Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon post a été supprimé
G
15 janvier 2017 19:46
Bonjour,

Hier soir j'ai posté un message par rapport à un récépissé pour le voyage de ma mère bloquée au Maroc. Je voulais des réponses des personnes, qui peut être savent qu'il y a une nouvelle loi mais je ne vois pas mon post.

A-t-il été supprimé par l'administrateur ? Pourquoi ? Tout le monde n'a pas le droit de poser des questions de la vie sur ce Forum ???
15 janvier 2017 19:53
il y a une section spécial pour tout ce qui est administratif, ici tu est dans la section actualité donc c'est normal que les administrateurs déplace ou supprime ton post.
Citation
Gans a écrit:
Bonjour,

Hier soir j'ai posté un message par rapport à un récépissé pour le voyage de ma mère bloquée au Maroc. Je voulais des réponses des personnes, qui peut être savent qu'il y a une nouvelle loi mais je ne vois pas mon post.

A-t-il été supprimé par l'administrateur ? Pourquoi ? Tout le monde n'a pas le droit de poser des questions de la vie sur ce Forum ???
15 janvier 2017 20:08
[www.yabiladi.com]
Citation
Gans a écrit:
Bonjour,

Hier soir j'ai posté un message par rapport à un récépissé pour le voyage de ma mère bloquée au Maroc. Je voulais des réponses des personnes, qui peut être savent qu'il y a une nouvelle loi mais je ne vois pas mon post.

A-t-il été supprimé par l'administrateur ? Pourquoi ? Tout le monde n'a pas le droit de poser des questions de la vie sur ce Forum ???
15 janvier 2017 20:11
sos courriers a répondu :

"Bonjour,
Certainement parce que le récépissé est arrivé à expiration. "

Citation
Gans a écrit:
Bonjour,

Hier soir j'ai posté un message par rapport à un récépissé pour le voyage de ma mère bloquée au Maroc. Je voulais des réponses des personnes, qui peut être savent qu'il y a une nouvelle loi mais je ne vois pas mon post.

A-t-il été supprimé par l'administrateur ? Pourquoi ? Tout le monde n'a pas le droit de poser des questions de la vie sur ce Forum ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 janvier 2017 23:06
Mdrr le gars qui n'a rien compris
Citation
Marc814 a écrit:
sos courriers a répondu :

"Bonjour,
Certainement parce que le récépissé est arrivé à expiration. "
15 janvier 2017 23:50
Heu Je crois que j'ai ce que j'ai pu.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr le gars qui n'a rien compris
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2017 00:02
Tu peux pas faire plus jte rassure ^^
Même pas un merci ta vue ça --'
Citation
Marc814 a écrit:
Heu Je crois que j'ai ce que j'ai pu.
16 janvier 2017 00:05
ptdr il faut de tout pour faire un monde.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu peux pas faire plus jte rassure ^^
Même pas un merci ta vue ça --'
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook