Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post que pour les femmes
5 juin 2017 12:41
Saalam les soeur ça va,

Vous faites comment quand vous avez vos ragnagna pour manger a la pause déjeuner sans que quelqu'un ce doute de vous ou un garçon qui vient vous demander (cette indiscret la tfou) Oui la dernière fois m'as vraiment demandé c'était la hchouma je lui ai mis une tarte elle était magnifique
Bref bon ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 12:41 par musulmanevoilée.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
5 juin 2017 12:45
C'est incroyable cette indélicatesse !! Le Ramadan c'est entre soi et Dieu, d'où il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Je l'aurais peut-être pas giflé mais il m'aurait entendue en tout cas. Je comprends ta réaction
C
5 juin 2017 12:46
Bonjour

Alors perso, je lui dirais :

1) De quoi je me mêle ?

2) Va apprendre ta religion, tu sauras peut-être pourquoi je mange.

3) Fiche-moi la paix.
5 juin 2017 12:47
Ah ouais tu l'as carrement gifle mdrrrrrr

je l'aurais pas giflée moi je lui aurais dis de se mêler de ses affaire et j'aurais continué à manger
5 juin 2017 12:48
C'était un français un peu efféminé j'ai rien contre lui mais il se croit tout permis
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Alors perso, je lui dirais :

1) De quoi je me mêle ?

2) Va apprendre ta religion, tu sauras peut-être pourquoi je mange.

3) Fiche-moi la paix.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
K
5 juin 2017 12:48
Wasalam


Pourquoi une tarte miskine il était juste intrigué

Perso je me débrouille toujours pour me retrouver seule dans une pièce ou en plein air. Jamais eu ce souci. Je mange bien mais je prends pas d'énorme repas pour rester habituée.

Et si on me demandait parce qu'on m'a vu je dis que Dieu dispense les femmes de jeune pendant une certaine période de leur mois. Ci tout ^^
5 juin 2017 12:50
Wa Aleykum Salam
Je suis de celle qui pense que ont fait tout une montagne des regles alors que bon toutes les femmes du monde ont leurs regles tout les mois et que ya rien de plus banale et naturelle.

Du coup si un imbécile viens me demander je lui dirait oui oui j'ai mes regles thumbs up sans honte tout naturellement.
voila si c'est un jeûneur j'en profiterai pour racconter en detail a quel point mon déjeuner etait bon et que la j'allait en profite rpour prendre un coca bien frait avec des glaçons parceque il faut chaud quand même tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 12:51 par Loveislam89.
N
5 juin 2017 12:50
Je ne jeune plus pour certaines raison.
Mais qd je bossais je mangeais normal les après midi au boulot. Je ne me cachais pas. Je vois pas l'intérêt.

Le seul moment où je mangeais discrètement c'était si j'étais avec de la famille mes parents ou frère et soeur. Sinon au boulot ou dehors non je me cache pas.

J'étais dans une ville où je ne connaissais personne un jour j'ai mangé ds un parc avec ma collegue.
Et un rebeu du coin de l'oeil me fusillait du regard.
J'en n'ai même pas tenu compte.
Sobhanallah comme si tu devais te justifier devant des inconnus qui ne connaissent rien de toi.

Voilà fais comme tu veux l'essentiel c'est que tu ne sois pas gêné.

Par contre si je devais être dans la ville où vivent mes parents une petite ville ou les arabes se connaissent tous je ne le ferais pas ou alors discrètement plutôt.
A
5 juin 2017 12:51
Si je me fais surprendre , au lieu de rougir et ne plus savoir comment faire , faire de l humour et dire sur un ton naïf ..." heureusement que Allah nous a accordé qlq jours de répit avant de
reprendre comme tout le monde ....." et c est tout ....sa les fout même ,mal à l aise ! Ou alors , lui dire c est le privilège qu' Allah a accordé aux femmes ... ! Tout simplement , et changer de discours
5 juin 2017 12:54
Mdr la gifle carrément!

Moi je n'ai pas ce problème car ma santé m'empêche de jeûner donc je mange ouvertement devant ma famille et mes collègues
J'évite quand même devant les voisins ou autres muslims que je connais pas bien parce je vais me justifier à chaque fois
Mais avant quand je pouvais encore faire le Ramadan, je disais à mes collègues que c'est trop dur et qu'on a le droit de faire une pause quand ça devient insurmontable. De quoi jme mêle d'abord?
Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils me croyaient. Ils approuvaient même, avec leurs réflexions que nous connaissons tous et auxquelles nous avons toujours droit pendant ce mois béni.

J'aurais bien aimé offrir qq gifles moi aussi....
5 juin 2017 12:56
Ah oui, si c'était un Français il ne savait pas que ca pouvait te mettre mal à l'aise à ce point. Mais bon c'est quand même indélicat de mettre son nez dans la pratique religieuse des gens
Citation
musulmanevoilée a écrit:
C'était un français un peu efféminé j'ai rien contre lui mais il se croit tout permis
t
5 juin 2017 12:59
Citation
musulmanevoilée a écrit:
je lui ai mis une tarte elle était magnifique

Arlaykoum Salam

Elle était surtout à quel parfum (ta tarte?) Clap Chef
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 12:59
Salam,

Le seul endroit où je mange "à découvert" c'est au bureau. On est 6 à bosser donc je dirai un truc du style : les gars cette semaine je mange car je ne me sens pas au top. Sinon dehors, je ne mange pas.
K
5 juin 2017 13:00
Je pense que pour beaucoup c'est par curiosite pas pour être intrusif. Ca peut paraître intriguant pour quelqu'un qui ne connait pas du tout l'islam de voir un jour jeuner l'autre non. Perso, j'aime beaucoup apprendre des autres cultures et religions. La semaine dernière je posais des questions à une chrétienne sur le carême. Elle m'a beaucoup pose de question aussi mais j'ai senti que c'était par intérêt et ouverture pour ses collègues et mieux nous conaître, certes certains se mêlent beaucoup pour rien.
5 juin 2017 13:02
Au chocolat t'en veut une?
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum Salam

Elle était surtout à quel parfum (ta tarte?) Clap Chef
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
t
5 juin 2017 13:04
Non car il y en a qu’une, c’est la une tongue sticking out smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Au chocolat t'en veut une?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 13:06
Bah j'en refait une et je te la donne gratuit
Citation
the true men a écrit:
Non car il y en a qu’une, c’est la une tongue sticking out smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
t
5 juin 2017 13:07
Ok mais only chocolat noisette alors oki?
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Bah j'en refait une et je te la donne gratuit
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 13:08
J'arrive et je ramene aussi la babouche
Citation
the true men a écrit:
Ok mais only chocolat noisette alors oki?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
C
5 juin 2017 13:11
Ah, ben j'aurais dit la même chose en enlevant la 2) grinning smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
C'était un français un peu efféminé j'ai rien contre lui mais il se croit tout permis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook