé en plus sophistiquées
sinn tu parles souvent de ton petit chien cest quelle race oukhti?? tongue sticking out smiley
@MK, heureuse de te revoir, poste nous une tenue qd tu peux
@dame pipi et dihya, elles sont belles vos tenues ma parole jai tendance a vous confondre toutes les deux, vous etes trop chous
@serour bsaha la tenue khti, jaime bcp ton pseudo, je tenais a te dire que le style de jupe que tu as posté il y en a chez Mango en ce moment, en pastel, en saumon ecct voila si sa peut t aider
@bulle de hawa jai vu que tu me posais une question dslée khti jai du la louper, c etait quoi que tu voulais savoir?? sinn b saha la robe elle est simple comme jaime winking smiley

aujourdhui je porte essentiellement du Mango (slim blanc 7/8 et gilet court orange corail)
+escarpins noires a petit talons en suedines
accessoires chaine de cheville fine en or
coiffure queue de cheval nouée bien haut et sur le coté + une frange droite
zero make up a part du baume a levres the body shop



[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

un ptit apercu des escarpins
[img4.hostingpics.net]
et pour la suggestion on peut associer un sac pochette noir, bien sur a la maison je lai pas sur moi
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

bisous ila li9a2 <3
7 mai 2013 16:02
coucou minaa ;

oui mon chien confused smiley

il est comme ca

 
mon chien hihi 0

c'est pas lui sur la photo mais il avait exactement la meme tete quand il etait plus jeune ,
mtn il a...6 ans je crois , ^-^

il est né d'un pere labrador et d'une mere cocker ,

union mixte lol grinning smiley
7 mai 2013 16:02
sinon ok pr la robe , bon j'irai chercher grinning smiley
S
7 mai 2013 17:21
Salam les filles,

J'espère que vous toutes allez bien!

Bulledair: C'est normal d'être juste ma belle, c'est comme l'autre qui n'arrête pas d'attaquer Dihya! C'est tout simplement de la méchanceté et de la jalousie. La seule chose qui marche avec ces personnes, c'est l'ignorance! Au passage, les robes te vont très bien même si ce n'est pas mon style. Tu as l'air très jolie tbarkAllah! smiling smiley

Ma-Rubis: Comment vas-tu khti et ta petite famille? Tu as fait un accident aussi? Ahhh laisse tomber c'était très dur mais el hamdoulilah tout passe. Ce qui est le plus difficile c'est que ça n'en finit pas. J'ai du porter plainte et soubhanAllah, je culpabilise alors que je ne suis même pas en tort. Bref, je t'enverrai un MP inchAllah.

Minaa_: Ki deyra el3ayla!? Comment vas-tu, et ton petit prince? Tu es toujours aussi belle et resplendissante mashAllah.

Dihya: Génial ta combiaison adidas, je savais même pas que ça existait! Par ailleurs, c'est toujours un plaisir de te lire, j'adore ton franc-parler lool (j'en ai déjà fait les frais une fois lol)

Shi-Fu et Avicii j'espère que vous allez bien mes belles!smiling smiley


Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 01:05 par Skaldonan.
7 mai 2013 19:21
As-salamou aleykoum

Y'a eu du move par là c'est bien !! xD Moi j'ai mis un jean brut, un pull léger effet large blanc et des ballerines noires.

Je kiffe la tenue de Skal, mais il m'a semblé que tu mettais le foulard dehors où je me trompe? En tout cas tu es fraiche macha ALLAH ta tenue est parfaite :=) ALLAH ichafik il m'est arrivé à peu près la même chose une fois, j'ai été passagère et la police m'a proposé de porter plainte contre mon amie qui conduisait. J'ai pas eu grand chose elHamduLLAH et je t'avoue que ça m'aurait gênée aussi. Cela dit tu es victime donc tu es quand même obligée de le faire, on sait pas les séquelles.

Tchong, il est mignon ton chien xD

Mina, la grande classe comme d'hab, le slim blanc fallait oser xD A éviter en période rouge LOL
S
8 mai 2013 01:04
Merci hbiba! La tienne aussi est fraîche lol J'aime biennnn ton style!
Ouiii je mets toujours mon petit foulard! smiling smiley Je suis dans un espace privé en famille alors j'en profite. Sinon j'étais en abaya, foulard noir.

yawning smiley
8 mai 2013 11:25
Citation
Skaldonan a écrit:
Merci hbiba! La tienne aussi est fraîche lol J'aime biennnn ton style!
Ouiii je mets toujours mon petit foulard! smiling smiley Je suis dans un espace privé en famille alors j'en profite. Sinon j'étais en abaya, foulard noir.

yawning smiley

T'as raison Skal, en tout cas je réitère tu avais vraiment la classe, le petit jean et le haut en dentelle c'est trop féminin macha ALLAH :=)

Bulledair, je sais que tu t'adressais pas à moi mais je ne pouvais pas m'empêcher de te donner un conseil, c'était pas méchant. Je te le dis franchement les robes que tu portes ne te vont pas, ça peut aller à d'autres mais toi ça passe pas ta morphologie est trop carré pour ça.

Le fluide t'irait mieux et tu serait plus féminine et classe, et les collants que tu portes ça fait 3iya9a.
S
8 mai 2013 12:45
Salam,

Honnêtement, à celles venues en mode despising, évitez simplement le post dans ce cas là.
Chacun est libre de poster la tenue qu'il veut, cela n'engage que lui, et ce quand bien même on n'adhère pas à sa façon de se vêtir. Se vous voyez une quelconque obscénité où qu'elle soit, sachez que vos écrits même sont impurs.
Bref, y'en a marre de réitérer dans le vide!
R
8 mai 2013 13:05
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam,

Honnêtement, à celles venues en mode despising, évitez simplement le post dans ce cas là.
Chacun est libre de poster la tenue qu'il veut, cela n'engage que lui,

salam

je suis passée par là par hasard
je ne suis pas en mode "despising" (kesako??)
j'ai simplement été choquée....
Chacun est libre de poster ce qu'il veut, et chacun est libre de réagir comme il veut!
C'est un forum, en postant une photo (surtout dans ce style) , faut s'attendre à des commentaires....
S
8 mai 2013 13:30
Citation
dayana95 a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam,

Honnêtement, à celles venues en mode despising, évitez simplement le post dans ce cas là.
Chacun est libre de poster la tenue qu'il veut, cela n'engage que lui,

salam

je suis passée par là par hasard
je ne suis pas en mode "despising" (kesako??)
j'ai simplement été choquée....
Chacun est libre de poster ce qu'il veut, et chacun est libre de réagir comme il veut!
C'est un forum, en postant une photo (surtout dans ce style) , faut s'attendre à des commentaires....

Despising: méprisant, dénigrant, dédaignant, snobant...

Chacun est effectivement libre de réagir comme il veut. Néanmoins, il y a des façons de réagir lesquels doivent s'inscrire dans le cadre du respect. Tu ignores tout de la personne qui se trouve derrière l'écran, dont sa sensibilité. Il est évident qu'en l'occurrence, vos commentaires sont inopportuns.
s
8 mai 2013 14:36
shi" fon" retourne a tes occupations t as mieux que ca a faire oultma!!!!

de quelle défaite tu parles? genre on fait concurrence a ce genre de tenue? mais t es malade! punaise en plus tu veux apprendre la religion a des enfants.. tu me déçois!
8 mai 2013 17:01
tchong moi j'aime bien comme tu es foutue tu as la taille idéale pour porté des takchitat ,caftans des robes longues..... mchaalaah In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mai 2013 17:21
Bref à part ça j'ai jeté un coup d'oeil sur le site MANGO et à partir de la 24 ème page du catalogue été 2013 c'est trop canon ce qu'ils proposent !! Vous pensez que ça le ferait avec une taille 42 tout ces pantalons? Les shorts je bannis direct c'est sûr :=/

[shop.mango.com]
S
8 mai 2013 17:28
Citation
Avicii a écrit:
Bref à part ça j'ai jeté un coup d'oeil sur le site MANGO et à partir de la 24 ème page du catalogue été 2013 c'est trop canon ce qu'ils proposent !! Vous pensez que ça le ferait avec une taille 42 tout ces pantalons? Les shorts je bannis direct c'est sûr :=/

[shop.mango.com]

Mais ouiii complètement! Les pantalons de mango, la plupart de cette collection en tout, se porte assez bien pour n'importe quelle physionomie. Justement, leur politique est de seoir à toutes les tailles.
J'ai récemment pris chez eux deux pantalons, top! Je te montrerai une photo si tu veux!
D
8 mai 2013 18:40
Citation
MK- a écrit:
Minaa_ : Mcharfin al3ayla de 3ami! yawning smiley

Dihya : Elle en jette ta combinaison bleue!!! Je kiffe

Dame_Pipi : A lire les descriptions de tes tenues tu as l'air d'avoir un style vraiment sympa! Tu as une photo du jean marin avec les boutons dorés? J'en cherche un aussi! (mais sans bretelles)

Bonne journée tout le monde!

salam MK winking smiley

merci beaucoup !confused smiley J'ai hâte aussi de te connaitre le tiens winking smiley

Pour le jean marin alors par contre il est large en bas j'sais pas si c'est ton style. J'en cherchais depuis looooongtemps lol ,avec des boutons sur la taille . Je l'ai trouvé finalement sur le site Les 3 Suisses exactement comme je le voulais , tiens le lien ici :

[www.3suisses.fr]

Par contre pour les bretelles, je les ai ajouté moi même et j'ai du trouver une astuce pour resserrer au niveau de la taille histoire de pas perdre mon froc en marchant haha.
8 mai 2013 18:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tchong moi j'aime bien comme tu es foutue tu as la taille idéale pour porté des takchitat ,caftans des robes longues..... mchaalaah In love

ah tu as deja vu ? jsavais pas looool

merci

justement je cherche des robes longues pr cet été mais jsais pas ou en trouver ,
quelqu'un sait ou jpeux en trouver ?
robe longue ,a bretelle , pas de decolleté tfacon y'a rien a voir mdrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook