Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
14 janvier 2013 20:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P



ptdr

Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :

[3.bp.blogspot.com]

[cdn.envishoes.com]

[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )

[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )

[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )

Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..

Hour al 3ain est ce un prenom ?!


Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.




T'chou !!

J'aime trop les chaussures que tu as posté, sauf avec le drapeau americain.


Tu aimes.. 100 coups de fouet au c.ul !!!



T'chou !!
f
14 janvier 2013 21:07
msa2 lkheyr les filles yawning smiley

je passe en coup de vent pour féliciter lolotte69 tbarkllah 3lik al3ayla tu es magnifique In love <3 ta robe me plait beaucoup
@dihya dahaktini al hamo2a :p:
bonne soiree mes cheries thalaw f ryoskom yawning smiley
14 janvier 2013 21:11
waw lolotte69 : femme fatale, quelle féminité, j'aime beaucoup ton style smiling smiley
14 janvier 2013 21:32
Mina tu me fais rire, c'est pas Lolotte sur la photo !! X D

Il faut bien lire avant, elle porte cette robe, ceinture plus fine et sous pull pour cacher le décolleté ;=)

Vous avez de belles tenues toutes les deux , moi j'ai mis un legging une robe pull, une veste courte, bottes et sac moon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 21:33 par حور عين.
15 janvier 2013 21:10
Salam les filles,

Je passe en coup de vent! merci pour les compliments confused smiley rien de spécial n'hésitez pas à porter les choses qui vous tentent winking smiley

Shi-fu waaaaaw rouge!
@Minaa Rabbi ihafdak khti, comme la relevé حور عين ce n'est pas moi sur la photo grinning smiley j'avais flashé sur ce modèle de grand couturier et je me la suis fait faire au final...
@ حور عين ta tenue est simple mais semble surtout classe (nice!)

Désolée je n'ai pas le temps de poster today, peut-être demain. Mais en gros robe fourreau mauve avec escarpins noirs.

Bonne soirée @toutes
16 janvier 2013 00:32
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,

Je passe en coup de vent! merci pour les compliments confused smiley rien de spécial n'hésitez pas à porter les choses qui vous tentent winking smiley

Shi-fu waaaaaw rouge!
@Minaa Rabbi ihafdak khti, comme la relevé حور عين ce n'est pas moi sur la photo grinning smiley j'avais flashé sur ce modèle de grand couturier et je me la suis fait faire au final...
@ حور عين ta tenue est simple mais semble surtout classe (nice!)

Désolée je n'ai pas le temps de poster today, peut-être demain. Mais en gros robe fourreau mauve avec escarpins noirs.

Bonne soirée @toutes

Merci Lolotte, moi je taf en pharmacie, je porte une blouse donc mes vêtements sont souvent à la waneguen Lol
Tu as fais coudre la robe? Quelle chance ;=) Toi et Mina vous aimez bien les robes fourreau j'ai remarqué !!
S
16 janvier 2013 11:44
Salam les filles,

En espérant que chacune se porte bien malgré ce froid,

J'aurai besoin de vous consulter, voilà ce soir je suis invitée pour une soirée filles chez une amie. J'ai une robe beige, plutôt simple avec un espèce de voile beige à partir de la taille. Mais le problème est que je ne sais pas avec quoi la porter. Il y a pleins de choses que je trouve très jolies et que je n'ose pas mettre, alors il est vrai que d'ordinaire je suis assez sobre...j'avais pensé à une ceinture à la taille mais ça risque de trop marquer les hanches non?

@lollote69: J'aime bien tes tenues très classes, tu dois être vraiment élégante! Dis moi comment as-tu fait pour faire reproduire la robe de haute couture?

Gracias smiling smiley
f
16 janvier 2013 14:33
cc les filles
@shi fu il neige chez toi??O_o allah ya3tek sbar akhayti, chez moi nous avons un beau soleil lhemdoulaih
@skaldonane, la robe si elle est cintrée pas besoin de ceinture, si elle est ample pkoi pas, ajoute y des accessoires, sautoir ou bracelet
@lolotte, allah ykhalik akhti jai pas fais attention en fait jsuis venue en coup de vent, bsaha la robe, cest quel couturier si c pas indiscret??
@dihya, hour et celle que jai oublié, bisous a vous jspr que vous allez bien

aujourdhui tenue simple

une ptit robe H&m façon romaine de couleur bleu pale
pieds nus pour l instant, je mettrais des spartiates(autant y aller à fond dans le style antique loooooool) et coiffure je ferais une tresse sur le coté nchallah



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
j'ai attaché la robe à la façon grecquo romaine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bises et belle journée a toutes <3
16 janvier 2013 16:12
Salam les filles,

@حور عين merci les robes fourreau sont des tenues pro par excellence donc obligé même si ça implique se géler les gambettes lol

@Skaldonan et Minaa: Merci et bien lorsque je flash sur une robe/tenue particulière bien trop chère à mon goût j'envoie la photos à des amis qui travaillent dans le monde de la mode. C'est eux qui se chargentde tout ce qui est tissus/couture moi je me contente de payer grinning smiley
Si je me rappelle correctement la robe est une Elie Tahari de la collection 2009-2010.

Minaa ta tenue est très simple mais vraiment belle, le détail du col est très sympa.
Skaldonan tu n'aurais pas une photo de ta robe? j'ai un peu du mal à l'imaginer...

Je posterai incha Allah peut-être plus tard dans la journée ma tenue.
Bisous @ toutes
S
16 janvier 2013 20:09
Salam les filles,

@lolotte69 et Mina_: merci pour vos conseils les filles, malheureusement je n'ai pas eu le temps de mettre une photo, j'ai accessoirisé comme me l'a recommandé Mina_ et une ceinture vu que la robe est ample. Je mettrai une photo inchAllah, bisous.
17 janvier 2013 10:18
salam

pour moi today

jean avec des collants en dessous lol

2 t shirt marrons grinning smiley

1 gros pull taupe

1 grosse paire de chaussettes rose

1 gros gilet violet ptdr

genre sapin de noel on fait pas mieux, mais au moins j'ai chaud tongue sticking out smiley

ça va les filles sinon? ça fait un bail smiling smiley

bisous
D
17 janvier 2013 11:58
Citation
VDM a écrit:
salam

pour moi today

jean avec des collants en dessous lol

2 t shirt marrons grinning smiley

1 gros pull taupe

1 grosse paire de chaussettes rose

1 gros gilet violet ptdr

genre sapin de noel on fait pas mieux, mais au moins j'ai chaud tongue sticking out smiley

ça va les filles sinon? ça fait un bail smiling smiley

bisous

ptdr Coucou

dis moi t'es pas allée travaillé comme ça rassure moi ? Les chaussettes roses ca m'a tué ptdr

ca va et toi la nouvelle année ce passe comme tu veux ?




Moi aujourd'hui pyjama et chaussette chaude en laine ! Masque sur les cheveux avec du cellophane

Masque sur le visage vert grinning smiley

La class quoi

(lolotte j'pense oui que c'est le temps lol, très jolie robe, minaa idem toujours mignonne grinning smiley)

Bichouch


Dame PiouPiou poutoux a toi reviens nous voir laisse ton rif bibi tranquille la ow grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 11:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 janvier 2013 12:42
salam alykoum les filles j’espère que vous allez bien


lolotte la robe et juste magnifique j'aimerais bien trouvé une ceinture comme ca pour la mettre avec mes robes noire

minaa- jolie robe surtout le col j et ca te va très bien

VDM tu sa raison il fait juste troppppp froid -6° a 9h du mat c'est trop donc la classe ca sera pour après inchaalah ou sinon a la maison

dihya louisa hour houyam skaladonon ..... un gros bisous les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
17 janvier 2013 12:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum les filles j’espère que vous allez bien


lolotte la robe et juste magnifique j'aimerais bien trouvé une ceinture comme ca pour la mettre avec mes robes noire

minaa- jolie robe surtout le col j et ca te va très bien

VDM tu sa raison il fait juste troppppp froid -6° a 9h du mat c'est trop donc la classe ca sera pour après inchaalah ou sinon a la maison

dihya louisa hour houyam skaladonon ..... un gros bisous les filles

Bisoouus yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 janvier 2013 13:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

pour moi today

jean avec des collants en dessous lol

2 t shirt marrons grinning smiley

1 gros pull taupe

1 grosse paire de chaussettes rose

1 gros gilet violet ptdr

genre sapin de noel on fait pas mieux, mais au moins j'ai chaud tongue sticking out smiley

ça va les filles sinon? ça fait un bail smiling smiley

bisous

ptdr Coucou

dis moi t'es pas allée travaillé comme ça rassure moi ? Les chaussettes roses ca m'a tué ptdr

ca va et toi la nouvelle année ce passe comme tu veux ?




Moi aujourd'hui pyjama et chaussette chaude en laine ! Masque sur les cheveux avec du cellophane

Masque sur le visage vert grinning smiley

La class quoi

(lolotte j'pense oui que c'est le temps lol, très jolie robe, minaa idem toujours mignonne grinning smiley)

Bichouch


Dame PiouPiou poutoux a toi reviens nous voir laisse ton rif bibi tranquille la ow grinning smiley


salam yawning smileyyawning smiley

Heu

oui je suis vraiment habillée comme ça mdrrrr bon les chaussettes sont sous les bottes on les voit pas grinning smiley
et le gilet violet c'est au taf que je l'ajoute tongue sticking out smiley

mdrrr je me sens encore plus mal d'être vétue comme ça ptdr Oups
D
17 janvier 2013 13:12
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

pour moi today

jean avec des collants en dessous lol

2 t shirt marrons grinning smiley

1 gros pull taupe

1 grosse paire de chaussettes rose

1 gros gilet violet ptdr

genre sapin de noel on fait pas mieux, mais au moins j'ai chaud tongue sticking out smiley

ça va les filles sinon? ça fait un bail smiling smiley

bisous

ptdr Coucou

dis moi t'es pas allée travaillé comme ça rassure moi ? Les chaussettes roses ca m'a tué ptdr

ca va et toi la nouvelle année ce passe comme tu veux ?




Moi aujourd'hui pyjama et chaussette chaude en laine ! Masque sur les cheveux avec du cellophane

Masque sur le visage vert grinning smiley

La class quoi

(lolotte j'pense oui que c'est le temps lol, très jolie robe, minaa idem toujours mignonne grinning smiley)

Bichouch


Dame PiouPiou poutoux a toi reviens nous voir laisse ton rif bibi tranquille la ow grinning smiley


salam yawning smileyyawning smiley

Heu

oui je suis vraiment habillée comme ça mdrrrr bon les chaussettes sont sous les bottes on les voit pas grinning smiley
et le gilet violet c'est au taf que je l'ajoute tongue sticking out smiley

mdrrr je me sens encore plus mal d'être vétue comme ça ptdr Oups

ptdr Haha désolée mais sérieux t'as fais fort ptdr

Moi j'dis ça mérite une photo grinning smiley Tu m'fais pensé au look des meufs de la fac manque plus que le sac en bandouliere kaki tout moche la et la coiffure qui n'en est pas une cheveux en pétard avec une pince qui sert a rien grinning smiley


Nan j'déconne jte taquine, et on t'excuse, le froid ca motive pas grinning smiley

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
17 janvier 2013 13:32
Salam les filles,

J'espère que toutes allez bien!
Pour moi aujourd'hui, c'est journée maison, donc pyjama tout laid et gilet de mémé lol
Bon courage par ce froid à celles qui sont dehors et bisous à toutes! smiling smiley
17 janvier 2013 14:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

pour moi today

jean avec des collants en dessous lol

2 t shirt marrons grinning smiley

1 gros pull taupe

1 grosse paire de chaussettes rose

1 gros gilet violet ptdr

genre sapin de noel on fait pas mieux, mais au moins j'ai chaud tongue sticking out smiley

ça va les filles sinon? ça fait un bail smiling smiley

bisous

ptdr Coucou

dis moi t'es pas allée travaillé comme ça rassure moi ? Les chaussettes roses ca m'a tué ptdr

ca va et toi la nouvelle année ce passe comme tu veux ?




Moi aujourd'hui pyjama et chaussette chaude en laine ! Masque sur les cheveux avec du cellophane

Masque sur le visage vert grinning smiley

La class quoi

(lolotte j'pense oui que c'est le temps lol, très jolie robe, minaa idem toujours mignonne grinning smiley)

Bichouch


Dame PiouPiou poutoux a toi reviens nous voir laisse ton rif bibi tranquille la ow grinning smiley


salam yawning smileyyawning smiley

Heu

oui je suis vraiment habillée comme ça mdrrrr bon les chaussettes sont sous les bottes on les voit pas grinning smiley
et le gilet violet c'est au taf que je l'ajoute tongue sticking out smiley

mdrrr je me sens encore plus mal d'être vétue comme ça ptdr Oups

ptdr Haha désolée mais sérieux t'as fais fort ptdr

Moi j'dis ça mérite une photo grinning smiley Tu m'fais pensé au look des meufs de la fac manque plus que le sac en bandouliere kaki tout moche la et la coiffure qui n'en est pas une cheveux en pétard avec une pince qui sert a rien grinning smiley


Nan j'déconne jte taquine, et on t'excuse, le froid ca motive pas grinning smiley

yawning smiley

j essaie de prendre une photo lol
17 janvier 2013 14:59
salam tout lmonde!

mina, oui il neige ! enfin la il neige pas mais y'a pleins de neiges et il fait tres froid , un truc du genre -7 ou -9 degrés.
lol.

bon moi aujourd"hui la mtn jsuis en jellaba rose bonbon , 1 chaussette violette clair une autre foncé , les cheveux pas coiffés , faut dire que jsuis malade ,enfin malade moi jsuis malade une fois par mois et j'ai pas trouvé de solution grinning smiley jme suis levée a 13h ,
j'ai meme pas bossé c deprimant.

bref , tout a l'heure je rejoins une copine au sport , je serai en mission vu que je suis pas inscrite a ce club , survet noir t shirt nooir basket noir .

aujourd'hui je suis moche , mais bon je reviendrai poster ce week end vu que je sors pas la maison jserai pas habillée comme une clocharde (fait froid = habits moches qui tiennent chaud mdrr )

ps: jrejoins pas ma copine en jellaba hehehe , donc jean gros pull bleu foncé en laine avec un col roulé , mes bottes une grosse echarpe jsais pas laquelle et voila!

bonne apreem!!!

pps : mdr comment jraconte trop ma vieille vie , jvais bientot me faire virer d'ici jcrois , promis je reste sage confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 15:26 par shi-fu.
18 janvier 2013 11:45
salam o alaykoum vous êtes toutes jolies macha ALLAH

je porte une robe longue noire , avec un gilet gris et des sandales noire plates..

make up: mascara et khol gris bleuté, rouge à levres corail.

cheveux attaché en chignon haut style comme les "sumo' mdrr

bon week end

salam o alaykoum
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook