Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post Spécial Recherche de Chansons
m
18 juillet 2008 14:26
Salam

Voila je voulais ouvrir un post spécialement consacré à la recherche des chansons. Je me suis rendue compte que des que l'on cherche une chanson (et moi la premiere) on ouvre un post et qui finalement a une esperance de vie tres courte: une fois la chanson trouvée, le post n'a plus aucune importance.

Donc a chaque fois que quelqu'un sera à la recherche d'une chanson, il viendra le poster ici, et cela evitera la succesion de posts, qui finalement ne prennent que de la place tongue sticking out smiley

J'ai eu cette idée, parce que en ce moment j'ai du en ouvrir pas mal de ce genre de post et aujourd'hui j'ai encore besoin de votre aide.

Alors j'ouvre le bal.
Je cherche le titre de la chanson du groupe Hkayne qui n'arrete pas de passer en ce moment à la radio le matin, seulement les animateurs ne donnent jamais le titre sad smiley

Merci de votre collaboration
Mok Ya Mok !
M
18 juillet 2008 15:40
Bienvenue au club ma chérie, moi aussi je cherche déséspérement le dernier titre de ganga vibes, ils

disent respecte le drapeau rouge et l'étoiles verte...

Ils l'a passe sur Hit radio mais ne donne jamais le titre, par contre pour HKayne est ce que c'est la

chanson ou il ya une fille qui chante dedans?


smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
18 juillet 2008 16:00
Slm Casaouia smiling smiley,
Tu parle pas de la chanson de ahmed soulatn ac bigg "bladi"?
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
M
18 juillet 2008 16:36
Toi tu parle de celle ci :

"jit nchouf ou ngoul

bladna men chamal jaybouh

maghribi ila 7tajitina

3raf belli 7na m3ak men qlebna"


Non c'est pas celle là, c'est Ganga Vibes qui chante c'est du Reggae Maghribi (pas du Ragga)

P.s: Ahmed Soultan In love
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
18 juillet 2008 17:13
Non je l'ecoute pas sur Hit Radio
Je l'ecoute sur la radio qu'il y a le matin juste avant le debut de la chaine RTM

Et non, il n'y a pas de fille qui chantent dedans, c'est pas du rap dur, elle est assez douce.
Mok Ya Mok !
M
18 juillet 2008 17:24
T'es sur que c'es pas Fnaire

Allah allah moulana Mogador hdana....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
18 juillet 2008 19:00
lool Mariame Casaouia smiling smiley

Tkt ahmed sultann In love Mdrrgrinning smileygrinning smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
m
18 juillet 2008 20:53
Ah non je connais l'album des Fnaire par coeur !
C'est Hkayne c'est sur: parce que j'adore la voix assez robotique d'un des chanteurs et c'est lui qui chante le refrain et parce que l'animatrice radio, dit que c'est Hkayne mais ne donne pas le titre.
Mok Ya Mok !
M
19 juillet 2008 01:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ah non je connais l'album des Fnaire par coeur !
C'est Hkayne c'est sur: parce que j'adore la voix assez robotique d'un des chanteurs et c'est lui qui chante le refrain et parce que l'animatrice radio, dit que c'est Hkayne mais ne donne pas le titre.

Ah oui je vois en effet parfois il donne pas le titre sad smiley

Moi aussi j'aime bien le gars qui a la voix à la Snoop Dog smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
19 juillet 2008 01:09
Citation
inessalob a écrit:
lool Mariame Casaouia smiling smiley

Tkt ahmed sultann In love Mdrrgrinning smileygrinning smiley

Ah bah oui c'est le cas dle dire il est super beau
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
20 juillet 2008 17:42
Je cherche aussi la chanson Laaroussa jate


Qui est en fait le generique de Lalla laaroussa sauf qu'il est en accéléré ( faut bien ecouter)


Voila

laaroussa jate
H kayn
Mok Ya Mok !
M
20 juillet 2008 18:42
Ca y est je vois de quelle chanson de HKayne tu parle...Je vais voir si je trouve le titre, je sais que la meuf dans la chanson elle dis liyame kat dorr mazal jay lkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 18:53 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
21 juillet 2008 22:29
Bon j'ai trouver la zik de Hkayne c'est La Tiasse featuring Oum
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
22 juillet 2008 10:56
Et merci encore j'ai trouver la zik de ganga vibes c'est Bless je l'aime trooooop je l'ai mis sur mon Ipod
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
22 juillet 2008 14:05
Dsl de te decevoir Mariame, mais ce n'est pas celle la.

Et je suis sure qu'il n'y a pas de fille qui chante avec eux. Et le refrain, c'est Sif Lssane qui le rap.
Je continue mes recherches de mon coté, si je trouve je te dirais. Merci encore
Mok Ya Mok !
M
22 juillet 2008 22:13
Ah je suis vraiment désolé alors sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
23 juillet 2008 13:18
Bip BIp

Je cherche toujours la chanson de :

Hkayne
Laaroussa Jate (qui est reprise pour le generique de lalla laaroussa mais remixé)
Mok Ya Mok !
P
23 juillet 2008 16:00
Salam alykoum

Merci pour ce post

Alors je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais pas le titre
Seulement quelques mots du refrain
C'est un chanteur qatarien ou saoudien qui la chante

ça donne à peu près cela
"ya delali ya delali ach ka i goulou fina...."

Merci à tous.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
23 juillet 2008 16:04
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

je vois ! je l'ai ecouter encore y'a deux jours a la radio et je me suis dis faudrait que je la demande sur le post !

Bah voila moi aussi je la veux ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
q
23 juillet 2008 19:59
Bonjour a tous,

Y aurait-il une personne aimable pour m'aider a retrouver le titre de la musique qui accompagne cette "publicité" de la fondation M5 qui passe sur 2M : Opération marhaba 2008.

J'espère que vous saviez de quoi je parle.

Merci d'avance a tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook