Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
3 mars 2012 17:53
Salam les girls

Khatchi c'etait une jupe dentrainement pour la danse ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mars 2012 10:10
Jean brut gilet marron sous pull noir bottines compensées marrons et doudoune duffle coat marron.
Bonnet beige et cheveux lâches

Pas de maquillage j'ai décretée journée sans maquillage aujourd'hui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 mars 2012 13:22
Salam
to day
tunique beige
slim noir
ceinture noir pour la tunique
ballerine en daim noir
manteau long noir
cheveux lacher raide, maquillage léger poudre anti cerne et eye liner marron cuivré
gla gla j ai froid moi aujourd'hui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 mars 2012 19:37
Salam, aujourd'hui c'était :

- Tunique blanc cassé avec ceinture fine beige foncé
- Legging noir
- Bottes en cuir marron
- Sac à main noir en cuir

Sinon cheveux détachés et lissés, pour le make-up : fard à paupière mélange gris foncé et argenté, eyeliner, khôl, mascara, fond de teint et un peu de poudre.
6 mars 2012 20:19
Salam

C'est trop compliqué de vous imaginer sans les photosgrinning smiley

Alors moi, c'était tee shirt large blanc- beige cassé, par dessus gilet en cashemire porté ouvert, rayé beige et rose pétant, jean brut slim, bottes cuir camel, sacoche camel

make up smokey leger nude dans les tons beiges / taupe, blush

cheveux, un semblant de couettegrinning smiley

bonne soirée
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
6 mars 2012 23:05
il fait froid dans le nord depuis deux jours d autant que j ai ete coincee dans le tgv presqu une nuit!
heureusement quil y a findus... euh! que je m habille chaudement : auj --> gros pull marron sans forme m en fiche au moins j ai chaud grinning smiley jeans droit clair + botte a talons marron
gilet pr contrer le froid, deux echarpes, gants, bonnet et collant sous le jean Oups hamd pas trop froid confused smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 mars 2012 23:11
J'ai pense à toi en regardant le
Jt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 mars 2012 13:48
Salam,

hier
chemise en jean clair
slim brut
escarpins camel
trench beige
cartable camel ( j'avais cours)
cheveux laché raide
poudre mascara baume rosé

aujourd'hui
slim noir enduit
pull cachemire gris col rond loose
chemise blanche à col claudine en dessous
manteau jaune pétant
esarpins noirs cuir
sac parathy
coiffure bun
poudre mascara blush

Bonne journée à toutes
7 mars 2012 14:06
Bonne journée à toi aussi shems

Moi aujourd'hui top croise bleu et leggings bleu danse oblige.

Maquillage khôl bleu eye liner mascara.

Queue de cheval haute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 mars 2012 14:35
cc les filles

pr moi cest tenue decontractee

t shirt pacha blanc
+corsaire en jean strectch
+ gilet court blanc
+espadrilles compensees rouges
+aviator sur la tete

coiffure cheveux lachés
make up mascara+gloss

bonne journee a toutes <3
K
7 mars 2012 15:06
Salut Minaa, je trouve ça pas mal le petit T-shirt "pacha". Le sigle provient d'une discothèque, je me trompe?

Voldemodo, en revanche est aux antipodes de la tenue "ensoleillée" je te souhaite beaucoup de courage en attendant le printemps. Pour ma part je porte un long pull bleu et des leggins (pour chez moi), je suis simple comme à mon habitude.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
7 mars 2012 15:52
Salam
moi to day
leggings noir et t shirt rouge long et large
j suis en pyjama de maison
accompagner d'un peignoir blanc j ai froid lool
bonne fin d'apm smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 mars 2012 21:08
hello ,

aujourd'hui c'était :

jean délavé coupe droite ( que j'ai acheté ce week-end )
pull col V rose claire et blanc
bottine plates fourrées à lacet couleur taupe ( depuis presque 2 semaines je suis en mode bottines fourrées LOL )
parka beige claire à capuche + sac à main taupe et noir
cheveux lachés , mes bijoux de tous les jours ( bracelet en cuir , aneau au pouce en argent , ras de cou avec pendantif or gris ) , boucles d'oreilles perle rose claire
make up : jsute un anti cernes , blush , gloss rose claire ; pas l'temps de me maquiller les yeux .

pour demain perplexe wallah aucune idée , peut être un slim noir et je verrais bien quoi mettre avec .

voili voilou .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
8 mars 2012 11:46
Salam

Aujourd'hui pour moi c'est :

- Sweat gris à capuche
- Skinny effet cuir
- Baskets montantes Nike blanc/violet/gris

Pour la coiffure c'est un chignon et le make-up : poudre, eye-liner, mascara et khôl.
Look décontracté aujourd'hui, la flemme de tout. smiling smiley
l
8 mars 2012 14:24
Salam !

Aujourd'hui :

Pull grosse maille blanc cassé
Slim brut
Botte en cuir camel
Trench beige
Étole bleue
Sac Pyla camel

Aviator glissée dans le sac winking smiley

Bonne journée à toutes
8 mars 2012 15:02
salam aaleykoum
moi aujourd hui c est pantalon a pince marron
avec pull robe beige
bottine marron ptit talon 5 cm pointue devant(style coyboy)
3/4 beige en dain fourré er
foular marron
bonne journée a vous
8 mars 2012 16:22
today c'est :
- jean brut coupe droite
- chemise bleu rayé rentrée dans le pantalon
- veste de tailleur noir
- ballerine noir
- mascara, khol et fard à paupieres noir pailleté(reflet)
- fond de teint
- terracota sur les joues smiling smiley
- cheveux extra lisse
l
8 mars 2012 19:37
Salam
to day c'etait
slim brut
tunique avec plusieur modif de couleur longue
ceinture noir avec grosse boucle argenté
bottines compensé en cuire noir
cheveux plaquer queu de cheval
maquillage poudre anti cerne eye liner marron cuivré et gloss rosé.
Manteau 3/4 ceintré noir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 mars 2012 23:23
Tenue :
Veste courte et bottines caramel. Robe pull noir ac ceinture caramel, collants noirs opaques.

Mes bijoux habituels (ma bague de mariage et un pendentif or blanc, des boucles doreilles nacrées)
+ un gros bracelet marron caramel.

Cheveux : détachés, ac de jolies boucles qui retombent.
v
11 mars 2012 16:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
J'ai pense à toi en regardant le
Jt

merci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook