Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce post pour notre Casawia<3
28 février 2014 21:33
Salam a3leykoum

Ma casawia tu verra surement lire ce post des ton retour apres tes 1001 nuits.

Je tenais a t'encouragé meme de loin a chaque instant du WE jpenserai a toi ma belle! Dieu seul sait comment tu nous a soutenu fait rire et surtout tu avais les mots pour nous apaisé lorsque nous etions en mode prepa stress et approche du mariage! Je tavais promis de faire un come back ton jour-j! Dans tout ca comme te l'ont dit les copine kiffe chaque moment de ton mariage que tu auras preparer a limage de ton couple! Le plus important est l'after qui est un bonheur exceptionnel tout autre et jespere plein de mini casawoui dans le fofo en attendant bebe inshAllah!
Tu es une fille en or mashAllah ne change pas...
Ta douceur qui te fait plein de bisous
Et sache que ma boite MP est toujours ouverte
Mouah <3
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 mars 2014 09:13
Big up Casawiaa... :-D
C'est tout ce que j'ai a ajouté :-D
1 mars 2014 10:09
Ma casawiia !! Je te souhaite le plus beau mariage du monde..
Tu seras la plus belle C sur.
Enfin venu ton jour J, tu etais là pour le mien a mon tour d'etre la pour le tiens ! Clap

Mais reviens nous vite sur Yabi, je me souviens encore nos MP à pas d' heure lol.. et kiff a fond ta journee et soirée !

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie <3
l
1 mars 2014 10:42
Trop bonne idée ce post.

Ma casawia que dire..... Je te souhaite un mariage a l hauteur même plus que tes espérances. On s est connu sur le post des Marieė 2013 et ta sagesse a fait que t'as souhaiter patienter un an de plus. Tu es une fille en or. A l écoute des fou rire.. Et t'es MSG poster a 3h du mat ... Quand tu as dis que tu voulais repousser ton mariage on ta dit qu on te suivrai jusq au bout et aujourd'hui hui ce post te revient de droit.

Mbrouk ma chérie profite profite profite c tous ce que j'ai a te conseiller. . Je te souhaite tous le bonheur du monde auprès de ton mari inch Allah une vie paisible et sereine à ses côté.

Sowfia nous a laisse un MSG pour toi. Elle pense très fort à toi et te souhaite toutes ses félicitations.



Je te fais d énorme bisous et viens nous raconter !!!!!!
1 mars 2014 12:16
Coucou ma
Casawia chérie !!! Profite de TA journée et fais nous un retour !!! On pense fort a toi gros bisou !!

Ps; les filles elle a fait un retour cette nuit a 3h du mat (pour changer) sur le post décompte des mariée 2013-2014 mais je pense que c'était pour ici (bug sur Yabi lol) allez voir, elle parle de vous !
Bises les filles !
1 mars 2014 12:18
félicitations casawia, tous mes voeux de bonheur, profite à fond de ta journée, Allahi kemmel belkheir inchallah In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
1 mars 2014 13:45
Félicitation, beaucoup de bonheur et d'amour...
s
1 mars 2014 23:52
Salem a3likoum ma cheriiieeeee!!!

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuu!!!
slat o slam a3la lrassoulilah, illah jahidna jassidna Mohammed, Allah mwem jad3ali youyouyouyouyouuuuu!!!!

jat jat lalaaaa laarrouuusaaaa ya lebnet!! Jat jat jibou lhenna wa,lzarlatete!!

mabrouk a3likoum ma belle!!!

jte souhaitezz pleiin de bonheur ma cheriiieeee sayere tu es oficiellzmen sa femmeee c le debut dune nouvelle vie et d'un nouveau bonheur ma soeur!!!
qu'Allah vs comble de bonheur, de sa baraka, de ses bienfais, et qu'Allah vous accorde une belle descendancz pieuseee ma soeur!!

jespere que tu peofiteee a un miliiard de piurcents de chque instant car ca passeee teop viteee! Jai hateee de tz lire Inchallah!!

je sais que tu es hzureuse a lheure qu'il est et je suis hzureuse piur toii!
Allah aime les gens endurants, et patients et les recompense tjs... Aujourd'hui Allah te recompense de ta patience face aux epreuves, et t'accordz un mari pieu Machallah et un marii qui t'aimee et que tu aimes... Aujourd'hui vous nz formez plus que 1 devant Allah et c juste magnifique, et la plus belle chose qui puisse arriver!!!

biisouuus ma soeur
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
j
2 mars 2014 13:07
Casawia revient nous viteeee
2 mars 2014 19:05
Les sisters ont tout dit mashAllah ! Je me joins a eux pour te féliciter et te dire que je suis tres contente pour toi!!!!

Qu'Allah t'accorde une belle vie avec ton mari et qu'il agrandisse l'amour qu'il y a entre vous In love
A
3 mars 2014 08:41
ma petite casawia grosse pensée pour toi
je te souhaite tout plein de bonnes choses car tu le mérite vraiment.
tu es une fille en or.
j 'espère que ton mariage s'est très bien passé.

revient nous vite lol
bisoux
3 mars 2014 11:59
youyouyouyouyouyouyou pour casawiaaaa
j'espère que tt s'est bien passé et que tu es la plus heureuse des mariées :-)

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
u
3 mars 2014 12:16
Mabrouk casawiya

vivement ton retour sur cette journée
c
3 mars 2014 12:47
Mabouk casawia trop contente pour toi on attend le reour avec impatience lol
3 mars 2014 15:21
Grossss bisous ma Casawiya.

reviens nous vite avec un beauuuu retour!!!!
R
4 mars 2014 19:17
Je rejoins les yabiladettes'

Pour te souhaiter toute mes félicitation en espérant que tu a eu le mariage de tes rêves et que tout c'est bien dérouler
Reviens avec de beaux souvenirs à nous raconter en attendant encore félicitation à toi ton mari et à vos 2 familles. Plein de bne choses insha'Allah
4 mars 2014 20:46
Elle me manques Casawiia.
4 mars 2014 20:49
Avotre avis elle fais quoi la...casawiaaa cheriiiiie!!
Tu nous a pas dis quand est ce que tu revenaiiiiis!!
4 mars 2014 21:41
Coucouuuuuuuuu mes cheriiiiiiies

Je passe en coup de vent très très vite

Ça me fais tp tp tp tp plaisir vos MSG trop des amours













Je reviendrais des que je peux vous répondre à toutes et à vos mp



Tout c'est bien très bien passer hamdoullah la vie de couple c'est un ir bonheur

Gros bosou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
5 mars 2014 08:46
Casawiaaaa tu nous manquess
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook