Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un post sans prétention
S
25 janvier 2007 16:29
Un petit post sans prétention non pas pour discuter d'un sujet précis ou alors pour polémiquer mais simplement pour partager un moment musicale et mélodieux vraiment sympathique et interessant : (enfin, c'est qu'une histoire de gout apès tout)...

Lien 1 : [www.dailymotion.com]



Lien 2 : [www.youtube.com]



PS : Pour information, le monsieur se prénome Erik Mongrain et il fait du "tapping folk" ou du "Air Tap"...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
S
26 janvier 2007 15:23
Je ne sais pas si vous avez apprécier les vidéos de "Air Tap" mais je vais vous en proposer une nouvelle : [www.youtube.com]


La personne se prénome Andy Mckee...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Y
26 janvier 2007 15:35
Je n'ai pas encore regardé les deux premières mais Andy Mckee... Oh Trop fort!
S
26 janvier 2007 15:39
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Je n'ai pas encore regardé les deux premières mais Andy Mckee... Oh Trop fort!


Je suis bien d'accord avec toi...il est vraiment trés trés bon....Tu trouveras ci dessous une autre video d'Andy Mckee, avec une guitare assez surprenante, je dois dire : [www.youtube.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Y
26 janvier 2007 15:45
Je reste bouche bée... C'est vraiment impressionnant! Je ne connaissais pas du tout, merrci de m'avoir fait découvrir c'est trop puissant. J'adore! In love
S
26 janvier 2007 15:53
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Je reste bouche bée... C'est vraiment impressionnant! Je ne connaissais pas du tout, merrci de m'avoir fait découvrir c'est trop puissant. J'adore! In love

Pas de quoi, je t'en prie...

Si ca te branche un autre lien pour un autre morceau : [www.youtube.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Y
26 janvier 2007 15:57
La guitare?... perplexe
C'est vraiment bien! Eh, j'avais prévu d'aller faire un tour pour profiter du soleil, mais si tu continues avec tous ces liens je vais passer l'après midi à écouter! grinning smiley
Je plaisante, merci vraiment, c'est très agréable.
Y
26 janvier 2007 16:02
C'est impressionnant, il n'y a rien à y redire! Clap
S
26 janvier 2007 16:19
Citation
Yo algo de alla a écrit:
La guitare?... perplexe
C'est vraiment bien! Eh, j'avais prévu d'aller faire un tour pour profiter du soleil, mais si tu continues avec tous ces liens je vais passer l'après midi à écouter! grinning smiley
Je plaisante, merci vraiment, c'est très agréable.


La guitare peut être un belle instrument quand ont sait s'en servir au même titre que ca peut également vite devenir horrible si tu as deux bras gauche...smiling smiley

Bonne journée
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
j
26 janvier 2007 17:57
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Je ne sais pas si vous avez apprécier les vidéos de "Air Tap" mais je vais vous en proposer une nouvelle : [www.youtube.com]


La personne se prénome Andy Mckee...
thumbs updes pros
Y
26 janvier 2007 19:20
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
La guitare?... perplexe
C'est vraiment bien! Eh, j'avais prévu d'aller faire un tour pour profiter du soleil, mais si tu continues avec tous ces liens je vais passer l'après midi à écouter! grinning smiley
Je plaisante, merci vraiment, c'est très agréable.


La guitare peut être un belle instrument quand ont sait s'en servir au même titre que ca peut également vite devenir horrible si tu as deux bras gauche...smiling smiley

Bonne journée

Tu sais jouer de la guitare toi?
S
26 janvier 2007 19:38
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
La guitare?... perplexe
C'est vraiment bien! Eh, j'avais prévu d'aller faire un tour pour profiter du soleil, mais si tu continues avec tous ces liens je vais passer l'après midi à écouter! grinning smiley
Je plaisante, merci vraiment, c'est très agréable.


La guitare peut être un belle instrument quand ont sait s'en servir au même titre que ca peut également vite devenir horrible si tu as deux bras gauche...smiling smiley

Bonne journée

Tu sais jouer de la guitare toi?

Oui je sais jouer de la guitare mais je ne fais pas de Air tap...En revanche, je compte mis mettre mais pour en faire un passe temps et sans faire de mauvais jeu de mot, un violon d'ingre du moment...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Y
26 janvier 2007 19:59
Tu as bien de la chance de savoir dominer la guitare... Moi je pense avoir les deux bras gauche dont tu parlais confused smiley. Et je pense ne pas être assez patiente surtout... Mais tu as bien raison de vouloir apprendre le air tap, tu nous feras écouter ce que tu sauras faire! grinning smiley
S
27 janvier 2007 12:08
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Tu as bien de la chance de savoir dominer la guitare... Moi je pense avoir les deux bras gauche dont tu parlais confused smiley. Et je pense ne pas être assez patiente surtout... Mais tu as bien raison de vouloir apprendre le air tap, tu nous feras écouter ce que tu sauras faire! grinning smiley


Je ne prétend pas dominer la guitare, je dirais même que c'est elle qui me domine par ce qu'elle ne ma pas encore révéler tout ces secrets...

Pour apprendre à jouer d'un instrument, il faut d'abord se dire que l'apprentissage sera lon et qu'il faudra faire preuve de patience...

Ne dis ton pas que la patience est la plus grande des vertus
Y
27 janvier 2007 13:47
Bien sûr, pour apprendre à jouer d'un instrument il faut savoir que ce sera long et il faut s'armer de patience... Mais il faut dire que la guitare n'est pas ce qu'il y a de plus simple! En ce qui concerne ses secrets, je ne sais pas si quelqu'un les connaît tous, elle donne l'impression qu'il y a toujours quelque chose à découvrir. Comme chaque instrument de musique je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook