Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post positif numéro 2
19 août 2019 23:12
Helloooo !

Ce soir j'ai une envie de positivité Zen

Le but étant de mettre un commentaire positif. Ça peut être :

• Un message adressé à un(e) yabi(e)
• Un souvenir joyeux
• Une citation/un proverbe
• Une chose positive (quelle qu'elle soit) de votre journée
• Une chanson/vidéo

Bref.. À vous de voir !

À vos claviers et merci d'avance pour ceux qui contribueront à ce mood Positif ! In love
L
19 août 2019 23:13
La vie est belle.. c nous qui sommes moches grinning smiley
19 août 2019 23:13
Ce soir j'ai mangé une pizza au saumon fumé....... Haaa quel bon souvenir, c'était comme si c'était hier, tellement c'était intense.
19 août 2019 23:16
«En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.» Marc Aurèle
19 août 2019 23:17
T'es pas possible toi ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ce soir j'ai mangé une pizza au saumon fumé....... Haaa quel bon souvenir, c'était comme si c'était hier, tellement c'était intense.
19 août 2019 23:19
المباتة للشر ولا طعام عكاس
19 août 2019 23:22
Tahia Bledna ?????? Danse
Citation
شبيك لبيك a écrit:
19 août 2019 23:23
J'étais chez une amie aujourd'hui, ça m'a fait du bien ❤
19 août 2019 23:25
J'ai lu « J'étais chez une mamie aujourd'hui, ça m'a fait du bien »

ptdrOups
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'étais chez une amie aujourd'hui, ça m'a fait du bien ❤
*
19 août 2019 23:26
Mdr pendant la can on était tous sur yabi a commenter les matchs
Avec chocolat mehdi şişli tomberApic etc... c'était trop bien Clap
On a bien rigoler
Citation
شبيك لبيك a écrit:
19 août 2019 23:29
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main In love
19 août 2019 23:32
C'est adorable In love
Citation
Sarah* a écrit:
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main In love
19 août 2019 23:37
Dans la chanson sappé comme jamais il y a un moment où ils disent " coco na Chanel". Dans ma famille on m'appelle koko (c'est mon surnom), du coup mon neveu de 3 ans veut me dedicasser cette chanson sauf que sans le savoir il déforme la chanson. Il me chante "koko la chamelle" ??? j'en rigole encore ???
M
19 août 2019 23:37
Toi aussi tu es moche ou tu es encore l'exception à la règle?

-> Elle avait dit positivité dans son message!
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
La vie est belle.. c nous qui sommes moches grinning smiley
19 août 2019 23:38
 
Positf 0
Positiver thumbs up
19 août 2019 23:41
Mdddrrrrr miskina t'es une chamelle ????
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Dans la chanson sappé comme jamais il y a un moment où ils disent " coco na Chanel". Dans ma famille on m'appelle koko (c'est mon surnom), du coup mon neveu de 3 ans veut me dedicasser cette chanson sauf que sans le savoir il déforme la chanson. Il me chante "koko la chamelle" ??? j'en rigole encore ???
19 août 2019 23:42
Mashallah trop mimi
Citation
Sarah* a écrit:
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main In love
19 août 2019 23:43
J'me fais même pas respecter par les gosses ?
Citation
Be Happy a écrit:
Mdddrrrrr miskina t'es une chamelle ????
19 août 2019 23:43
J'étais de passage dans une ville et me suis rendue à la mosquée pour prier. Arrivée devant, les portes étaient fermées, un écriteau disait "la mosquée ferme 30 minutes après la prière".
Deux hommes assis non loin, cigarettes à la main et visiblement pas sobres. L'un d'eux me dit que c'est fermé et l'autre se lève : "attends, je vais appeler le responsable, il va t'ouvrir, il n'est pas encore parti". Et le voilà qu'il appelle le responsable à pleine voix, tout en parlant en arabe à son ami pensant que je ne comprenais pas ("elle veut prier, elle n'a que 5 minutes de retard..."winking smiley. Ses appels sont restés sans réponse mais j'ai apprécié le geste.
19 août 2019 23:53
Ça me rappelle dans le bus, une fois un bébé assis à côté de moi avec sa maman, le bébé m'avait pris le doigt et me tenait avec sa petite main, elle est resté longtemps à me tenir ainsi ❤


Citation
Sarah* a écrit:
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook