Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post special partage d anachid pour tous les gouts!
10 juillet 2012 13:23
Salam aleikoum smiling smiley

je vous propose par rapport a la grosse demande de partager vos anachid sur ce post pour que tout le monde puisse en profiter

Pour ma part je remet les liens vers la playlist anachid, je les rechargerai tous les mois inchaAllah en ajoutant ce que vous aurez aussi de votre coté. La playlist que je propose est un melange d anachid pour mariage de style sharki chaabi tunisien algerien indien issawa avec et sans instruments. A vous ensuite de faire le tri de ce que vous garder ou nom pour le jour j. Il y en a pour 24h environ. Il y a aussi une dou'as que perso j avais fait passer juste avant de manger et le adan pour la priere.

[dl.free.fr] partie 1

[dl.free.fr] partie 2

[dl.free.fr] partie 3

[dl.free.fr] partie 4

[dl.free.fr] partie 5

[dl.free.fr] partie 6

Allah y kemel bi kheir !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/12 15:24 par oukht.h.
l
10 juillet 2012 20:29
aleykoum salam oukhty,

C'est suppperrr!! barakaAllh ou fiji pour ton initiative tu vas faire des heureuses dont moi la premiere :-)
11 juillet 2012 15:25
Salam aleikoum

ca y est les liens sont disponibles, s ils ne fonctionnent plus faites moi signe!
l
12 juillet 2012 11:40
salam aleykoum,

Je suis desolée de t'embeter mais les liens ne sont plus disponibles sad smiley

J'espere que je vais finir par avoir cette fameuse playslit...

BarakaAllah ou fiki
12 juillet 2012 12:31
Salam aleikoum

je ne comprends pas pourquoi. Envoyez moi vos mail par mp, et inchaAllah je vous envoie les liens par email.
Cette fois ca fonctionnera inchaAllah

allah y kemel bi kheir!
3 octobre 2012 00:12
salam aleikoum comme promis toutes celles qui me l ont demandé les liens je ne sait pas s ils fonctionnenet ou pas j ai fait ce que j ai pu!!!


[dl.free.fr] partie 1




[dl.free.fr] partie 2



[dl.free.fr] partie 3




[dl.free.fr] partie 4




[" target="_blank" rel="nofollow" >dl.free.fr] partie 5


[dl.free.fr] partie 6
b
4 octobre 2012 00:09
Merci beaucoup oukht.h !!!!

Le lien our la partie 5 ne marche pas par contre ;(
P
31 janvier 2013 15:54
Salam Aleykoum serait il possible d'avoir la playlist aussi? Barak'Allah ou fik
a
2 février 2013 14:49
les liens sont tous morts est il possible de les réactiver?
5 février 2013 15:41
salam aleikoum
les filles je suis desolee de vous annoncer que la playlist anachid n est plus en ma possession

je fait donc appel a toutes celles et ceux qui l ont telechargee pour qu ils se manifestent ou remettent des liens

barakAllah ou fikoum et Allah y kemel bi kheirsmiling smiley
n
19 février 2013 16:08
Uppp ce post m'intéresse BCP, j'espère que le3rayssat qui ont téléchargé les Anachid les remettront à la disposition de toutes et Llah yejazikom khayran!
E
19 février 2013 20:22
Salam....

je les ai par contre je sais pas du tout comment les mettre a disposition...si vous savez marhabane....
19 février 2013 21:04
salam aleikoum al hamdoulilLah esperance barakAllah ou fik de te manifester

alors moi ce que je faisait c est que j allais sur ce site [dl.free.fr]

ensuite tu mets ton dossier anachid ( moi j'avais du separer en plusieurs fichiers car c etait une trop grosse playlist anachids)

tu entres ton adresse mail comme ca tu reçois par mail le lien de telechargement

une fois recu tu le copie et colle ici

boussas a toute et Allah y kemel 'likoum bi kheir
N
27 février 2013 10:22
Salam les filles

est ce que l'une d'entre vous peut les charger j'aimerai les avoir svp
ou sinon par mail ?

Barak'Allahou fikoum
s
27 février 2013 12:08
Salem les filles,

J'ai une playlist d'anasheed de mariage, je sais pas si c'est la mm dont vous parlez c'est une fille d'ici qui me l'avez envoyé, je pense qu'il faut faire le tri dans la liste selon cke vous voulez.

Je peux essayer ce soir inchallah de mettre sa en dossier venez en MP celles qui veulent inchallah.
l
1 mars 2013 15:31
salam ou'alaykom

barabkAllaho fik sbah c'est possible de l'avoir en mp stp
s
1 mars 2013 22:32
Les filles mon fichier WINRAR est trop gros jpe pa lenvoyer par mail si kkun sait comment faire pr faire des liens dites moi
a
1 mars 2013 23:01
va sur google et cherche envoi gros fichier. Je te conseill de le faire avec free
s
1 mars 2013 23:16
okey jvai voir sa
a
1 mars 2013 23:32
note bien le lien qui va te donner après uploading. C' ce qui va permettre de télécharger le fichier
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook