Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
10 janvier 2013 00:55
Minaa ta robe me fait pensée a une robe de série "maison dans la prairie" trop mignon lol

Sinon moi aujourd'hui c'était deux tenues

Un slim bleu ciel a pois blanc

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec un pull blanc dans ce genre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

escarpins en jeans bleu clair dans ce genre sauf que c'était pas des peep toe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
un manteau noir

après robe noir mi longue a manche longue

collant chair escarpin rouge manteaux noir

echarpe rouge et noir

en maquillage mascara fard a paupiere bleu et blanc avec khol vert fluo blush

le soir mascara eye liner noir fard a paupiere orange blush rose pale gloss rose bois vernis violet foncé

coiffure cheveux laché bouclé et attaché chignon crépé sur le haut de la cabosse le soir

dans ce style mais bon j'suis pas une pro donc ca rend certainement pas de la meme maniere

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bijoux une montre de chez focil en céramique blanc et contour cuivré boucle en perle et mes lunettes de biglouche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/13 02:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 janvier 2013 13:55
Salam aleykoum les filles,

En espérant que toutes vous portez bien!

Ne sachant pas d'où toutes venez, je voulais quand même vous informer que vendredi inchAllah on se rencontre avec quelques yabies sur les Champs Elysées pour un haagen dazs.
Je sais que ce n'est pas l'endroit exact pour diffuser cette info mais je me disais qu'on était nombreuses à passer par là.

@Mina_: J'aime beaucoup ta tenue d'avant hier je crois, avec une jupe rouge, la chemise est super classe! En plus, je crois qu'en Espagne, on a certains articles de mango, Zara et de Pull and bear qui ne paraissent jamais en France sad smiley.

Bisous à toutes!
10 janvier 2013 14:16
Je sais pas moi je me méfie des amitiés yabiladiennes même si il y a quelques exceptions

des haagen daz en janvier, bonne idée grinning smiley je dis ça alors que mon congél est garni de glaces
Passez une bonne soirée smiling smiley

Un conseil : vaut mieux pas se ramener à 30 lol parce qu'on se fait remarquer à fond même si c pas le but
10 janvier 2013 14:20
Heeeeeiiiiin du HS dans le post de VDM grinning smiley
haiya jaya likoum grinning smiley

Je plaisante.

Bonne rencontre les girls smiling smiley
S
10 janvier 2013 14:23
Citation
al_leyl a écrit:
Je sais pas moi je me méfie des amitiés yabiladiennes même si il y a quelques exceptions

des haagen daz en janvier, bonne idée grinning smiley je dis ça alors que mon congél est garni de glaces
Passez une bonne soirée smiling smiley

Un conseil : vaut mieux pas se ramener à 30 lol parce qu'on se fait remarquer à fond même si c pas le but

lol tu m'as fait rire (et peur ) lol...la yabie qui a proposé la sortie m'a dit qu'on n'était pas très nombreuses, en gros ça se compte pas par dizaines...dommage al_leyl, et merci!
10 janvier 2013 14:42
salam alykoum

j’espère que vous allez toutes bien et que vous profité bien des soldes winking smiley

Jade77 et minaa mercii les filles c'est vrais que ce vert et beau je compte acheté d'autres articles de cette couleur

dihya06 comment ca va ?? j'aime bien le style de ta tenue et j'aime bcp la coiffure aussi

Skaldonan bsahatkoum la rencontre je voulais participé aussi mais ni l'endroit ni la date me conviennent
donc peut être a une prochaine rencontre si il y aura une


bonne journée les belles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
10 janvier 2013 15:09
msa2 lkheyr les filles yawning smiley

aujourd hui il ya un beau soleil sa fait plaisir l hemdoulaih,, jespere que vous allez bien winking smiley
@dihya ta tenue est trop originale j adooooore, tu ma vraiment donné envie de porter du bleu ciel et des pois, sinn mon homme a trouvé que sa lui rappelait le printemps, avant je portais bcp de robes comme celles ci en nude et je vais m y remettre nchallah il a bcp aimé
@ma rubis, coucou ma belle, jsuis tres contente de te voir ici aussi, alors ta commencé les soldes?? perso j en ai une sainte horreur a cause du monde mais si je repère qq chose qui me plait pourquoi pas
ce vert est vraiment beau, tu devais etre sublime dans cette robe
@skaldonan, cest clair jai meme l impression que les magasins sont bcp plus grands que ceux d'ici, mais essaye peut etre que tu la retrouveras ici en france?? cest tres gentille en tout cas chokrane
bisous a @leyl en passant

aujourd hui tenue simple

jai pas pu m attarder sur les photos par manque de temps

une robe fourreau de chez Bershka bleu marine

pied nus pour l instant mais je compte mettre des escarpins nude ou noires

coiffure queue de cheval relevé tres haut

accessoires bracelet a strass


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la petite basque
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le col
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous <3
10 janvier 2013 15:29
coucou minaa jolie robe je pense que ton bershka et celui ou j'y vais ne sont vraiment pas les même ou peut être c'est des anciens achats smiling smiley celui de parinor il ya vraiment rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
10 janvier 2013 15:43
Citation
minaa_ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila voila

bisous<3

Salam Minoush !

Cette tenue est de loin la meilleure à mon sens, néanmoins elle me fait penser aux films style Gladiator/ William Walace et compagnie grinning smiley Possible que le bracelet que tu portes en rajoute sur cet effet-là !

A très vite smiling smiley

Dihya, une véritable pin-up celle-là, appelle-moi urgent !

Ma-Rubis, tu as reçu tes robes DP, Bsa7tek smiling smiley Je constate que tu oses les robes type fourreau, tu as bien raison.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 janvier 2013 15:46
coucou louisa je viens tout juste demandé a minaa après toi on est pas habitué a ton absence winking smiley

oui depuis ton feu vert tongue sticking out smiley j'ai acheté meme une jupe tube chez zara hier yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
10 janvier 2013 16:52
Coucou minaa ! Oui ta robe est super jolie j'aime beaucoup ce style ca fait petite fille Angélique.

Merci le pantalon t'irai très bien j'suis sure, ca sort de l'ordinaire mais c'est pas too much selon moi.

Khatchi j't'ai appelai 15 fois hier puis 2 fois aujourd'hui, faut que j'prenne rendez vous j'pense lol.

Aujourd'hui j'suis en mode "déco" j'refais ma cuisine donc survette lacoste attention ca rigole pas et t shirt sfr j'suis en gros trop sexy, j'ai meme une charlotte sur la tete pour pas que la peinture vienne sur ma touff ^^ voila voila grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 janvier 2013 19:24
Salam les filles,

@Dihya06 j'aime beaucoup le slim bleu à poids blanc, ça donne une touche printemps/été
@Minaa très jolies tenues comme d'habitude, ton pantalon 7/8 pieds de poule est top et ta robe navy vraiment sympa
@Ma-Rubis ta robe verte est très belle je suis sûre qu'elle te va à merveille! et sinon tes commandes t'ont satisfaite??

De mon côté première participation rapide:
Robe fuseau Topshop:


escarpins noirs guess:
 
E 0

agrémenté d'un collier simple:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Maquillage : blush rose, eyeliner, mascara avec une touche sympa de rouge à lèvre Mac teinte "rebel"

(ce ne sont pas mes lèvres tongue sticking out smiley)
Cheuveux chignon bas/negligé (avec plein de mèches qui ressortent)

Bonne soirée à toutes!
10 janvier 2013 19:45
Bonsoir les filles

après une longue absence du forum je suis de nouveau présente smiling smiley

Je tenais à intervenir pour dire à Minaa que sa robe noire à volants sur les côté (ça porte un nom dont je ne me souviens plus!) est sublime et te va à ravir.
S
10 janvier 2013 19:53
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,

@Dihya06 j'aime beaucoup le slim bleu à poids blanc, ça donne une touche printemps/été
@Minaa très jolies tenues comme d'habitude, ton pantalon 7/8 pieds de poule est top et ta robe navy vraiment sympa
@Ma-Rubis ta robe verte est très belle je suis sûre qu'elle te va à merveille! et sinon tes commandes t'ont satisfaite??

De mon côté première participation rapide:
Robe fuseau Topshop:


escarpins noirs guess:
 
E 0

agrémenté d'un collier simple:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Maquillage : blush rose, eyeliner, mascara avec une touche sympa de rouge à lèvre Mac teinte "rebel"

(ce ne sont pas mes lèvres tongue sticking out smiley)
Cheuveux chignon bas/negligé (avec plein de mèches qui ressortent)

Bonne soirée à toutes!

Splendide les chaussures! J'aime beaucoup ce style un peu danseuse de salsa lol
10 janvier 2013 20:00
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,

@Dihya06 j'aime beaucoup le slim bleu à poids blanc, ça donne une touche printemps/été
@Minaa très jolies tenues comme d'habitude, ton pantalon 7/8 pieds de poule est top et ta robe navy vraiment sympa
@Ma-Rubis ta robe verte est très belle je suis sûre qu'elle te va à merveille! et sinon tes commandes t'ont satisfaite??

De mon côté première participation rapide:
Robe fuseau Topshop:


escarpins noirs guess:
 
E 0

agrémenté d'un collier simple:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Maquillage : blush rose, eyeliner, mascara avec une touche sympa de rouge à lèvre Mac teinte "rebel"

(ce ne sont pas mes lèvres tongue sticking out smiley)
Cheuveux chignon bas/negligé (avec plein de mèches qui ressortent)

Bonne soirée à toutes!

magnifiques les cheussures ! In love


ps. Coup de coeur pour la petite robe rose pale de Minaa elle est sublime !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 janvier 2013 00:44
Lolotte69 tu es classe macha ALLAH, les chaussures ça rappelle le Tango !!

Mina entre le printemps, gladiator, la petite maison dans la prairie, à mon tour, ça me fait rappeler cette chanteuse parce qu'elle a un style original comme toi ;=)

f
11 janvier 2013 15:59
coucou les filles

@lolotte, ta tenue est sublime, les chaussures babies me plaisent comme une ptite danseuse de flamenco
@dihya, olala tes mimi, jai vraiment envie de reprendre des pois dans ma garde robe, jen ai plus du tout et si jamais je poste une tenue a pois je te la dedirais nchallah
@louisa, loool mais je suis une wiliam walace en version femmetongue sticking out smiley
@ma rubis je tai envyé un mp hbiba winking smiley
@lalla mayryam feyn had leghbour ma cherie, sa fesait longtempswinking smiley tu veux parler de la robe a basque Zara noire + blazer officier??
@fraise orientale, coucou khti, merci bcp tu peux tjs la trouver chez Bershka
@hour eyn, decidemment ma tenue vous a inspiré alors que pour moi elle etait vraiment a l'arrache, a mon avis les tenues qu on porte a l arrache sont mieux que le too much lool

aujourd hui cest une tenue tte simple, jai pas encore mis de shoes mais je compte porter des sandales ouverte ou des escarpins à laniere celle que jai pris dernierement

cest une robe vert pastel bershka qui fait partie de la nouvelle collection il ma semblé, (jaime bcp le pastel)
et gros bracelet blanc en accessoire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
elle possede deux doublure en asymetrie, plus longue derrière
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila les filles, portez vous bien et bon week end
<3
je vous fais de gros bisous
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 16:11 par minaa_.
12 janvier 2013 12:22
حور عين merci bcp ma belle pour mes jambes pas plus belles que ca confused smiley je viens de voir qu'elles sont sec accuse du froid peut être yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
12 janvier 2013 12:38
Salam les filles,

@Minaa_ J'aime beaucoup la robe blanche à voile, MashAllah ça fait beauté naturelle.
@Ma-Rubis j'adore ta dernière tenue, c'est tout ce que j'aime. Tu fais classe, élégante et féminine à la fois! Les couleurs de la chemise et de la pochette sont très belles.
12 janvier 2013 13:46
Skaldonan merciii ma sœur pour tes compliments confused smiley

et je te rejoint pour ce que tu dis sur la tenue de minaa_ c'est vraiment la beauté naturelle tu sa trouvé le mot

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook