Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post spécial pour les soeurs séparée et ou divorcée récemment - besoin...
s
15 octobre 2011 00:29
salam alykoum wrb

post dédié à toutes les soeurs qui viennent tout juste d'étre séparée et ou en instance de divorce

nhesitez pas à venir sur le post si vous avez besoin de conseils ou d'ecoute

je reste à votre dispo en mp en tout cas nhesitez pas si mon experience perso peut vous aider je suis la pour vous mes soeurs filah

quallah nous facilitent a ttes amine

kheir inshaallah

ps merci a toutes les soeurs pour votre aide ecoute et soutien
allah y jazikoum vous vous reconnaitrez inshaallah smiling smiley
s
15 octobre 2011 09:31
barakallahoufik
s
15 octobre 2011 11:47
salam alikoum!
Pour ma part ca fait plusieurs mois que je suis séparée. A contre coeur je vais subir mon divorce, souvent on me demande comment je peux encore tenir a cet homme avec tout le mal qu il m a fait c est quelques chose d inexpliquable wallah! Je suis incapable de demander moi le divorce alors c est lui ki va la lancer dans la procedure voila donc en attendant cette date ... :-(.
je tiens a te remercier soeur hnina pour l initiative de ce post shoukran!
p
15 octobre 2011 11:56
salam , et bon courage a tt les filles
moi aussi j ess separee sa faid 3 mois et la semaine prochaine inchaalah j irai au maroc pr la precedure du divorce , c est moi qui a demande a contre coeur mais je peux pas supportee de vivre ds les menssonge , 7egra , manque de respect etc...........que allah me pardone je ss q je suis pas parfaite q moi aussi j ai commis des fautes mais allah ghaleb

COURAGE
s
15 octobre 2011 15:59
Citation
solux a écrit:
barakallahoufik


wafik baraka allah ma soeur solux smiling smiley
jespere que ca va mieux inshaallah
quallah te facilite amine
s
15 octobre 2011 16:01
Citation
sofialil a écrit:
salam alikoum!
Pour ma part ca fait plusieurs mois que je suis séparée. A contre coeur je vais subir mon divorce, souvent on me demande comment je peux encore tenir a cet homme avec tout le mal qu il m a fait c est quelques chose d inexpliquable wallah! Je suis incapable de demander moi le divorce alors c est lui ki va la lancer dans la procedure voila donc en attendant cette date ... :-(.
je tiens a te remercier soeur hnina pour l initiative de ce post shoukran!


alykoum salam wrb
oukthy sofialilsmiling smiley
seul ALLAH connait ce quil est bon pour nous
qu'ALLAH te facilite dans cette épreuve amine
soit forte ma soeur si tas besoin je suis la en mp smiling smiley
cest normalsmiling smiley
boussa
s
15 octobre 2011 16:02
Citation
palmesana a écrit:
salam , et bon courage a tt les filles
moi aussi j ess separee sa faid 3 mois et la semaine prochaine inchaalah j irai au maroc pr la precedure du divorce , c est moi qui a demande a contre coeur mais je peux pas supportee de vivre ds les menssonge , 7egra , manque de respect etc...........que allah me pardone je ss q je suis pas parfaite q moi aussi j ai commis des fautes mais allah ghaleb

COURAGE

alykoum salam palmesana
kheir inshaallah
qu'ALLAH te faciite également dans cette epreuve
donne de tes news inshaallah à bientot oukthysmiling smiley
.
15 octobre 2011 16:58
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

post dédié à toutes les soeurs qui viennent tout juste d'étre séparée et ou en instance de divorce

nhesitez pas à venir sur le post si vous avez besoin de conseils ou d'ecoute

je reste à votre dispo en mp en tout cas nhesitez pas si mon experience perso peut vous aider je suis la pour vous mes soeurs filah

quallah nous facilitent a ttes amine

kheir inshaallah

ps merci a toutes les soeurs pour votre aide ecoute et soutien
allah y jazikoum vous vous reconnaitrez inshaallah smiling smiley


très bon initiative ma soeur ...

baraka allah oufik !!!thumbs up
p
15 octobre 2011 17:02
soeur_islam merci okhty inchaalah je vous racontrais de q j ai des nouvelles

un bisou a tous
s
15 octobre 2011 18:47
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

post dédié à toutes les soeurs qui viennent tout juste d'étre séparée et ou en instance de divorce

nhesitez pas à venir sur le post si vous avez besoin de conseils ou d'ecoute

je reste à votre dispo en mp en tout cas nhesitez pas si mon experience perso peut vous aider je suis la pour vous mes soeurs filah

quallah nous facilitent a ttes amine

kheir inshaallah

ps merci a toutes les soeurs pour votre aide ecoute et soutien
allah y jazikoum vous vous reconnaitrez inshaallah smiling smiley

Baraka Allaho fiki okhti
s
15 octobre 2011 23:43
Citation
samasama a écrit:
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

post dédié à toutes les soeurs qui viennent tout juste d'étre séparée et ou en instance de divorce

nhesitez pas à venir sur le post si vous avez besoin de conseils ou d'ecoute

je reste à votre dispo en mp en tout cas nhesitez pas si mon experience perso peut vous aider je suis la pour vous mes soeurs filah

quallah nous facilitent a ttes amine

kheir inshaallah

ps merci a toutes les soeurs pour votre aide ecoute et soutien
allah y jazikoum vous vous reconnaitrez inshaallah smiling smiley

Baraka Allaho fiki okhti


wafik baraka ALLAH samasama smiling smiley
nhesite pas mon mp est ouvert UNIQUEMENT POUR LES SOEURS
je precise bien lol
s
15 octobre 2011 23:44
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

post dédié à toutes les soeurs qui viennent tout juste d'étre séparée et ou en instance de divorce

nhesitez pas à venir sur le post si vous avez besoin de conseils ou d'ecoute

je reste à votre dispo en mp en tout cas nhesitez pas si mon experience perso peut vous aider je suis la pour vous mes soeurs filah

quallah nous facilitent a ttes amine

kheir inshaallah

ps merci a toutes les soeurs pour votre aide ecoute et soutien
allah y jazikoum vous vous reconnaitrez inshaallah smiling smiley


très bon initiative ma soeur ...

baraka allah oufik !!!thumbs up


merci larifia89
wafik baraka ALLAH
a tres bientot inshaallah
a
16 octobre 2011 00:12
Bonsoir tout le monde ,

Je suis nouvelle sur ce forum , mais ca fait plusieurs mois que je me connecte sur ce forum , je suis séparé de mon mari ca fait une semaine et nous allons commencer à entamer les formalités de divorce aprés mon accouchement puisque je suis enceinte , je me suis marie avec une personne ke j'aimais mais au bout d'un an il s'est complétement changé il était gentil mais aprés marriage il commencait à m'insulter et à me frapper je supportais au début parce que je l'aimait et je racontais rien à ma famille , mais lorsque je suisi tombé enceinte je supportais plus kil me frappe ,j'ai bcp souffert toute seule , j'ai perdu 5 kg , il m'a dit kil ne changera jamais et ke puisque au coran c'est autorisé de frapper sa femme il me frappera dés que je ferai une erreur , pour cela j'ai décidé de le quitter parce que j'ai peur de perdre mon bebe à cause de lui .je me sens tres mal à cause de tout ce ki m'arrive .
l
17 octobre 2011 17:42
salam mes soeur

je me joins a vous si vous le voulez bien

Voila deja je remerci la soeur qui a cree ce poste c tres gentille de ta part

pour ayaratriste ton pseudo en di long sur ton etat je te comprend je suis ds un peu pres la mm situation que toi mmoi je suis enceinte de 3 mois mr ne le voulai pa (apres m'avoir fai avorter un fois deja) j'ai refuser de l'enlever je tien a preciser que j'ai 20ans et que sa fai 5 ans ke je suis avec mr et rien ne va depui 2ans c ma misere il me tape pa tou le temp mai kan il le fai sa ce sent il m'insulte laisse tomber je pourai rajouter plusieur adjectif a ma situation certe je tien a preciser ke j'ai commi un pecher ke je depuis c lui ki profite de ce pecher pour me me traiter comme une chienne la sa fai bientot 10 jour il ne mapel plu plu rien il sen fou totalement de moi cela me rend folle etan habituer a lui je ne suporterai pa mai bien avan sa cetai une guerre pour moi cetai carrement la 3 eme guerre mondial et sa les toujour j'en suis sur qu'il me trompe et de tous t facon je sai tre bien ke je serai un maman celibataire cela me fai peur mais que veut tu?? si allah sbw veut ainsi il en sera ainsi
17 octobre 2011 18:57
as salaamou alikoum


separee depuis qq mois la procedure de divorce est deja entamee on attend...

divorce a l amiable des 2 cotes donc nous pensons que sa devrait pas tarder

je me sents moins dans un espace de jeunes ici lol j espere qu elles ne prendront pas sa au 1er degre hhh mais sa fait du bien de se retrouver avec des soeurs qui se ressemblent....


VOUS AVEZ QUEL AGE LES FILLES??


BON COURAGE A VOUS TOUTES
l
17 octobre 2011 19:23
As salemou aleykoum,

Moi ca va faire 1an que je suis separé, la procédure est deja entamé, et je ne sais pas combien de temps cela va prendre.
Je veux que ca passe, car tant que je suis dedans, j'y pense tjs.
Mon humeur alterne svt entre des haut et des bas, des moments de joie, et des moments de tristesse.
Jme sens néamoins de plus en plus mieux, hamdoulilah.
Ma force je la puise aupres d'Allah.

Une chose est sure, c'est que cette douloureuse expérience ma definitivement changé.
Je vois les choses d'une tt autre maniere.
J'ai pris 10ans de maturité, de sagesse, et franchement j'en suis ravi!!!!!!

La cicatrice se referme lentement mais surement inchAllah.

Courage a ttes mes soeurs fiLah, Allah ifaraj 3layna, amine.
"FA INAMA L3OUSRI YOUSRI"
"APRES LA DIFFICULTE IL Y A LA FACILTE"
17 octobre 2011 20:12
Citation
LAME2verre a écrit:
Une chose est sure, c'est que cette douloureuse expérience ma definitivement changé.
Je vois les choses d'une tt autre maniere.
J'ai pris 10ans de maturité, de sagesse, et franchement j'en suis ravi!!!!!!

La cicatrice se referme lentement mais surement inchAllah.

MA SHA ALLAH BON COURAGE A TOI
p
17 octobre 2011 21:59
Salam,

soubhanallah je me retrouve dans ton discours larme2verre
Ce post est ule très bonne initiative pour celles qui veulent parler de cette épreuve
qu'Allah nous facilite. Amin ajma3in
s
17 octobre 2011 22:22
Citation
ayaratriste a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Je suis nouvelle sur ce forum , mais ca fait plusieurs mois que je me connecte sur ce forum , je suis séparé de mon mari ca fait une semaine et nous allons commencer à entamer les formalités de divorce aprés mon accouchement puisque je suis enceinte , je me suis marie avec une personne ke j'aimais mais au bout d'un an il s'est complétement changé il était gentil mais aprés marriage il commencait à m'insulter et à me frapper je supportais au début parce que je l'aimait et je racontais rien à ma famille , mais lorsque je suisi tombé enceinte je supportais plus kil me frappe ,j'ai bcp souffert toute seule , j'ai perdu 5 kg , il m'a dit kil ne changera jamais et ke puisque au coran c'est autorisé de frapper sa femme il me frappera dés que je ferai une erreur , pour cela j'ai décidé de le quitter parce que j'ai peur de perdre mon bebe à cause de lui .je me sens tres mal à cause de tout ce ki m'arrive .


salam ayaratriste
je viens de te lire, je te souhaite bcp de courage.
si tu as besoin den parler nhesite pas surtout.
tiens nous au courant
s
17 octobre 2011 22:23
Citation
L.inda a écrit:
Salam,

soubhanallah je me retrouve dans ton discours larme2verre
Ce post est ule très bonne initiative pour celles qui veulent parler de cette épreuve
qu'Allah nous facilite. Amin ajma3in


alykoum salam wrb

kheir inshaallah
amine amine merci ma soeursmiling smiley
l.inda quallah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook