Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
24 avril 2013 21:46
Tchong vas y en plus toi tu posté un peu des fois In love

Fraise coucou toi, merci elles m'ont couté 10euros lol grinning smiley Comme quoi .. mais bon s'pas a mettre tous les jours elles vont pas tenir c'est clair lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2013 22:09
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
tain y'a que des belles gosses ici
ouf j'en peux plus ptdr

mdrrr grinning smiley

vous mdonnez envie dremettre des robes !
tiens demain je reste a la maison donc je vais mettre une robe , j 'essaierai de prendre une photo lol
mais bon jgalere tjr avec les photos mdr

les robes j'peux plus en mettre, j'ai l'air d'un cintre dedans. Je remplie même pas le tissus.

tain lol moi aussi j'sais pas comment me prendre en photo! Mais j'vais essayer !
par contre j'ai pas les belles courbes de ces demoiselles lol confused smiley Tain comment je viens de me complexer grave.
24 avril 2013 22:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
tain y'a que des belles gosses ici
ouf j'en peux plus ptdr

mdrrr grinning smiley

vous mdonnez envie dremettre des robes !
tiens demain je reste a la maison donc je vais mettre une robe , j 'essaierai de prendre une photo lol
mais bon jgalere tjr avec les photos mdr

les robes j'peux plus en mettre, j'ai l'air d'un cintre dedans. Je remplie même pas le tissus.

tain lol moi aussi j'sais pas comment me prendre en photo! Mais j'vais essayer !
par contre j'ai pas les belles courbes de ces demoiselles lol confused smiley Tain comment je viens de me complexer grave.


ben tiens tu crois que j'ai l'air de quoi moi mdrrrr
c juste ma pseudo "grande" taille (tt est relatif ) qui sauve la donne hehehe

looool!

vas y met une photo toi aussi patate grinning smiley
demain jvais galerer pr la photo O.O
24 avril 2013 22:22
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr les filles
j'espère que vs allez bien,bsahtkoum vos tenues a toutes @dihya jolie robe tbarkellah elle te va bien khti, je craque pour tes ballerines on dirait de la dentelles nn??
bienvenue @bulledair
aujourdhui robe rayée vert et blanc
escarpins peep toes noires a noeuds
no make up juste du baume a levres

je suis a 2 de tensions et jai la tête dans les nuages lool faites pas attention si je suis pas tres precise danss ma description de tenues

bisous a toutes

[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]

<3

Waaaw macha ALLAH je kiffe, une vraie bombasse XD, j'aimerais être dans les nuages moi aussi grâce à un beau prince charmant de mari ;=)

Pourquoi tu caches tes photos depuis quelques temps là? On peut plus les agrandir du coup :=/
24 avril 2013 22:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Avici et Dame Pioupiou lol merci, oui j'suis ultra petite la j'fais partie dla famille des minipouces

C'est vrai que les vetements a fleur faut osé l'porter ca ne plait pas a tout l'monde, mon mari déteste ca par exemple, il m'dit que ca fait vieille.

Aujourd'hui j'ai mis une robe corail collant couleur chair ballerines en dentelles beige clair un chale

Pas d'bijoux, pas d'maquillage et cheveux attaché queue d'cheval

En s'moment j'ai une de ces flemmes grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Macha ALLAH t'as la taille fine toi aussi !! Les couleurs sont très belles , ce Nude, ce Corail waw on voit que les beaux jours sont enfin là :=)

Dame pipi, curieuse de te voir je suis certaine que tu es très bien ;=)
MK-
25 avril 2013 17:24
Canon les filles!

Je vois que tout le monde ressort les robes, ça fait plaisir smiling smiley

J'essaierai de poster aussi un de ces 4 inch'Allah

Bisous à toutes
f
25 avril 2013 17:51
masa2 lkheyr

@MK marhaba bik al3ayla
@dihya, sa me dit rien ce magasin mais jy ferai bien un petit tour si je vais sur nice nchallah, en tout cas j aime trop la dentelle et le maillage corset sur les ballerines et les vêtements In love bsaha ma jolie
@avicci, chokrane je n aime pas trop cette robe jsais pas pourquoi je lai mise, sinn je préfère comme sa meme si cest galere a telecharger
@tchung tchung tchu, fraise orientale et dame pipi , bisous hate de voir vos robes ou vos tenues

aujourd hui cest une tenue style marin
pull crochet bleu marine et blanc
+short blanc
+ballerines (style entrainement de danse) bleu marine
blazer blanc court manches 3/4

no make up a part mon parfum light blue et un baume a levres
coiffure, cheveux lachés a la waneguen, legerement ondulés au sechoir


[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
le blazer possede qu'un seul bouton pour le nouer
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

bonne journée<3
25 avril 2013 18:17
salam alykoum

tu es juste splendide machaalah comme d'habitude yawning smiley


Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr

@MK marhaba bik al3ayla
@dihya, sa me dit rien ce magasin mais jy ferai bien un petit tour si je vais sur nice nchallah, en tout cas j aime trop la dentelle et le maillage corset sur les ballerines et les vêtements In love bsaha ma jolie
@avicci, chokrane je n aime pas trop cette robe jsais pas pourquoi je lai mise, sinn je préfère comme sa meme si cest galere a telecharger
@tchung tchung tchu, fraise orientale et dame pipi , bisous hate de voir vos robes ou vos tenues

aujourd hui cest une tenue style marin
pull crochet bleu marine et blanc
+short blanc
+ballerines (style entrainement de danse) bleu marine
blazer blanc court manches 3/4

no make up a part mon parfum light blue et un baume a levres
coiffure, cheveux lachés a la waneguen, legerement ondulés au sechoir


[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
le blazer possede qu'un seul bouton pour le nouer
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

bonne journée<3
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 avril 2013 18:32
@ma rubis khalik lili al3ayla confused smiley tbarkllah w sla 3lanibi ya de tres jolies yabies, ici on partage nos tenues quelque soit notre physique koulwahda w zeyn8a <3
voila sinn regarde tes mp yawning smiley
D
25 avril 2013 22:45
Citation
minaa_ a écrit:
@ma rubis khalik lili al3ayla confused smiley tbarkllah w sla 3lanibi ya de tres jolies yabies, ici on partage nos tenues quelque soit notre physique koulwahda w zeyn8a <3
voila sinn regarde tes mp yawning smiley

j'aime beaucoup ta diplomatie winking smiley c'est clair qu'ici on est pas la pour etre mieux qu'une autre al hamdoulilah ca fait plaisir de partager avec des femmes bien intentionnées, et qui partage avec nia.

Dame PiouPiou et Tchong, vous dites n'importe quoi, comme la dit minaa chacune sa beauté et vous avez pas a complexé pour quoi que ce soit, toutes les femmes bien dans leur basket et qui on un bon coeur sont belles In love

Avici merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 23:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2013 23:20
mdrrr
moi j'attend que dame piou piou vienne poster la vilaine!! lol

aujoud'hui j'etais en robe j'ai pas pu prendre de photo , c pas grave j'avais dja posté cette robe!

lol elle vient de bershka , c une robe a manche courtes , blanche et rayée et en haut et noir en bas , evasée , et ceintrée (lol jsais pas si jss clair ) jtrouve pas dphoto sur le net toz ,

j'ai mis ca avec ce genre de chaussures
[www.google.fr]

et c'est tt lol jss partie squatter le jardin il faisait bau,

ah jme suis pas maquiléle la flemme lol ; et pr la coiffure j'avais fait un chignon bas et j'ai laissé ma frange , et fait une mini tresse euh en serre tete jsais pas si vous voyez le truc ,
bref mdrr

demain je vais tenter dmettreu ne photo quand meme , jvais mettre une autre robe , Dihya tu l'as deja vu mais j'avais un gilet au dessus puis en plus j'avais mis des chaussures nulles avec!
dailleurs jtavais pas raconté l'histoire des chaussures mdrr!
25 avril 2013 23:25
sinon minaa j'aime bcp ta tenue du jour ^^ lol
grinning smiley
26 avril 2013 11:04






Make up : Blush, mascara, eye liner

hier c t la belle journée de soleil et j'ai cru que ça continuait, donc j'ai continué à mettre une tenue estivale le souci c qu'il fait pas beauuuuu aujourd'hui
ça m'apprendra a pas regarder la météo
MK-
26 avril 2013 11:09
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@MK marhaba bik al3ayla

3raftini men chamel? Ma 3andi man selek al 3ayla grinning smiley Chofti chachiya de jbel ou fhamti yak? winking smiley Ana men tetouan, mayen tina?

al_leyl, j'aime beaucoup tes sandales!!

Bonne journée tout le monde yawning smiley
T
26 avril 2013 11:46
Citation
al_leyl a écrit:






Make up : Blush, mascara, eye liner

hier c t la belle journée de soleil et j'ai cru que ça continuait, donc j'ai continué à mettre une tenue estivale le souci c qu'il fait pas beauuuuu aujourd'hui
ça m'apprendra a pas regarder la météo
Jolie la robe thumbs up

Ah oui ça c'est chiant de croire qu'il va faire beau et s'habiller en mode été alors que pas du tout, tu te sens bête grinning smiley
26 avril 2013 12:46
Citation
al_leyl a écrit:






Make up : Blush, mascara, eye liner

hier c t la belle journée de soleil et j'ai cru que ça continuait, donc j'ai continué à mettre une tenue estivale le souci c qu'il fait pas beauuuuu aujourd'hui
ça m'apprendra a pas regarder la météo

salam alykoum

j'aime trop la robe tu peux me dire de quel magasin elle vient est si au niveau de la taille elle est large pour faire rentré un ventre d'une femme enceinte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 12:50
celle que j'ai postée vient d'Asos
la mienne n'est pas d'asos mais jlé achetée chez un chinois mais c sa photocopieee
la mienne est assez serrée dc jpense que ça conviendrait pas à une femme enceinte
aprè ça dpend si t enceinte de 3 mois ça va
mais 9 mois c mort lol

Mabrouuuuuuuk la grossesse si c toi smiling smiley
26 avril 2013 12:54
allah ybarek fike smiling smiley

c'est pour préparé les vacances donc je serais a 5-6-7 mois
il faut que je trouve le temps pour faire un tour a saint Denis car c'est la ou il ya les magasin indépendant chinois ou autres

mercii pour l’info yawning smiley



Citation
al_leyl a écrit:
celle que j'ai postée vient d'Asos
la mienne n'est pas d'asos mais jlé achetée chez un chinois mais c sa photocopieee
la mienne est assez serrée dc jpense que ça conviendrait pas à une femme enceinte
aprè ça dpend si t enceinte de 3 mois ça va
mais 9 mois c mort lol

Mabrouuuuuuuk la grossesse si c toi smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 12:54
Citation
al_leyl a écrit:






Make up : Blush, mascara, eye liner

hier c t la belle journée de soleil et j'ai cru que ça continuait, donc j'ai continué à mettre une tenue estivale le souci c qu'il fait pas beauuuuu aujourd'hui
ça m'apprendra a pas regarder la météo


As-salamou aleykoum

Ta tenue est simple mais canon macha ALLAH, les spartiates et la robe Maxi trop tendance ;=) Je recherche aussi des robes comme ça pour cacher mes formes l'été, et puis elles sont belles et légères !!
26 avril 2013 12:56
moi aussi j'ai flashé sur ces chaussureeessss jles ai en plusieurs couleurs

mais je suis une complexée de mes pieds de mes doigts de pieds tout cabossés lol heureusement que mes robes longues sont bien longues pour cacher un peu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook