Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POST POUR LES GENS EN INSTANCE DE DIVORCE
s
3 juin 2014 12:17
SALEM A TOUS,

il est tres difficile d'affronter un divorce seul alors pourquoi ne pas se rassembler pour partager nos experiences et nous soutenir les uns les autres !!!

el hamdoullillah

salem
t
24 juin 2014 18:48
Salem warleikoum

Je suis en pleine separation . Il a signe l requete pour le divorcemais moije lai pas enkor signe
s
24 juin 2014 21:19
Salem,

Mon divorce commencera le mois de septembre mais on est séparé du corps presque deux ans.
c
24 juin 2014 21:41
Salam

je suis partie voila 4 ans avec ma fille et il fait tout pour retarder le divorce mon dossier est passé a la fin du mois de mai et le delibere est prevu pour juillet mais bien sur au palais de justice il y a un mois de retard bon je suis plus a un mois pres...
k
25 juin 2014 11:13
salem,

moi aussi j'ai lancé une procédure de divorce ce n'est que le début, je voulais le faire depuis longtps mais on pense tjs à son enfant, mais je pense que cela sera bien pour tout le monde au final,
s
25 juin 2014 11:46
Salem,

Halwa ta bien fais de penser a toi car si tu passais le reste de ta vie avec cet homme et ton enfant le sentira que tu es reste pour lui crois moi il t'en voudra a vie, il te le pardonnera pas, tu sais les enfants sont compréhensifs si tu lui explique les choses correctement il t' embetera pas sur ce sujet, un enfant n'est pas bete.

J'ai vu sur le net un forum pour etre plus precis, la fille disait qu'elle en voulait a sa mere de rester avec son pere juste pour elle bah maintenant elle se parle rarement car la maman lui a dit la verite que je voulais plus vivre avec ton pere mais je suis reste pour toi bah la fille porte ce fardeau sur elle comme quoi elle a fichu la vie de sa mere en l'air.

Reflechis bien halwa.

Moi personnellement mon fils c'est un bebe, ils nous a abondonne quand il etait dans mon ventre, bien sure mariee, maintenant ke le bebe a 1 an il veut me le prendre, inchallah plus tard mon fils comprendra pourquoi j'ai voulu me séparer de son pere.
25 juin 2014 13:23
Je ne suis pas concerné par le divorce certes, mais je vous souhaites du courage dans cette épreuve et vous apporte mon soutien les filles (ou les mecs)
25 juin 2014 16:24
Assalamo 3alaykom et ramadan moubarak karim

Je suis pas encore divorcée ni en instance, mais dans ma tête je le suis déjà .

J'essaie de peser les pour et les contres, et inchalah avec l'aide de Allah avec ce ramadan dieu me

guidera vers le bon chemin.

Bon courage et toutes et à tous.

Bàv,

Basma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook