Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post spécial pour les soeurs séparée et ou divorcée récemment - besoin...
d
26 août 2015 17:18
en tout ca sa restera comme une cicatrice cette histoire d'echec de se dire qu'on est divorcée et qu'on a échoué et que au final on avait pas trouvée l'homme de sa vie pour toute la vie!!! " un homme" qui nous a gachée la vie! tout les espoirs et projet envolée!

c'est énervant et triste surtout quand on voit que l'autre vie parfaitement bien la fin de cette histoire dramatique et vie bien la séparation et qu'il rigole, souris, travail, soigne son apparence, et reprends ses activités de célibataire, les femmes, les copains, les conneries, une vie instable sans projet d'avenir. ou meme si il avait un avenir avec une autre femme , je suis persuadé qu'il se comportera différemment et en mieux!

je me sens vraiment conne dans lhistoire car au final je me suis fait avoir! mais Dieu est grand! je pense pas etre la seule à sentir ce genre de sentiment,

quoi qu'il en sois ces sois disant mari qu'il on fait du mal gratuitement à leur sois disant femme, ne vont pas s'en sortir comme sa ! Dieu à tout vue et il sait ce qu'il y a dans les coeurs et les intentions donc hamdoullilah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 17:20 par destin1524.
d
28 août 2015 19:05
Salam mes soeurs,

plus personne n'écris sur ce post? sa serait bien que plus de personnes partage leurs histoire et ce qu'elle ressent . c'est vrai que sa fait plaisir d'écrire et d'exprimer et avoir du reconfort et tout ce qu'on a dans le coeur en cette periode de " séparation et de divorce" . car ce n'est pas facile .

c'est vraiment énérvant surtout quand on sait que l'autre personne VIE PARFAITEMENT BIEN LA SITUATION!! alors que cette personne a fait du mal et il s'en sort super bien! c'est à dire tout lui réussi et reprend sa vie comme si de rien était!

j'aimerais comprendre si sa vous est arrivé aussi! que votre futur ex mari ou ex mari en a rien a foutre de cette séparation et du divorce et qu'il vie super BIEN la situation comme si de rien était!!!! et surtout se fait passer pour le bon.


car moi je ne comprend pas sa !!! sa me révolte car c'est injuste et triste.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 19:06 par destin1524.
M
28 août 2015 22:51
@destin1524

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah Oukthy

Sur quoi tu te base pour dire sa " c'est vraiment énérvant surtout quand on sait que l'autre personne VIE PARFAITEMENT BIEN LA SITUATION!! alors que cette personne a fait du mal et il s'en sort super bien! c'est à dire tout lui réussi et reprend sa vie comme si de rien était!
"

Tu crois que si la personne vit des épreuves ou si elle est triste ou si au fond d'elle elle est pas bien elle va venir te voir et te le dire? qu'est ce que tu en sait que tout va bien pour cette personne ? Donner l'impression d'aller bien et l'être réellement tu sais ya un énorme fossé puis tu c généralement on se donne cette image de " tout va bien " pour justement faire croire à notre ex conjoint(e) que ; regarde la vie sans toi continue , je suis mieux sans toi ect mais sache que c pas toujours vrai .... Beaucoup se donne l'apparence de je vais bien mais au fond ils sont malheureux comme tout et puis sache que aucune n injustice n'est restée impuni auprès d Allah Aza wa jal !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
d
29 août 2015 00:12
Citation
Muslima933 a écrit:
@destin1524

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah Oukthy

Sur quoi tu te base pour dire sa " c'est vraiment énérvant surtout quand on sait que l'autre personne VIE PARFAITEMENT BIEN LA SITUATION!! alors que cette personne a fait du mal et il s'en sort super bien! c'est à dire tout lui réussi et reprend sa vie comme si de rien était!
"

Tu crois que si la personne vit des épreuves ou si elle est triste ou si au fond d'elle elle est pas bien elle va venir te voir et te le dire? qu'est ce que tu en sait que tout va bien pour cette personne ? Donner l'impression d'aller bien et l'être réellement tu sais ya un énorme fossé puis tu c généralement on se donne cette image de " tout va bien " pour justement faire croire à notre ex conjoint(e) que ; regarde la vie sans toi continue , je suis mieux sans toi ect mais sache que c pas toujours vrai .... Beaucoup se donne l'apparence de je vais bien mais au fond ils sont malheureux comme tout et puis sache que aucune n injustice n'est restée impuni auprès d Allah Aza wa jal !

______

Salam ma soeur . Merci de M avoir répondue.

Je me base sur mon pressentiment. Car j'ai tellement la haine et je suis dégoûter et qu il a pleins de choses que je ne digère pas et que je trouve injuste.

Mon futur ex mari m'a briser et ma fait du mal physique et et mental et j'en passe à rien fait pour arranger les choses je me sent conne dans lhistoire car monsieur a retrouvée sa vie de célibataire d avant comme si de netait . Monsieur travail rigole, voit d'autre femme , bref et pleins de choses du genre que je ne saurais jamais. Je n'ai plus aucun contact avec lui et je ne le reverrais plus jamais car il a changé de ville tant mieux hamdoulillah . Mais j'ai le pressentiment que il est super heureux de divorcer et qu'il est super heureux de retrouvé sa vie d avant et qu il s'en fou d'avoir gâché la vie d'une femme bien si voulait avancer dans la vie dans l bon chemin et fonder une famille. Sa m'énerve car je me sens comme si jme suis fait avoir. Et pire il se fait passer pour le bon! Et moi la coupable. DIEU SEUL À LE POUR SUR LA SITUATION. Mon coeur est remplie de haine et de rancune contre lui.

Je résume car si je devais raconté tout il me faudrais un forum entier.

Il rentre dans ta vie , te la gâche, brise tes rêves et espoirs et projets te fait la misère et ensuite fait tout pour que tu partes et lui part comme si de rien etait.

Ensuite dégouté du mariage choqué et traumatisé. Inchallah que la justice soit faite. Et il y a que dieu qui pourra la faire.
29 août 2015 01:10
Destin, muslima à raison

Tu sais les hommes ont un égo qui fait qu'ils se montrent au top du top devant les gens mais tt seul derrière leut porte, il se cachent ds le noir pour faire sortir leur tristesse

Ne crois pas à leur comédie

Certain Vivent vraiment heureux pour certain c vrais mais bon. Va savoir ce qui les attend après
M
29 août 2015 14:05
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Destin, muslima à raison

Tu sais les hommes ont un égo qui fait qu'ils se montrent au top du top devant les gens mais tt seul derrière leut porte, il se cachent ds le noir pour faire sortir leur tristesse

Ne crois pas à leur comédie

Certain Vivent vraiment heureux pour certain c vrais mais bon. Va savoir ce qui les attend après/quote]

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah exactement .... Certains vivent heureux après avoir commis des injustices mais sache que Allah Aza wa jal ne dort pas et n'est pas inattentif à ce qu'on fait et donc Il leur réserve une punition d'une très grande envergure qu ils n'oublieront pas d'aussi tôt .... Patiente seulement et laisse Allah Aza wa jal rendre justice ... Ne fait rien regarde seulement !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/15 14:07 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
29 août 2015 15:13
Citation
Muslima933 a écrit:
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Destin, muslima à raison

Tu sais les hommes ont un égo qui fait qu'ils se montrent au top du top devant les gens mais tt seul derrière leut porte, il se cachent ds le noir pour faire sortir leur tristesse

Ne crois pas à leur comédie

Certain Vivent vraiment heureux pour certain c vrais mais bon. Va savoir ce qui les attend après/quote]

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah exactement .... Certains vivent heureux après avoir commis des injustices mais sache que Allah Aza wa jal ne dort pas et n'est pas inattentif à ce qu'on fait et donc Il leur réserve une punition d'une très grande envergure qu ils n'oublieront pas d'aussi tôt .... Patiente seulement et laisse Allah Aza wa jal rendre justice ... Ne fait rien regarde seulement !!!

Eh oui

C'est ça avoir confiance En ALLAH

Moi je ne regarde même patapouf te dire, je laisse.
Mais je n'oublie pas, ça c'est sûr

Et souvent g dis Ya allah ya allah rends moi justice, fais lui payer ce qu'il m'a fait lui et sa famille.
Ya allah fais les tous payer pour le mal qu'ils m'ont fait moi et mes parents
parents

Je le dis de tt mon coeur en levant les mains, et je laisse.

qu'il soit heureux ou pas, juste le fais de croire en la justice D'Allah me suffit amplement.
Et ça me reconforte
d
29 août 2015 16:24
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Eh oui

C'est ça avoir confiance En ALLAH

Moi je ne regarde même patapouf te dire, je laisse.
Mais je n'oublie pas, ça c'est sûr

Et souvent g dis Ya allah ya allah rends moi justice, fais lui payer ce qu'il m'a fait lui et sa famille.
Ya allah fais les tous payer pour le mal qu'ils m'ont fait moi et mes parents
parents

Je le dis de tt mon coeur en levant les mains, et je laisse.

qu'il soit heureux ou pas, juste le fais de croire en la justice D'Allah me suffit amplement.
Et ça me reconforte


______

J'ai confiance en Allah aussi.

mais je trouve sa FOU et vraiment choquant que la personne que ta épousée et que tu te sépare de lui pas pour de simple raison , qu'il réagisse comme si de rien était et était vraiment content de la situation! sa prouve pleins de choses.... et je ne pense pas qu'il font sa devant les gens ! ils sont réelement bien malgré tout le mal et la destruction d'une femme et d'un mariage. et dans lhistoire c'est moi qui me morfond et m'enerve seule car je ne supporte pas la situation même si c'est moi qui a pris la bonne décision. je ne comprend pas pourquoi les gens sont indiférent et content. dans mes prireres je dis comme toi, et inchallah la justice sera faite car c'est trop facile de s'en sortir comme ca comme si de rie nétait malgré tout le mal!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 16:27 par destin1524.
29 août 2015 16:52
Citation
destin1524 a écrit:
______

J'ai confiance en Allah aussi.

mais je trouve sa FOU et vraiment choquant que la personne que ta épousée et que tu te sépare de lui pas pour de simple raison , qu'il réagisse comme si de rien était et était vraiment content de la situation! sa prouve pleins de choses.... et je ne pense pas qu'il font sa devant les gens ! ils sont réelement bien malgré tout le mal et la destruction d'une femme et d'un mariage. et dans lhistoire c'est moi qui me morfond et m'enerve seule car je ne supporte pas la situation même si c'est moi qui a pris la bonne décision. je ne comprend pas pourquoi les gens sont indiférent et content. dans mes prireres je dis comme toi, et inchallah la justice sera faite car c'est trop facile de s'en sortir comme ca comme si de rie nétait malgré tout le mal!!!

Franchement ça dépend
Moi je sais que la manière dont g quitté mon ex mari lui a cassé son ego.
Après chaque prise de tête monsieur dormait chez sa montant alors g pris ttttt mes clip et mes clak et asta la visa. Il s'y attendait pas du tout.

Sa fierté en a pris un sacré coup. G jamais connu plus fier comme homme alors il n'allait quand même pas me courir après vu comme je l'ai quitté comme un chien. Lol

Il a fait le fier maie je peux te dire que ça la détruit il me pensais trop acquise et pensait quil allait me manipuler à sa guise tte sa vie. Quel déception meskine lol


Donc ça dépend comment ça s'est terminé.

Certains sont vraiment heureux d'être débarrassé de leur femme, cette charge lol et d'autre sont détruits

Attention les hommes sont bo plus fragiles qu'on pense je peux te le confirmer

Un homme ne te montrera jamais jamais sa faiblesse la moindre de ses faiblesse. Ils savent que gonfler leur poitrine xomme un coq lol

Te prends pasa tête wallah

Qu'ils soit heureux ou pas ton ex tu t'en fou

Toi sois heureuse
Guéri ton coeur
Et apaise le. Et fais ta vie
N'y pense plus
b
29 août 2015 17:16
les filles quand vous rencontrerez quelqu'un dautre vous zapperez à la vitesse
de l'éclair votre premier mariage
c'est métaphysique je pense
M
29 août 2015 17:18
Exactement je rejoins éclat de lune ne pense même pas a te venger ou autre .... Tu dois penser à toi désormais , tu dois penser à avancer a refaire ta vie a étre heureuse et que lui le soit ou pas ne doit pas t empêcher d'avancer ma soeur , ton histoire je l'avais suivit depuis le mois d'avril il me semble donc depuis tout ce temps ton cœur est encore remplis de tristesse , de rancune et autre ? Non ma sœur sa y est c fini , maintenant tourne la page , regarde devant toi , et avance .... Fait ta vie , un homme bien meilleure t attend , avance et va a sa rencontre il te comblera et pansera tes blessures , ton ex tu l oublieras .... Allah Aza wa jal n'a t'il pas dit dans le Coran " fa inna ma'al 'ousri yousra " après la difficulté se trouve la facilité ... Ne l'oublie jamais !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
d
29 août 2015 21:13
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Franchement ça dépend
Moi je sais que la manière dont g quitté mon ex mari lui a cassé son ego.
Après chaque prise de tête monsieur dormait chez sa montant alors g pris ttttt mes clip et mes clak et asta la visa. Il s'y attendait pas du tout.

Sa fierté en a pris un sacré coup. G jamais connu plus fier comme homme alors il n'allait quand même pas me courir après vu comme je l'ai quitté comme un chien. Lol

Il a fait le fier maie je peux te dire que ça la détruit il me pensais trop acquise et pensait quil allait me manipuler à sa guise tte sa vie. Quel déception meskine lol


Donc ça dépend comment ça s'est terminé.

Certains sont vraiment heureux d'être débarrassé de leur femme, cette charge lol et d'autre sont détruits

Attention les hommes sont bo plus fragiles qu'on pense je peux te le confirmer

Un homme ne te montrera jamais jamais sa faiblesse la moindre de ses faiblesse. Ils savent que gonfler leur poitrine xomme un coq lol

Te prends pasa tête wallah

Qu'ils soit heureux ou pas ton ex tu t'en fou

Toi sois heureuse
Guéri ton coeur
Et apaise le. Et fais ta vie
N'y pense plus


____

Merci c'est gentil ,tout ce que tu écris sa réconforte un petit peu.

je m'en fou qu'il soit heureux ou pas c'est plus mon problème maintenant. mais c'est le fait que les choses se passe comme si de rien était. ( moi je réalise la chose et je ne suis plus pareil qu'avant tout à changer en moi je vois la vie différemment )

mais Dieu est grand il sait comment mon coeur est remplit. il peut faire la fete et etre content de la situation à vivre comme si de rien était avec d'autre personnes hamdoullilah pour lui pour le moment. mais la roue vas tournée sur sa tete il vas rien comprendre et le mal qu'il ma fait , les gestes et mots qu'il m'as dit tout au long pour rien sa ils ne pourra pas s'en sortir comme ça.

maintenant c'est vrai je me répete toujours mais sa fait du bien d'écrire et de se faire comprendre par d'autre personne dans le même cas.

je place toute ma confiance en Dieu à 200%.
d
29 août 2015 21:24
Citation
Muslima933 a écrit:
Exactement je rejoins éclat de lune ne pense même pas a te venger ou autre .... Tu dois penser à toi désormais , tu dois penser à avancer a refaire ta vie a étre heureuse et que lui le soit ou pas ne doit pas t empêcher d'avancer ma soeur , ton histoire je l'avais suivit depuis le mois d'avril il me semble donc depuis tout ce temps ton cœur est encore remplis de tristesse , de rancune et autre ? Non ma sœur sa y est c fini , maintenant tourne la page , regarde devant toi , et avance .... Fait ta vie , un homme bien meilleure t attend , avance et va a sa rencontre il te comblera et pansera tes blessures , ton ex tu l oublieras .... Allah Aza wa jal n'a t'il pas dit dans le Coran " fa inna ma'al 'ousri yousra " après la difficulté se trouve la facilité ... Ne l'oublie jamais !


_____

je ne pense pas à me venger mais je veux que la justice soit faite ( car il y a de l'injustice dans l'air ...)! et c'est que Dieu qui peut la faire.

Moi quand je l'ai épousée je ne pensais pas au divorce mais je voulais fondé une famille etre réunis etre un , qu'il y a du respet et tout ce genre de truc. mais j'ai vécu la misère il a remplis mon coeur de haine et de tristesse je t'assure, aucune sagesse de sa part! j'ai limpression qu'il s'est mariée avec moi juste pour me faire du mal et qu'ensuite il parte comme si de rien était! je ne digère pas la situation. Dieu seul le sait ce que j'ai vécue et le pire c'est que je ne pensais que du BIEN et j'ai eu que le MAL. voila mon histoire sa me fait mal mais je peu rien y faire.

jme suis mariée avec un c***** que je pensais qu'il allait me rendre heureuse avec des choses simples , je ne lui ai jamais rien demandé juste du respet et qu'on soit bien avec un rien. je suis mariée avec lui un sois disant homme qui a osé me mettre des coups sur le corps , des bleus dans le corps des courbatures, il a osé me dire des choses affreuses quand jétais tombé enceinte aucune douceur de sa part, et ensuite fausse couche de sa faute, que des paroles blessantes gratuitement, il était émerveillé par dautre femmes et des femmes de sa famille notament sa belle soeur et ses cousines et autre, faisais des cachoteries et me faisais les choses à l'envers alors que c'est lui qui faisais des conneries.

alors que je ne lui ai rien fait à la base, mon coeur était pur et blanc je ne pensais que du bien je voulais etre aimé de mon " mari" et fondée une famille avoir un bébé du respet et de l'amour. j'ai eu tout le contraire qu'est cque j'ai fais pour mérité sa.
j'ai dérapé sur ma route de destiné je pensais que j'avais réussi j'ai cru a " cette homme" j'ai cru au " mariage" . mais tout sa était qu'une illution tout est tombé à l'eau

plus les mois passe et plus je réalise que à linterieur de moi sa me reste vraiment à travers la gorge cette histoire .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/08/15 21:33 par destin1524.
29 août 2015 21:58
Citation
destin1524 a écrit:
_____

je ne pense pas à me venger mais je veux que la justice soit faite ( car il y a de l'injustice dans l'air ...)! et c'est que Dieu qui peut la faire.

Moi quand je l'ai épousée je ne pensais pas au divorce mais je voulais fondé une famille etre réunis etre un , qu'il y a du respet et tout ce genre de truc. mais j'ai vécu la misère il a remplis mon coeur de haine et de tristesse je t'assure, aucune sagesse de sa part! j'ai limpression qu'il s'est mariée avec moi juste pour me faire du mal et qu'ensuite il parte comme si de rien était! je ne digère pas la situation. Dieu seul le sait ce que j'ai vécue et le pire c'est que je ne pensais que du BIEN et j'ai eu que le MAL. voila mon histoire sa me fait mal mais je peu rien y faire.

jme suis mariée avec un c***** que je pensais qu'il allait me rendre heureuse avec des choses simples , je ne lui ai jamais rien demandé juste du respet et qu'on soit bien avec un rien. je suis mariée avec lui un sois disant homme qui a osé me mettre des coups sur le corps , des bleus dans le corps des courbatures, il a osé me dire des choses affreuses quand jétais tombé enceinte aucune douceur de sa part, et ensuite fausse couche de sa faute, que des paroles blessantes gratuitement, il était émerveillé par dautre femmes et des femmes de sa famille notament sa belle soeur et ses cousines et autre, faisais des cachoteries et me faisais les choses à l'envers alors que c'est lui qui faisais des conneries.

alors que je ne lui ai rien fait à la base, mon coeur était pur et blanc je ne pensais que du bien je voulais etre aimé de mon " mari" et fondée une famille avoir un bébé du respet et de l'amour. j'ai eu tout le contraire qu'est cque j'ai fais pour mérité sa.
j'ai dérapé sur ma route de destiné je pensais que j'avais réussi j'ai cru a " cette homme" j'ai cru au " mariage" . mais tout sa était qu'une illution tout est tombé à l'eau

plus les mois passe et plus je réalise que à linterieur de moi sa me reste vraiment à travers la gorge cette histoire .

Eh oui pareil pour moi


Kess ke tu veux fo passer à autre chose

Rassure toi on est toute passé par là même galère ma belle t'inquiète pas.. !

Tu va vivre le bonheur après insha allah
Faut pas désespérer ma belle d'accord ?

Ne perds pas espoir un jour tu rencontreras un vrai bonhomme inshallah d'accord .. ???
Tu seras heureuse

Dans ce monde rien n'est gratuit

Pour être heureux faut galerer avant
C toujours comme ça

Âpres la difficulté la facilité

Perds pas espoir
d
29 août 2015 22:57
Franchement mais que ce que vous en avez à faire de savoir si ces hommes ( ou femmes) sont heureux ou pas. D'autant plus que c'est vous qui êtes parties smoking smiley

Vous voulez quoi ??? Qu'ils viennent ramper à vos pieds ? Vous n'êtes plus leur femme et ils ne sont plus vos maris donc next...
29 août 2015 23:51
As salam alikoum.

Je souhaite ajouter ma contribution à ce sujet. Je suis divorcée après avoir découvert la double vie de mon mari. Jusqu'à ce jour il m'avait traité comme une mer*** car acquise. Il ne s'attendait pas à ce que je parte sans me retourner. Il n'a rien fait pour me retenir et m'a laissé partir. J'ai su qu'il avait continué sa vie de débauché après mon départ et pourtant il allait raconter chez nos amis communs qu'il était malheureux et qu'il voulait arranger les choses entre nous. Il disait aussi qu'il voulait élever ses enfants et les voir grandir. Or il n'a jamais rien fait dans ce sens.

À mon avis les hommes sont schizophrènes. Je suis comme "destin" j'ai besoin de savoir que l'autre souffre autant qu'il m'a fait souffrir. Ça me rendrait un peu justice après qu'il ait joué avec ma vie.
30 août 2015 01:24
Citation
meryem8180 a écrit:
As salam alikoum.

Je souhaite ajouter ma contribution à ce sujet. Je suis divorcée après avoir découvert la double vie de mon mari. Jusqu'à ce jour il m'avait traité comme une mer*** car acquise. Il ne s'attendait pas à ce que je parte sans me retourner. Il n'a rien fait pour me retenir et m'a laissé partir. J'ai su qu'il avait continué sa vie de débauché après mon départ et pourtant il allait raconter chez nos amis communs qu'il était malheureux et qu'il voulait arrangrer les choses entre nous. Il disait aussi qu'il voulait élever ses enfants et les voir grandir. Or il n'a jamais rien fait dans ce sens.

À mon avis les hommes sont schizophrènes. Je suis comme "destin" j'ai besoin de savoir que l'autre souffre autant qu'il m'a fait souffrir. Ça me rendrait un peu justice après qu'il ait joué avec ma vie.

Mais moi aussi g déjà ressenti ça des milliers de fois

Ils ont joué avec nos vie, pensaient pouvoir faire de nous un bon jouet mais se sont trompé

C vrai que quand on se montre trop gentils ils prennent ça pour de la faiblesse et font n'importe koi.

Oui on a beaucoup souffert et justice rendue cq soulagera nos blessure je dis pas le contraire mais bon...

Moi g pas eu d'enfant et g coupé court définitivement

Un homme qui n'est pas prêt à faire d effort pour moi alors que moi je fais des sacrifices et qui ne se bat pas pour son mariage et moi je me suis battu comme une.lionne. CA VA UN MOMENT !

A partir du moment où tu sais que toi t'as été droite
T'as tour fais pour sauver son couple
Ton mariage et que monsieur est dans un monde parallèle ou c à toi de tout faire xomme une esclave et lui se prend pour un empereur bon..

Aucun regret
Aucune culpabilité
El hamdulileh g rien perdu

C lui le perdant donc pk je vais passer ma vie à penser au mal qu'il ma fait ?

Qu'il garde son mal xhez lui

Moi je veux sourire et avancer avec un Homme qui me mérite

C ca ma vraie vengeance

Être heureuse
30 août 2015 01:36
Penser à ça. Je me suis rendue compte que ça me bloquait et ça m'empêchait d'avancer

Jetons le zbel à la poubelle définitivement et avançons

Je vais même te raconter un truc
Mon ex mari m'avait espionné via Facebook. Il avait créé un faux profil et s'est fait passé pour un ami à ma meilleure amie. Il s'est inventé une vie et ma montré le profil de l'homme dont je rêve avec tout ce que j'aimeet qui me correspond vraiment Vu qu'il me connaît. Lol
Ça m'a beaucoup intrigué... Et un jour je l'ai cramé lol

Bref
Il n'arrêtait pas de me demander si je me suis mariée
Si g trouvé quelqu'un mais moi je racontais pas ma vie je ne donnais aucun détail
Il me sortait

Mais comment ça se fait

Une femme aussi belle.que toi blablabla
Sérieuse cultivée blablabla


Quand g compris que c'était lui , je suis rentré dans son jeu et je lui ai dis quen réalité j'allais très bientôt me marier

Il était furieux mdr
Rageux messkine


Nan mais fo se faire
Soigner . . Ils veulent nous voir seules ttes notre vie mdr

Faut arrêter. On a quand même droit d'être heureuse après avoir été malheureuse

De vrais Rageux..... Votre seule revanche c de refaire votre vie les filles croyez moi

Ils supportent pas

Par contre se morfondre pleurer etc
Se prendre la tête. C Exactement ce qu'ils veulent voir

Ça les faut jouir

Alors réveillez vous et montre leur de koi vous êtes capables

Que votre vie avait commencé sans lui et se terminera sans lui
Qu'il n'est pas indispensable. Mais fo que ça soit sincère

Si C pas Un Homme e ba vous n'avez rien à regretter ok il vous a fait du mal mais et alors...? Des gens qui nous feront du mal on en aura toujours alors..!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 01:42 par Eclat_de_Lune.
30 août 2015 06:34
Pour te répondre éclat de lune, tirer un trait sur sa vie passée est plus difficile pour les unes que pour d'autres. Pour ma part, je n'ai aimé que lui et j'ai deux enfants avec lui. Le petit dernier est né alors que nous étions divorcés. J'ai connu ma grossesse seule et j'ai accouché seule. Pour moi, mon mari aurait dû être là. Pour l'accouchement il avait demandé à être présent mais bon il se fourvoyait en croyant que c'était possible. Bref, il est plus difficile de tourner la page quand je le vois arriver tout frais récupérer son enfant alors que moi j'ai à peine deux minutes pour prendre une douche, que bébé se réveille tout le temps et que les hormones me jouent des tours. Je sais que je peux m'en remettre à Allah. Et c'est ce que je fais. Mais pour faire son deuil d'une relation nocive il faut passer par la colère et la dépasser. À chacun son rythme.
d
30 août 2015 10:33
Citation
meryem8180 a écrit:
As salam alikoum.

Je souhaite ajouter ma contribution à ce sujet. Je suis divorcée après avoir découvert la double vie de mon mari. Jusqu'à ce jour il m'avait traité comme une mer*** car acquise. Il ne s'attendait pas à ce que je parte sans me retourner. Il n'a rien fait pour me retenir et m'a laissé partir. J'ai su qu'il avait continué sa vie de débauché après mon départ et pourtant il allait raconter chez nos amis communs qu'il était malheureux et qu'il voulait arranger les choses entre nous. Il disait aussi qu'il voulait élever ses enfants et les voir grandir. Or il n'a jamais rien fait dans ce sens.

À mon avis les hommes sont schizophrènes. Je suis comme "destin" j'ai besoin de savoir que l'autre souffre autant qu'il m'a fait souffrir. Ça me rendrait un peu justice après qu'il ait joué avec ma vie.


___

Je pense aussi qu'ils sont schizophrène. Mais ,Dieu est TRès Grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook