Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un post pour fair du mal
A
A&F
2 décembre 2005 10:12
salam tt le mondesmiling smiley

l'être humain est un ensemble de forces du bien et du mal.

Cher(es) yabiladiens si vous pouviez utiliser une poupée vaudou pour faire du mal à une personne de votre choix, le feriez-vous ? qu'elle sera cette personne?

Bon fin de week-endwinking smiley
2 décembre 2005 10:19
allah y ster, c quoi ce post ???


Nadia
j
2 décembre 2005 10:19
w salam

A 3oudou bilah, c'est quoi cette idèe sad smiley
meme si on me fesai subir la pire chose au monde je n'irai pas me venger, je laisse Allah s'occuper de lui, comme on dit "hasbiya Lah wa ni3ma el wakil"!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
2 décembre 2005 10:23
faire du mal?

on fait assez du mal comme ça sans le savoir...

n
2 décembre 2005 10:26
A&F a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tt le monde
>
> l'être humain est un ensemble de forces du bien et
> du mal.
>
> Cher(es) yabiladiens si vous pouviez utiliser une
> poupée vaudou pour faire du mal à une personne de
> votre choix, le feriez-vous ? qu'elle sera cette
> personne?
>
> Bon fin de week-end

jamai de la vie !!!!!!!!!!!!!!!


et si c'était toi que je choisigrinning smiley


2 décembre 2005 10:26
allah y ser, ya 3oudoubillah mina cheitane rajim

encore pire en ce jour saint!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 décembre 2005 10:27
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> w salam
>
> A 3oudou bilah, c'est quoi cette idèe
> meme si on me fesai subir la pire chose au monde
> je n'irai pas me venger, je laisse Allah s'occuper
> de lui, comme on dit "hasbiya Lah wa ni3ma el
> wakil"!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


voilà la voix de la vérité

merci dounia je pensse comme toi

s
2 décembre 2005 10:30
A buch et à la charogne ! et ça sera fait avec un grand plaisir ! hihi

Mais comme je n'y crois pas à ces betises , donc passont ! hihi
siryne
A
2 décembre 2005 10:33
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> A buch et à la charogne ! et ça sera fait avec un
> grand plaisir ! hihi
>
> Mais comme je n'y crois pas à ces betises , donc
> passont ! hihi
>
> siryne


Bush est le president qui parle de la démocratie dans le monde arabe et c lui qui est entrain de faire un peu bouger les choses dans ce monde de déctateurs...

Il fait du mal mais aussi du bien, laisse son sort à Allah c lui qui juge et personne d'autres
o
2 décembre 2005 10:36
il faut jamais souhaiter quelque chose de mal à quelqu'un sinon ça retombe sur la personne

J'ai une petite histoire vrai
c'est une copine de ma mère qui avait une de ses filles qui est partie et qui a mal tourné, sa mère disait tjs que dieu lui donne le cancer et allah la entendue il l'a donné à une autre de ses filles qui n'avait rien fait...
s
2 décembre 2005 10:47
Amadou ,


T'as quel age ? Sans te vexé , bien sur ,

Sais-tu combiens il y'a eu des morts au non d'un mensonge "democratie" , alors que la raison c'etait un simple vole , voler du petrole , et garantire la securité aux sionistes ? Il s'en fout completement de la democratie et des musulmans !

Arrete de rever ! sur ce je te souhaite une bonne journée , pour ne pas detourner le sujet , je prefere m'arreter là , bye .
siryne
A
A&F
2 décembre 2005 11:04
resalam et merci pr vos réaction

mais il faut qu'on réeclaircisse ce que certains n'ont pas compriswinking smiley

comme le bien existe le mal existe aussi n'est ce pas? c bien vous êtes tous et toutes de personnes bien et si doux et douces.

mais sachez aussi qu'aucun entre vous- cher(es) doux et douces- n'a été ou ne sera épargner de recontrer des personnes qui vont vous faire trop de mal on est d'accord hein? espérant que vous ne rencontreriez que de choses bien.

mais voulez-vous qlq exemples du mal que vous-avez subi ou vous pouvez subir de prés ou de loin?

trahisons, insultes, injures, discriminations contre vous ou contre les membres de vos familles respectueuses, d'accord ça peut arriver mais vous pardonnez tout comme vous êtes des personnes profondément bien et vous laisser tt entre les mains de bon dieu c bien ça.

mais bon si le mal est trop fort, massacre ou boucheries humaine comme à fait hitler et les nazis ,charon envers les palestiniens et les lébanais..boush, seddam...

vous n'utilsez même pas une poupée vaudou pr faire du mal à ces personnes sachant que vous ne pouvez pas les atteindre en rélaité?

les forces du bien qui ont en vous ne vous disent pas de réagir?


2 décembre 2005 11:06
non je n'utiliserai pas de chose comme ca et je sais de quoi je parle !

Nadia
A
A&F
2 décembre 2005 11:07
et bien ça va y'en a une qui sort du lot bravo Syrine voilà un genre de réponses parmi ce qu'on attendait.
A
A&F
2 décembre 2005 11:11
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je n'utiliserai pas de chose comme ca et je
> sais de quoi je parle !
>
>
>
> Une petite pensée pour Tej et sa famille, Allah
> irham ton papa ...

------------------------------------

et bien voilà c aussi une réponse à la question merci Nadiya

s
2 décembre 2005 11:16
Salam A&F .


Tu sais on est au pays de candy , tout le monde est beaux tout le monde est gentils , hihi

Par contre , pose leurs la question suivante , si on tue votre mere , ou votre enfant apres lui avoir subit des souffrances atroces et que vous avez la possibilité d'etre tete à tete avec la personne , que feriez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 11:17 par siryne.
siryne
d
2 décembre 2005 11:24
moi aussi j'ai une personne a qui j'aimerais bien faire un petit qlq chose pas trop de mal mais quand meme du mal et je vais le lui dire oui c'est moi qui t'as fait subir ca
oui je suis juste un etre humain et il y a un mal que je porte sur mon coeur et je crois que une fois je rendrais l'amonnaie je serrais satisfaite justice serra faite mais bon on ne fait pas tous ce que 'on veux parce que au fond j'ai peur de allah alors je sais que au derniere moment je ne ferrais rien
b
2 décembre 2005 12:05
la haine c'est humaine surtout quand on nous fait trop de mal, ca m'est arrivé une fois qu'une personne qui m'était trés chére m'a fait tant de mal que même aujpourd'hui j'arrive pas à oublier cette mauvaise période, et je me souviens trés bien que j'ai souhiaté à ces instants qu'il souffre comme je souffrait mais quand on y pense vraiment, on va conclure que la haine en soi peut nous faire mal avant l'autre alors il vaut mieux les laisser minhoum li ALLAH, et tôt ou tard chacun va payer pour ce qu'il a fait d'une facon ou aune autre, et ALLAH YOUMHIL WA LA YOUHMIL.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
2 décembre 2005 12:07
Salam,


Moi je dirais D3itek lillah, Dieu prendra ma revanche.
Ex-harira :P
Z
13 décembre 2005 08:26
moi je dirai, kil y a des gens malades mentaux ... et grave. si on doit proceder par elimination, il faudra commencer par eux .. tel que ceux qui pensent de la sorte
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook