Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post positif
30 juillet 2019 13:27
Hellooo !

Je trouve qu'en ce moment le forum est très inspiré par le pessimisme et le négatif (et non le réalisme) ce qui est assez.. désolant.

Du coup j'aimerai que sous ce post vous postiez un message positif. Peu importe le type ! Témoignage, histoire, citation, proverbe ou de simples paroles que vous avez en tête.

En espérant que ce post aura un minimum de "succès" si je puis-dire. ^^

A vos claviers ! Danse
30 juillet 2019 13:28
L'amouuuuuuuuuur!!!!!
Citation
NewGoal a écrit:
Hellooo !

Je trouve qu'en ce moment le forum est très inspiré par le pessimisme et le négatif (et non le réalisme) ce qui est assez.. désolant.

Du coup j'aimerai que sous ce post vous postiez un message positif. Peu importe le type ! Témoignage, histoire, citation, proverbe ou de simples paroles que vous avez en tête.

En espérant que ce post aura un minimum de "succès" si je puis-dire. ^^

A vos claviers ! Danse
a
30 juillet 2019 13:30
Salam
Et bien ce matin
J ai trouver un bebe lezard dans mon salon
Avec mon fils de 3 ans
On l a attrapper gentillement et relacher dans le jardin
Mon fils etait super heureux
30 juillet 2019 13:30
Oh nooon ! Tu va me les déprimer d'entrée angry smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amouuuuuuuuuur!!!!!
30 juillet 2019 13:32
sad smiley

Mais l'amouur ?
Citation
NewGoal a écrit:
Oh nooon ! Tu va me les déprimer d'entrée angry smiley
30 juillet 2019 13:32
Trop mignon ! In love
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et bien ce matin
J ai trouver un bebe lezard dans mon salon
Avec mon fils de 3 ans
On l a attrapper gentillement et relacher dans le jardin
Mon fils etait super heureux
J
30 juillet 2019 13:34
«Sois le changement que tu veux voir dans le monde» (Gandhi) smiling smiley

« Le bonheur, c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles », (Gandhi)

smiling smiley

J'en ai plein d'autres dans mon sac
C
30 juillet 2019 13:36
Il ne s'est pas coupé la queue ?

Moi ça m'est arrivé quand j'était petit j'étais eye popping smiley vaderetro satanas lol
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et bien ce matin
J ai trouver un bebe lezard dans mon salon
Avec mon fils de 3 ans
On l a attrapper gentillement et relacher dans le jardin
Mon fils etait super heureux
E
30 juillet 2019 13:40
On dit à Malik IBN mighwal qui était seul chez lui :

"N'éprouves tu pas la solitude ?"

Il répondit :

"Personne n'est seul avec Allah."

Quoi qu'il puisse vous arriver, peu importe l'épreuve, Allah est avec vous et ne vous laisserais O grand jamais dans la solitude. Ayez le coeur rempli par l'amour d'AllahIn love
30 juillet 2019 13:41
« La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. » Auteur inconnu

« On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une. » Confucius
a
30 juillet 2019 13:44
Non
Il est monté sur le mur
Avec le balai je l ai fait tomber dans le seau
La queue n a pas etait coupé

Citation
Chibani.com a écrit:
Il ne s'est pas coupé la queue ?

Moi ça m'est arrivé quand j'était petit j'étais eye popping smiley vaderetro satanas lol
C
30 juillet 2019 13:52
Ah d'accord t'as pas essayé de l'attraper c'est pour ça... Je sais pas si tous le fond Mais quand tu l'attrape par la queue certains en tout cas le font.

J'aurais les bestioles, surtout au bled. Je m'amuse à mes chasser à la campagne ou même en acheter.

Je me rappelle encore de la tête de ma mère quand j'étais revenu du marché avec un caméléon ptdr surtout quand je lui ai dit que je comptais le ramener en France lol
Citation
arcacy a écrit:
Non
Il est monté sur le mur
Avec le balai je l ai fait tomber dans le seau
La queue n a pas etait coupé
30 juillet 2019 13:58
Salam

Message à tous les internautes.

Je vous souhaite un avenir radieux, que Dieu vous donne la force d'affronter cette vie, soyez tjrs positifs on ne sait pas ce qui peut se trouver de bon sur notre chemin.

Mon décollage est dans 2h, il se peut que je revienne plus sur ce site, bne vacances à tous, et Dieu veille sur vous.

Hasta la vista baby ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
30 juillet 2019 13:58
Si j ai essaie de l attrapper mais il etait monter vite
J ai pas peur des bestiole
J etait prete a l attrapper avec les mains
grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ah d'accord t'as pas essayé de l'attraper c'est pour ça... Je sais pas si tous le fond Mais quand tu l'attrape par la queue certains en tout cas le font.

J'aurais les bestioles, surtout au bled. Je m'amuse à mes chasser à la campagne ou même en acheter.

Je me rappelle encore de la tête de ma mère quand j'étais revenu du marché avec un caméléon ptdr surtout quand je lui ai dit que je comptais le ramener en France lol
30 juillet 2019 14:01
Bonnes vacances également, profite bien ! winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Message à tous les internautes.

Je vous souhaite un avenir radieux, que Dieu vous donne la force d'affronter cette vie, soyez tjrs positifs on ne sait pas ce qui peut se trouver de bon sur notre chemin.

Mon décollage est dans 2h, il se peut que je revienne plus sur ce site, bne vacances à tous, et Dieu veille sur vous.

Hasta la vista baby ??
S
30 juillet 2019 14:01
Mon médecin m’a prescrit des massages et ça me fait le plus grand bien. Un petit plaisir comme un autre
C
30 juillet 2019 14:02
Bonnes vacances et bon vol.

Je suis sur que tu reviendras winking smiley donc à bientôt.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Message à tous les internautes.

Je vous souhaite un avenir radieux, que Dieu vous donne la force d'affronter cette vie, soyez tjrs positifs on ne sait pas ce qui peut se trouver de bon sur notre chemin.

Mon décollage est dans 2h, il se peut que je revienne plus sur ce site, bne vacances à tous, et Dieu veille sur vous.

Hasta la vista baby ??
*
30 juillet 2019 14:06
Bonnes vacances freeAssange et a l'année prochaine In Sha Allah grinning smiley
a
30 juillet 2019 14:07
Bon voyage
Bonne vacance
Bon soleil
Et tout le tralala qui va avec
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Message à tous les internautes.

Je vous souhaite un avenir radieux, que Dieu vous donne la force d'affronter cette vie, soyez tjrs positifs on ne sait pas ce qui peut se trouver de bon sur notre chemin.

Mon décollage est dans 2h, il se peut que je revienne plus sur ce site, bne vacances à tous, et Dieu veille sur vous.

Hasta la vista baby ??
S
30 juillet 2019 14:09
Tu vas rejoindre bob l’éponge ?
Bonnes vacances, alors
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Message à tous les internautes.

Je vous souhaite un avenir radieux, que Dieu vous donne la force d'affronter cette vie, soyez tjrs positifs on ne sait pas ce qui peut se trouver de bon sur notre chemin.

Mon décollage est dans 2h, il se peut que je revienne plus sur ce site, bne vacances à tous, et Dieu veille sur vous.

Hasta la vista baby ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook