Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
n
12 avril 2011 21:51
Citation
us2alltheway a écrit:

la coincidenceperplexe j'avais presque la mm chose , just que mon t-shirt etait bleu clair , et avec des converse blanc

en effet lol, en plus ça m'arrive aussi de les associer avec mes converses !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
12 avril 2011 22:57
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrrr nihad non je ne pense pas lol

j'aime bien ta tenue parcontre tu portes des escarpins ouverts ? car on ne voit pas tres bien

lyouma mode racaille mdr je ne mets pas de photo j'etais en baggy jean converse bleue haut gris avec veste de jogging gris

Pour la danse? hihiii racailleee j'arrive pas à t'imaginer lol


Merci, non ils sont fermés smiling smiley

non non pas pour la danse je fais pas du hip hop lol aujourd'hui c'etait a la want again j'avais pas envie de m'habiller
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 avril 2011 23:03
ah ok lol ça m'arrive aussi....
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
15 avril 2011 22:00
aujourd'hui j'avais la flemme de tout

soso en mode feniana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
15 avril 2011 22:59
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui j'avais la flemme de tout

soso en mode feniana


Ca va pour un jour où ta la flemme grinning smiley
15 avril 2011 23:11
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui j'avais la flemme de tout

soso en mode feniana


Ca va pour un jour où ta la flemme grinning smiley

tu as vu je suis canon un bombe atomique mdrrr je m'aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 avril 2011 13:08
Une petite photo vite fait^^

[img191.imageshack.us]



19 avril 2011 13:15
Citation
N-is a écrit:
Une petite photo vite fait^^

[img191.imageshack.us]




yeah casual et les converses c'est passe partout j'aime bien

et la simplicité c'est encore mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 21:42
up up up

tenue du lendemain : Robe vintage rouge sang
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 22:10
J'aime beaucoup ce post!! Clap
Par contre je ne peux pas voir ta photo SoltanaM. Tu as porté quoi?!
7 octobre 2011 22:16
une robe vintage rouge sang acheté chez phildar sur des collants noirs et talons aiguilles

comment ce fais-ce que tu ne peux pas voir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 22:20
Y a de jolie chose à Phildar?!
Le problème vient surment de mon ordi il beug en ce moment..
Dès que je la vois je te dirai comment je la trouve.. Tu acceptes les critiques ou pas?! grinning smiley
7 octobre 2011 22:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a de jolie chose à Phildar?!
Le problème vient surment de mon ordi il beug en ce moment..
Dès que je la vois je te dirai comment je la trouve.. Tu acceptes les critiques ou pas?! grinning smiley

bien sur que j'accepte la critique, on ne peut pas plaire a tout le monde winking smiley

alors pour phildar qui a longtemps souffert d'une image erronée de pourvoyeurs d'habits de mémé et bien je peux te dire que je prefere rajouter 10 à 20 euros en plus sur un article que l'on trouve au marché car je sais pertinemment qu'en les passant a la machine, ils vont pas bouger d'un poil, j'aime bien leur robes, leurs sacs aussi parfois (mais bon dans chaque phildar tu ne trouves pas forcement les meme articles). ils ont changé, je me rappelle quand j'étais petite j'allais avec ma mere acheter des pelotes de laines lol ils en font toujours mais question rapport qualité prix, je peux te dire que c'est tip top et je trouve mon bonheur la bas,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 22:32
Ok je ne me génerais pas alors! ( Je te dis tout de suite je suis très compliquée ) smiling smiley

Oui je sais qu'on peut trouver des pellotes de laines d'ailleur je vais bientot y faire un tour pour en acheter j'aimerai bien me faire une écharpe pour cet hiver grinning smiley. Par contre je n'ai jamais acheté un vêtement là bas.
Le magazin que je préfère c'est COS il est génial!! C'est mon style à chaque fois que je fais un tour là bas je trouve toujours des coups coeur! Certains n'aime pas c'est vrai que le style est parfois "bisar" tout comme la matière de certains vêtements. Mais moi j'adore c'est mon style!! [www.cosstores.com]
I
7 octobre 2011 22:40
salam

moi aussi je ne peux pas voir la robe dommage
7 octobre 2011 23:02
je vais aller faire un tour sur le site que tu as proposé

en fait moi je suis pas difficile et je n'ai pas de style approprié, je marche au coup de coeur mais en ete préférence pour le style boheme chic j'aime beaucoup, et puis des qu'un truc me plait hop je saute mais je suis plus folle des chaussures tiens je viens de m'en prendre une dis moi ce que tu en penses, bon le talons est haut mais je les kiffeeeeeeeeeeeee (entre nous je vais les mettre 2 fois et hop elle va venir rechauffer ses soeurs dans la cave grinning smiley)

louboutin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 23:05
robe vintage rouge sang

mon lien ne marchait pas, parcontre elle est de mauvaise qualité l'image car elle n'est pas redimmensionnée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 23:10 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 23:23
Ah je viens de voir ta photo J'aime beaucoup ta robe et ce style par contre je hais les chaussures, je n'aimes pas les chaussures à bout pointu tout court dsl!
Pour les Louboutin ca va j'aime bien mais c'est pas mon coup de coeur ( je marche aussi avec le coup de coeur ) je les trouve assez simple. Sans indiscretion tu les as paié combien?!
Oui je te comprends vu la hauteur des talons Lol.

Mes coups de coeurs shoes que je voudrais absolument acheter : [i261.photobucket.com] des Yves saint lauren

Et des Prada : [i261.photobucket.com]


Je ne sais pas si c'est ton style mais moi Je suis folle amoureuse de ces 2 paires de chaussure!!
7 octobre 2011 23:34
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah je viens de voir ta photo J'aime beaucoup ta robe et ce style par contre je hais les chaussures, je n'aimes pas les chaussures à bout pointu tout court dsl!
Pour les Louboutin ca va j'aime bien mais c'est pas mon coup de coeur ( je marche aussi avec le coup de coeur ) je les trouve assez simple. Sans indiscretion tu les as paié combien?!
Oui je te comprends vu la hauteur des talons Lol.

Mes coups de coeurs shoes que je voudrais absolument acheter : [i261.photobucket.com] des Yves saint lauren

Et des Prada : [i261.photobucket.com]


Je ne sais pas si c'est ton style mais moi Je suis folle amoureuse de ces 2 paires de chaussure!!

merci pour ton avis en fait les chaussures je les ai prise a 119 € elle faisait a la base 689 €

parcontre je n'ai me pas la 1ere paire mais la prada j'aime bien, un conseil pas de total look leopard les chaussures sont un accessoires a elle seule lorsqu'elles sont imprimées.

quant aux chaussures pointus, ca ne rend pas comme en vrai mais les gouts et les couleurs sont dans la nature

mes prochains achats shoes lol : (je suis une hysteriques des pompes)

bottines vernies louboutin

escarpins rouge bordeaux

que pense tu de celle ci ?

bottines leopars louboutins

bien sur pas de total look
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
7 octobre 2011 23:41
Sympa ce post,

Soltana je n'arrive à voir que la dernière photo de ta robe rouge, qui te va à merveille d'ailleurs.

ça serait bien que les filles voilées participent ça donnerait des idées.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook