Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce post pour notre Casawia<3
f
5 mars 2014 09:31
Ohhhhh ma chewie d'amour est Madame !!!
wawwww le temps passe trop vite , je me rappele de tout nos délires et de ton soutien avec les filles quand ça n'allait pas !! vous avez été toute la pour moi ! Notre Casawia possède une sagesse en OR ! MACH ALLAh ... je te souhaites que du bonheur et que votre amour soit toujours aussi fort !!!
On veut un retour !!! et moi je veux une photo dédicassé looooool !!

Allez ma puce profite bien de ta noce hein smiling smiley et désolé si je n'ai pas été là lors de tes prépas mais mes horaires de boulot et travail ne me laisse pas une seule seconde !!!!

Gros betch ma puce et à toutes les autres girls et soeurs de coeur de yabi !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
6 mars 2014 11:35
Salam a3leykoum les filles cava??

Ca fait plaisir suite aux poste on a pu voir le come back des copines! Au passage faite un gro bisous a Sowfia!

Casawia savoures tes premiers moment avec monsieur on est toute passée par là! Meme si tu nous manques je comprend que tu ne sois pas la lol

Fleur je te met à l'amende tu pointes plus beaucoup tu nous manques sur yabi tout autant que Sowfia crying(
Louloute, algerina,sbah cava mes chéwies? Vous etes passée où?

Gro bisous les girlzzzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
6 mars 2014 14:19
Salam oalikoum les miss

Vous me manquezzzz trop.

Je tiens d'abord à remercier chacune de vous pour tout, vous êtes toutes uniques et formidable j'ai eu la chance de connaître des filles comme vous j'ai l'impression de vous connaître depuis montemps.










Vous faites partie de mon quotidien, je pense à vous et même sur la piste j'ai penser à vous.

Juste un mot pour tout dire : MERCI, merci d'avoir était la et de l'être toujours, merci pour tout vos mots très touchants, merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter ou ce que j'aurais pu vous apporter.

Merci aux anciennes d'avoir fait un Côme back spécial pr moi, ça me rend heureuse.

Je vous aimes fillah mes sœurs

Je vous fais un retour des que je peux inshallah, car c'est pas évident avec un tel. Je vous oubli pas.

Merci merci et encore merci<3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
p
6 mars 2014 14:22
lah ikamal 3lik be lkhir o ikoun kolchi daz comme tu le souhaite.
14 mars 2014 18:44
Les girls desolé du retard j'ai n'est pas eu le temps de taper le retour du jour j mais j'ai fini le henna c'est bourer de fautes et je ne me suis pas relu j'en suis désolé mais bon au moins vous aurez quelque chose

je vous le post

gros bisouuuus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 mars 2014 19:05
Le 28 Février :
L'un des plus beau jour de ma vie, le début d'un reve...

A 7h lever, laver, ma maman qui m’harcèle avec son chocolat chaud et ses gâteaux.
8H Op je sors de chez moi accompagner de ma belle sœur d’amour, bien plus qu’une belle sœur c’est ma sœur, direction ongles et coiffure. ET surprise premier Bonheur de la journée mon ascenseur qui n’est JAMAIS mais vraiment jamais tomber en pagne, l’est Aujourd’hui. Je descend les étages en râlent je vois en bas des mecs entrain de le réparer, ouf soulager.
Je sors et je vois un big soleil, j’ai eu le moral hihi sur la route on rigoler on se prener en photos c’était super.
9h30 chez l’esthéticienne, à base de rire elle me fais ce que je voulais j’ai kiffai. Mr n’arrêtais de m’appeler me demandant comment il doit s’habiller pour ce soir mdr

11h30 Go je vais chercher une amie à la gare qui tenais à assister a mon henna vu qu’elle ne pouvais pas venir le lendemain, une fois surplace je l’a cherche partouuuuuuut pas de trace, je l’appel rien. 2eme joie de la journée, j’allais etre en retard pour la coiffeuse. 15 min plus tard je l’a voit arriver de loiin tout sourire madame chercher des WC, j’ai cru j’allais l’a tuer mdr.
Aller on cour chez la coiffeuse.
12h15 Chez la coiffeuse, j’ai opter pour un brushing boucler aillant les cheveux long, c’était juste magnifique, je me retourne je vois ma BS et ma copine elles me disent Waw tes trop belle. Elle me prennent en photos et me tel n’arreter pas de sonner ma mere, mon fiancé( pour savoir toutjours comment il devait s’habiller non non il n’a pas lacher l’affaire mdr), tout le monde m’harcele.
13h45 j’arrive chez moi la famille commence a arriver et ma mere m’engueule pour aller me preparer, j’enfile une robe dubai blanche avec du doré, petites babouches, de grosses boucles dorés un peu de khol et hop prete, j’ai voulu rester simple pour ce jour la et franchement les filles tout est dans la simplicité. Je sors je me fais couvrir de compliments. Je vois trop de monde d’un coup ma famille qui vient de loin.
15h on pose la table tout le monde mange entre famille, sauf moi biensur lol. Repas : salade composé, tagine au pruneaux mmmh je kiff.

15h30 Ding Ding ma belle mere et mes belles sœurs avec les nieces et de neveux de mon fiancé. Les hommes de ma familles partent et place au femmes. Musique, rire, bonne humeur, beau temps tout le monde est content. Ma mere me prepare ma place au milieu du salon avec des coussin et draps brodés par elle-même en blanc et vert.
Tout le monde danse, je vois ma mere passer je me leve je l attrape je danse avec elle, un bon moment graver en moi, tout le monde fait les sla wslam et tape dans les mains. Ensuite je dans avec mes tantes, BM, BSs, tout les petits voulait des bisous ils était trop mimi.
16h la hennaya arrive je me replace, elle commence le henna et je lui disais ce que je voulais, fini me met des paillettes. Toutes les petites filles fascinés, je demande à la fille de leur en faire aussi.
Entre deux on boit Athay avec gateaux orientaux, msamen etc.

L’aprem continue et que du bonheur le sourire ne m’a pas quitter, j’étais heureuse de voir tout ce monde reuni pour moi, qui sont heureux pour moi. J’ai refuser de reflechir, ou etre nostalgique je ne voulais pas laisser place aux larmes.
18h j’ai du faire des bisoux a ma copine qui devait reprendre son train venant de loin.
On continue de danser j’ai voulu profiter au max et non rester assise comme un vase lol, il fesait chauuuud atroce ma belle maman trop mignone me fesais de l’air avec un éventail en plume, mes copine me disait beh dis tu as de la chance.
20h on décide de quitter le salon pour rejoindre une autre pièce car les hommes n’allait plus tarder.
On était au moins une trentaine de femmes dans la pieces, waw ce qui n’était pas prevu puisque le henna avec les femmes c’était que l’aprem. Ah oui encore mr qui n’arretait pas de m’appeler il en avait trop marre d’attendre il voulait venir mdr.
20h30 Les hommes commencent a arriver, on leur sert le thé etc
20h50 MONSIEUR arrive, j’entend les sla wslam, je suis sorti dans le couloir pour voir ce moment avant qu il rentre chez les hommes je voulais pas rater ca. ET là bing bam boum TROP BEAU, alors il a enfin trouver sa tenue mdr, pontalon à pince chemise et petite cravate. Lui tout rouge nos regard se croisent et un vide dans ma tete mon cœur à serrer. Un sentiment trop etrange, Aucun doute c'est sur c'est 'homme de ma vieIn love
La soirée continue, une bonne ambiance, mais trop d’enfants ils faisait n’imprte quoi.

21h15 mon oncle arrive avec les talba, et finalement encore un imprévu on ne fera pas le hlal ce soir, ils recitent le coran, trop bon d’entendre ça.
22h le plat est servis couscous et je ne me rappel meme pas ce qu’il y avait avec lol chez les hommes c’est mon fiancé qui faisait le service mdr
23h les talbas récitent quelques derniers versés et pertent. Mon BF n’arretais pas de me taquiner des qu’il me croisait mdr c’est un ouf
Un moment on se croisent dans le couloir on parlent un peu et mes BS et cousines nous prennent en photos.
00h30 et les gens ne veulent toutjours pas partir mdr j’étais fatiguerrrr. Tout le monde était en forme.
1h30 certains commencent a partir, il rester que les hommes de la famille on les rejoint on rigole un peu et ma belle famille commence a partir. Avec mr on parle un peu et il les rejoint.
2h je recoit un message qui m’a fait trooop plaisir de mon chéri et restera certainement enregisterer dans ma tete et mon coeur, on a textoter un peu et hop je go preparer mes dernieres affaires.
3h au lit, je repenser a tout cela, a vous et pas question de dodo sans vous envoyer un petit quelque chose. D’où mon post a 3h. ensuite je rejoint les bras de morfé pour quelques petites heures.

La journée de ma vie m’attendais le lendemain, une journée qui allait donnais un nouvel statut, tournant à ma vie <3


(Je vous ferais son retour des que je peux inshallah)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 19:07 par CaSawiia<♥3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 mars 2014 19:14
MashAllah ma cherie ton retour du henna ma vrmt emu mashAllah on ressent la complicité et lamour que vous partagez avec ton homme! Allah y hfedkoum et qu il benisse votre union inshAllah

Boussa et vivement la suite <3
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
14 mars 2014 19:28
Troo beau ma casawiiaaa hate de lire la suite.

Moi aussi G ecrit le retour de mon henne et plus tard celui du mariage car C lonnnng lol..

Je te souhaite que du bonheur inshaAllah
14 mars 2014 19:55
casawia, merci de nous avoir fait partagé ce moment :-)

hate d avoir le retour du mariage

koulchi mbarek mess3od, Allah y hfedkom et vous offre une vie heureuse.

bisousss ma belle !
B-N
14 mars 2014 20:07
magnifique heureuse que ce soit bien passe
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
j
14 mars 2014 20:54
Trop beau !!!! Arrete j en ai les larmes aux yeux, que du bonheur !!! Mdr l ascenseur!!
J attends la suite
14 mars 2014 21:05
Mabrouk aalik ma jolie casawia
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

InchALLAH une longue vie heureuse avec ton homme

hâte d'avoir ma suite
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 mars 2014 23:01
Magnifique retour casawia!!
Hate de lire la suite tu ma emue la c'est trop chou!
Rholala jimagine meme pas ce que tu as ressenti qd tu la vu...que du bonheur en te lisant ca valait le coup d'attendre!
La suite la suite la suite!!!
15 mars 2014 09:40
Troppppppo mignon casawia! J'en ai les larmes aux yeux!
Pleiiiiins de bonheur avec ton chéri et hâte de lire le retour du jour J
15 mars 2014 09:43
Troppppppo mignon casawia! J'en ai les larmes aux yeux!
Pleiiiiins de bonheur avec ton chéri et hâte de lire le retour du jour J
17 mars 2014 07:40
Merci les filles vous êtes des amours.
Oui inshallah la suite des que je peux.

Bisouuuu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 mars 2014 10:05
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
l
17 mars 2014 10:22
Slm ma petite casa? Alors cment vas tu??
Ton retour est trop touchant jai versé ma larme lol. Surtout quand tu découvre ton cheri et que tu prend ta mamoune pr danser lol. Je te souhaite un bonheur infini inch Allah avec ton amour de tjs. Plein de petit casawii inch Allah.
Surtt ne nous ooublie pas lol. Et du coup prete pr recommencer la fete? Et tu vis avc ou pas?

ton oeuf qui te kiffe!! Bisous
17 mars 2014 13:23
Mon petit œuf cava ma chérie???
Tes trop mignonne.
Oui prête hihi j'ai hâte d'y être et que ce soit passer.
Yes je vis avec c est troop bien, je kiff. Comme tu as dis c mon amour de toujours et depuis qu on est mariés j ai l'impression que avant je ne l'aimais pas comparai a maintenant hihi











Je ne vous oublierais jamais jamais.
Tu me manques je te kiff<3

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
17 mars 2014 13:29
Oh je ss trop contente pr toi et sa se ressents trop k tu l aime a la folie!!! Et sinon les debut de femme marié sa donne quoi? La cuisine le menage il t aide?!

bisous ma chérie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook