Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
m
5 novembre 2012 03:24
ah non c'est pas le meme que moi dame pipi (je me disais bien aussi qu'il n'existait pas en bleu marine lol), mais le miens je l'ai vu sur une dizaine de filles ici, et ça m'énerve

je vais créer ma propre marque avec ma propre collection, j'aurais des vetements uniques

lol
l
5 novembre 2012 04:03
mirabelle j'avais posté un manteau que j'avais acheté sur asos y'a quelques semaines

je sais pas mais elle ressemble un peu a la tienne

look


 
m 0

m
5 novembre 2012 04:12
non c'est pas pareil lilabelle

pas la meme matière, pas la meme forme

par contre j'espère que ton manteau tu le porte pas avec des chaussettes jusqu'au genou hein lol
l
5 novembre 2012 04:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non c'est pas pareil lilabelle

pas la meme matière, pas la meme forme

par contre j'espère que ton manteau tu le porte pas avec des chaussettes jusqu'au genou hein lol


non vu comme il fait froid je me couvre sad smiley

il est 4h est j'ai pas encore sommeil ça craint
l
5 novembre 2012 14:00
As salemou'aleykoum,

Aujourd'hui,

Jupe longue en maille chiné gris clair (promod)
Chemise en jean délave, manche bouffante (h&m)
Pull beige clair en maille (h&m)
Bottine en daim beige (promod)
Sac en bandouillère camel (?!!°)
Voile gris très clair (promod)

Ca donne un peu ca
[www.laredoute.fr]

Bonne journée
N
5 novembre 2012 14:42
j'ai une question les belles consernant les slims:
je mets du 42 et chaque fois ( c'est le 2ème acheté le samedi au marché )que j'achète un slim 42 il est trop étroit , trop serré.
quelle taille acheté si on mets du 42 ?
pour etre claire , est ce que pour les slims vous achetez la même taille que les pantalons normaux ou une taille de plus?
5 novembre 2012 15:23
bah faut essayer grinning smiley
D
5 novembre 2012 15:26
Citation
Najath a écrit:
j'ai une question les belles consernant les slims:
je mets du 42 et chaque fois ( c'est le 2ème acheté le samedi au marché )que j'achète un slim 42 il est trop étroit , trop serré.
quelle taille acheté si on mets du 42 ?
pour etre claire , est ce que pour les slims vous achetez la même taille que les pantalons normaux ou une taille de plus?

Ca dépend des fois j'dois prendre une taille de plus parce que ca m'applati le derriere, même si ca se ferme comme il faut se n'est pas le top et parfois il m'va pile poil et quand je le mets il tombe angry smiley en gros j'ai jamais la même taille de pantalon donc faut essayé.

Si t'as des fesses rondes comme moi au passage, un conseil prend des petites poches a l'arriere du jean's
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
5 novembre 2012 15:36
j'ai aussi les cuisses pleines et comme tu sais au marché pas possible d'essayer et comme j'aime pas faire les magasins , je me contente d'y aller car c'est juste à coté mais la j'ai 2 qui ne me vont pas du tout .
m
5 novembre 2012 16:10
Citation
Najath a écrit:
j'ai aussi les cuisses pleines et comme tu sais au marché pas possible d'essayer et comme j'aime pas faire les magasins , je me contente d'y aller car c'est juste à coté mais la j'ai 2 qui ne me vont pas du tout .

en meme temps les fringues du marché c'est comme les fringues des chinois, mauvaise qualité, taillé trop petit ou trop grand, les coutures de travers...

si tu veux pas de problème avec tes slim faut acheter chez zara, mango, promod...
smiling smiley
6 novembre 2012 12:49
Salem les filles,

hier soir j'ai parcouru ce post et j'ai apprécié vous lire smiling smiley
du coup j'ai décidé de participer même si c'est un peu un hs mais je me lance quand même grinning smiley

j'ai eu 2 coup de coeurs :
minaa: ta robe col bijou j'en ai rêvé toute la nuit lool tbakALLAH a'lik tu semble être d'une féminité et d'une élégance à faire pâlir une 1ère dame lol

dame-pipi: toi c'est plutôt ta personnalité que j'ai kiffé trop marrante.

Dans l'ensemble les filles vous avez du goût et j'échange mon dressing contre le votre quand vous voulez lool
l
6 novembre 2012 14:02
As salemou'aleykoum akhawati fiLah,

Aujourd'hui inchAllah,

Jupe longue noir volanté (3suisses)
Chemise a froufrou style espanol blanche (nafnaf) [www.google.com]

Veste en velours style officier (jacqueline rieu) [www.google.com]

Richelieu noir vernis (auchan)
Pochette noir vernis(h&m)
Voile noir (tetouan!!!)

Bonne journée!

PS : j'ai édité car j'ai oublié de préciser les lieux d'achats!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 14:05 par lam2verre.
6 novembre 2012 14:18
aujourd'hui le strict minimum syndical : un jean et un pull taupe; cheveux en pétard, même pas maquillée, la totale classatittude grinning smiley

J'en ai marre, je me sens moche et grosse snif
l
6 novembre 2012 14:25
Ben alors VDM, toi qui te sentais belle il y'a quelques jours, que pasa??

Tu sais, tu peux etre habillé le plus simplement du monde, tu seras qd meme ravissante, car la beauté du coeur illuminera la plus sombre des tenues...

Allez, garde la peche comme on dityawning smiley
6 novembre 2012 14:27
Citation
lam2verre a écrit:
Ben alors VDM, toi qui te sentais belle il y'a quelques jours, que pasa??

Tu sais, tu peux etre habillé le plus simplement du monde, tu seras qd meme ravissante, car la beauté du coeur illuminera la plus sombre des tenues...

Allez, garde la peche comme on dityawning smiley

Salam smiling smiley

Merci pour ton message,c'est vrai qu'il y a quelques jours je me sentais bien, sauf que quelques mauvaises nouvelles sont venues se greffer à ma bonne humeur

bref, et puis en ce moment, c'est la mauvaise période féminine, donc je me sens pas bien à cause de ces foutues hormones evil
l
6 novembre 2012 14:31
Tu sais, les mauvaises nouvelles, il y'en aura tjs, mais il faut essayer, tant bien que mal, de ne pas les laisser entacher sa bonne humeur.
Et puis, l'effet hormone s'en va vite, au moins!!!

Fais quelques chose qui te fait plaisir aujourd'hui, et tu verras le nuage s'en ira inchAllah.

En tout cas, je suis sure que tu n'es ni grosse ni moche hein!

Boussa du soleil à toiwinking smiley
6 novembre 2012 15:24
Citation
lam2verre a écrit:
Tu sais, les mauvaises nouvelles, il y'en aura tjs, mais il faut essayer, tant bien que mal, de ne pas les laisser entacher sa bonne humeur.
Et puis, l'effet hormone s'en va vite, au moins!!!

Fais quelques chose qui te fait plaisir aujourd'hui, et tu verras le nuage s'en ira inchAllah.

En tout cas, je suis sure que tu n'es ni grosse ni moche hein!

Boussa du soleil à toiwinking smiley

merci lam2verre yawning smiley
ça fait chaud au coeur smiling smiley
f
6 novembre 2012 16:37
msa2 lkheyr les filles

@purée shalya et ttes celles qui ont aimé mes tenues chokrane bzaf sa me va droit au coeur<3

pour ce soir une robe fourreau noire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sauf que le haut de la robe possede des clous scintillants
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
des escarpins couleur chair
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

coiffure je prevois un chignon haut et frange en biais

make up , baume à levres nude + eyes liner à la cleopatre

bisous yawning smiley
6 novembre 2012 17:24
As-salamou a3laykoum,

Mina je viens juste pour voir si tu as posté une nouvelle tenue lol, c'est trop beau et puis tu n'en fais pas des tonnes ;=)

J'ai vu une jupe dans le même esprit clous scintillants à Newlook [www.newlook.com]

Wasalam
D
6 novembre 2012 18:38
Citation
purée! a écrit:
Salem les filles,

hier soir j'ai parcouru ce post et j'ai apprécié vous lire smiling smiley
du coup j'ai décidé de participer même si c'est un peu un hs mais je me lance quand même grinning smiley

j'ai eu 2 coup de coeurs :
minaa: ta robe col bijou j'en ai rêvé toute la nuit lool tbakALLAH a'lik tu semble être d'une féminité et d'une élégance à faire pâlir une 1ère dame lol

dame-pipi: toi c'est plutôt ta personnalité que j'ai kiffé trop marrante.

Dans l'ensemble les filles vous avez du goût et j'échange mon dressing contre le votre quand vous voulez lool

oh purée merki beaucoup confused smiley
viens ici que je te fasse un poutoux yawning smiley par contre désolée je bave un peu grinning smiley

merci en tout cas , ça me touche smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook