Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
K
22 octobre 2011 13:48
Citation
Noheila21 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
noheila on donne pas des trucs extra ordinaire : un Jean noir pour ma part auj et une chemise blanche .. y a quoi de magnifique la dedans?moody smiley

tu sors pas nue a ce que je sache? donc let s go déclare tes fringues grinning smiley

pour ma part demain vu que je dois acheter botte ou manteau je vais me mettre en robe ou jupe et leggings ..

je sais pas encore laquelle :-)

bonne soirée et bon we


tu m'as fais rire avec ton commentaire grinning smiley

mes fringues du jour étaient
une robe noire
un pantalon noir ( waw quelle originalité)
une veste style militaire noire
un foulard bleu ( j'allais pas à un enterrement non plus ) grinning smiley


sinon à part ça je cherche des petites bottines discrètes que je pourrais porter sous mes pantalons cet hiver parce que ça commence à cailler

Tu est très bien, tout le monde est habillée à peu près pareil dans ce post, rien d'exceptionnel à part une qui abuse un peu sur le court et qui met des ours sur son sac grinning smiley Une autre qui met du bleu électrocuté

Alors pour moi j'ai mis un pantalon noir, bottes, une tunique et une veste trench Beige Longue, on va sortir un peu les enfants car il fait un super temps sur Nice!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
22 octobre 2011 15:22
pour ma part jupe taille haute en Jean bleu, chemise rayée bleue , bottine noire veste en noire sac noir grinning smiley
la touffe lâchée dans le vent grinning smiley et maquillage des yeux en bleus electrique In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 octobre 2011 15:37
salam

longue tunique à large carreaux dans les tons vert foncés et gris, veste longue en laine large et manche courte gris antracite, sac bandouliere cuir acheté au bled vert (magnifiquetongue sticking out smiley), porté à l"epaule, jeans noir délavé (il vire au gris foncé) bottines grises foncés

cheveux lissés, attaché en couette, assez stricte, et make up nude, comme d'hab,smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
22 octobre 2011 19:32
je sors ce soir zahma la classe grinning smiley on a ouvert les cages ptdr

je pense me mettre en robe grise et comme je viens de m acheter une paire de bottines bleue bah voilà grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 octobre 2011 19:51
bon vu qu hier on m a pose un lapin je me suis remise en pyjama plus vite que prévu donc démain ça sera la robe que je devais mettre hier grinning smiley il va faire beau a Paris In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2011 23:52
rien a voir hier dans un mariage arménien j'ai hallucinée. Tbarkallah elles étaient toutes parées de somptueuses robes toutes belles les unes que les autres et mon dieu khamssa o khmiss ahlihoum elles sont d'une beauté machallah, c'était vraiment tres agreable a voir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 07:19
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
rien a voir hier dans un mariage arménien j'ai hallucinée. Tbarkallah elles étaient toutes parées de somptueuses robes toutes belles les unes que les autres et mon dieu khamssa o khmiss ahlihoum elles sont d'une beauté machallah, c'était vraiment tres agreable a voir.


Salam Soltana smiling smiley

Oui je suis d'accord avec toi, les armeniennes sont MAGNIFIQUE, elles ont un charme a tomber par terre. Une collegue a mon homme est armenienne, elle a deux jolies filles dont une n'est pas passee innapercue puisqu'elle a ete contacte pour faire des photos pour l'Oreal. De belles beautes...
24 octobre 2011 09:17
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
rien a voir hier dans un mariage arménien j'ai hallucinée. Tbarkallah elles étaient toutes parées de somptueuses robes toutes belles les unes que les autres et mon dieu khamssa o khmiss ahlihoum elles sont d'une beauté machallah, c'était vraiment tres agreable a voir.


Salam Soltana smiling smiley

Oui je suis d'accord avec toi, les armeniennes sont MAGNIFIQUE, elles ont un charme a tomber par terre. Une collegue a mon homme est armenienne, elle a deux jolies filles dont une n'est pas passee innapercue puisqu'elle a ete contacte pour faire des photos pour l'Oreal. De belles beautes...

machallah vraiment zwinates In love

une beauté occidento-orientale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 14:28
Citation
voldemodo a écrit:
je sors ce soir zahma la classe grinning smiley on a ouvert les cages ptdr

je pense me mettre en robe grise et comme je viens de m acheter une paire de bottines bleue bah voilà grinning smiley

Bsa7tek la paire de bottines , on dirait que le bleu revient souvent cet saison
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 octobre 2011 14:42
Salam,

Moi aussi je kif le bleu surtout le bleu roi

Aujourd'hui c'est classique :

Jupe bleue
Haut marron veste marron
Chaussure marron sac assorti

Voilà pas eu envie de faire plus d'efforts donc cheveux lâchés pas de bijoux sauf mes bagues et un collier.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 octobre 2011 16:42
lyouma raha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
24 octobre 2011 17:35
Salam lbnate

Moi aujourd'hui c'était jean brut + haut bleu à froufrouu sur le buste avec gilet beige + ceinture, et aux pieds des ballerines beige. cheveux bouclés et lâchés. voilààà.

Demain inchaAllah journée shopping, je sais pas encore quoi mettre peut-être: ma robe pull beige que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre + collant opaque noir, avec des bottes ou des ballerines pcq c'est plus pratique pour essayer des chaussures, et manteau. A voir je sais pas.

Si vous avez des bons plans dans le sud, je suis preneuse winking smiley
V
24 octobre 2011 17:36
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lyouma raha grinning smiley

hlilouuuuu lool
24 octobre 2011 17:55
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lyouma raha grinning smiley

hlilouuuuu lool

chefti zine lol grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 octobre 2011 17:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles aujourdhui cest robe pull noire
+ collants chair
+long gilet en laine noir pour sortir
+sac boule
+ j'hesite entre 3 paires de chaussures

escarpins souples
escarpins compensées croco
bottines en daim

N'importe tout est sympa

C'est ça l'inconvénient d'avoir trop de chaussures, ça fait hésiter grinning smiley


chokrane oukhty yawning smiley bin ce jour la jai mis les bottines+collants chair+robe pull noire

aujourdhui jai mis un jean slim destroy (extensible pr pouvoir le boutonner lool O_o )
+escarpins vernis noire
+pull bleu
+sac boule noire
+chale crochet noir

maquillage rouge a levres cassis yves rocher , tres leger
+coiffure cheveux couette sur le coté
+parfum tant qu a faire le jean paul gautier classique, qui me plait pas trop d'ailleurs, il va rester comme the one et flower bomb, dans l'armoire pr decorer
V
24 octobre 2011 17:59
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lyouma raha grinning smiley

hlilouuuuu lool

chefti zine lol grinning smiley

wa yeehhh fniwnaaaa tbarkAllah la petite sirène grinning smiley. Fine chrate dak serwal? smiling smiley
24 octobre 2011 19:00
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lyouma raha grinning smiley

hlilouuuuu lool

chefti zine lol grinning smiley

wa yeehhh fniwnaaaa tbarkAllah la petite sirène grinning smiley. Fine chrate dak serwal? smiling smiley

chedna wahad houta o heyedna liha gelda Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
24 octobre 2011 19:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:

wa yeehhh fniwnaaaa tbarkAllah la petite sirène grinning smiley. Fine chrate dak serwal? smiling smiley

chedna wahad houta o heyedna liha gelda Zen

wiiiiww 3la soffajate !!!!! smiling smiley
24 octobre 2011 19:41
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:

wa yeehhh fniwnaaaa tbarkAllah la petite sirène grinning smiley. Fine chrate dak serwal? smiling smiley

chedna wahad houta o heyedna liha gelda Zen

wiiiiww 3la soffajate !!!!! smiling smiley

a tiens soffajate c'est une marque deposée grinning smiley

bon vendeuse vdm elle va nous flinguer car on est hors sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
24 octobre 2011 19:48
hahahha safii wakhaaa

sorryyy voldoooooo confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook