Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post léger
A
18 juin 2020 10:54
Sabah Al kheir Jadus,

Elle est cool ta musique, je l’ai écouté ce matin en me rendant au taff et elle continue toujours de raisonner dans ma tête.

Ton PS m’a tué petite Tyazite, ´déformation congénitale’, pour le coup tu viens de tuer tous les espoirs de la douane ptdrptdr
Citation
Jade* a écrit:
Sabah ennourrrr aqchiche debouttttt Clap

Allez caliente de bon matin de quoi réchauffer et donner un maxxx d'énergie moi ça me donne envie de danser grinning smiley

cintura

PS: oui c'est grave, c'est une déformation congénitale on va devoir vivre avec petite notre vie, alors les douanes de Yabi n'ont qu'à bien se tenir ptdr
A
18 juin 2020 11:03
ptdr
Il faut le dire, parfois il y a matière de quoi se prendre la tête dans ce forum.
Citation
Jade* a écrit:
Tu m’imagines réellement sortir une phrase de ce type à une femme ?

Pas du tout c'est justement ça qui est drôle ptdr

PS: des fois tu te laisses embarquer dans les prises de tête c'est ça le souci Ill
A
18 juin 2020 11:08
Wa Alikoum Salam khey, ça va ? T’étais passé où ? Amine, les chansons d’Idir et particulièrement la vava inova font partie de ma playlist.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum,

Je prends le post en cours de route, je ne sais pas si vous avez déjà posté cette chanson que j'écoute en boucle sur la route, en hommage à Idir, Allah yarahmou

idir
A
18 juin 2020 11:21
Ta3jibam ossari Chuis mot quand je me concentre sur les paroles sérieux ptdrptdr

Un petit tour chez les chleuh
*
18 juin 2020 12:23
Ça va ayazid ? T'as vu de quoi exploser ton compteur énergie de bon matin grinning smiley

Allez t'es en ambiance 100% rif tiens je vais te faire changer de rythme, j'écoute pas ce style d'habitude mais mais dans la voiture ça vibre de fou ( je te raconte pas l'équipement sono que j'ai fait installer dans ma bagnole honteux ptdr)

Melegim


Citation
Qamar* a écrit:
Sabah Al kheir Jadus,

Elle est cool ta musique, je l’ai écouté ce matin en me rendant au taff et elle continue toujours de raisonner dans ma tête.

Ton PS m’a tué petite Tyazite, ´déformation congénitale’, pour le coup tu viens de tuer tous les espoirs de la douane ptdrptdr
18 juin 2020 13:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jade:je crois que tu as été trop confiné, sa doit être pr sa??

Qamar:le foie d agneau coupé en petit morceau et revenu ds une poêle avc un peu d huile, oignon, ail..pas plus pas moins lol et mon pain a côté.....Pr la music c un truc de fou ,je l écouter qd javais 20piges le all Rice blue, jsuis a l aube des 40piges,frère sa va trop vite la vie mdr

Sinon niveau son africain noir qui bouge c est plus les congolais, ivoirien qui sont dedans haut la main après sénégalais, moi j'écoute les sons de mon bled traditionnel, les trucs de bledars quoi ou ya une morale, j'aime bien...sa permet de garder les pieds sur terre,de pas oublier d ou je viens.

En tt cas bonne journée,a tt le monde,bon post qui permet de se détendre
Citation
Jade* a écrit:
Cool mais il faut de quoi DANSERRRR grinning smiley
L
18 juin 2020 13:51
W slm
Mdrr perso, le long du trottoir,je ne me casse pas la tête, je prends de la javel professionnelle grinning smiley c'est efficace pour l'année... autrement, un pote m'a conseillé, pour être écolo, du jus de cuisson des patates à l'eau... j'ai jamais essayé, mais il est vrai d'une chose, c'est que là où poussent les patates, il n'y a pas de mauvaises herbes Heu

Pour les fraises, faut pas teop arroser, une fois à deux fois par semaine en cas de sécheresse, autrement, oui tu peux pailler, perso je mets des copeaux de bois, de mon broyeur, ainsi les fraises restent propres et ça maintient l'humidité Angel

Belle journée à toi
Citation
dulcinée a écrit:
Salam Lepaysan,

Je viens t’embêter encore grinning smiley

Dis-moi, y a t’il une marque de désherbant pour allées efficace et pas trop cher ?
Il y en a tellement, en pschit, à diluer etc ... que je ne sais pas laquelle prendre.

Et pour les fraises, pour éviter qu’elles pourrissent collées à terre, est-ce que la paille c’est bien ? Ou un paillage c’est mieux ?

Je te remercie
Welcome


J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
18 juin 2020 13:56
Azul ala laa, ça va el hamdoullah, surtout depuis la reprise de la route, j'étouffais à la maison lol grinning smiley

Idir, meskine, Allah yarahmou, j'ai pleuré comme si c'était un membre de ma famille qui est parti ???

Et toi, ça va ? T'as repris la route ou pas ?
Citation
Jade* a écrit:
Aha 3la slamtek smiling smiley

Amikh ithelidh ? J'ai écouté cette reprise magnifique
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
A
18 juin 2020 14:23
Tranquille al hamdulillah et toi ? Vas-y raconte nous ce que t’as bricolé grinning smiley

J’aime bien ta zic mais on l’entend partout, c’est comme la Moulaga [youtu.be] , la zemër [youtu.be]

Le problème de certaines zic c’est les clips qui sont pas très ´halal’. T’aimes le Rap sinon ? t’as Incassable , c’est + récent, Kalash ça c’est du lourd, et Pénurie



Citation
Jade* a écrit:
Ça va ayazid ? T'as vu de quoi exploser ton compteur énergie de bon matin grinning smiley

Allez t'es en ambiance 100% rif tiens je vais te faire changer de rythme, j'écoute pas ce style d'habitude mais mais dans la voiture ça vibre de fou ( je te raconte pas l'équipement sono que j'ai fait installer dans ma bagnole honteux ptdr)

Melegim
A
18 juin 2020 14:51
Wa Alikoum Salam Wa Rahmatûllah khey, bien ta recette, simple et rapide, c’est comme ça que je le cuis moi aussi, je rajoute juste une petite pincée de poivre.

ptdr Moi j’étais encore mineur frère, mais sah ça passe trop vite, et je sais pas vous mais moi dans ma tête j’ai toujours 20 ans ptdr Ça me rappel un gars de mon lycée que j’ai revu dernièrement, le gars 10 + tard te sort toujours le même âge, qu’est ce qu’on a rigolé sérieux ..

Sinon niveau son avant j’avais pas les mêmes goûts que maintenant mais on mûrissant on évolue et les goûts musicaux font partie de cet évolution. Bonne journée, merci d’être passé, et a plus tard insha Allah.

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jade:je crois que tu as été trop confiné, sa doit être pr sa??

Qamar:le foie d agneau coupé en petit morceau et revenu ds une poêle avc un peu d huile, oignon, ail..pas plus pas moins lol et mon pain a côté.....Pr la music c un truc de fou ,je l écouter qd javais 20piges le all Rice blue, jsuis a l aube des 40piges,frère sa va trop vite la vie mdr

Sinon niveau son africain noir qui bouge c est plus les congolais, ivoirien qui sont dedans haut la main après sénégalais, moi j'écoute les sons de mon bled traditionnel, les trucs de bledars quoi ou ya une morale, j'aime bien...sa permet de garder les pieds sur terre,de pas oublier d ou je viens.

En tt cas bonne journée,a tt le monde,bon post qui permet de se détendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 14:53 par Qamar*.
L
18 juin 2020 17:19
Un peu occupé à la maison depuis le deconfinement, leroy merlin a reouvert mdrrr grinning smiley tiens pour danser un peu ....

danse
Citation
Qamar* a écrit:
Wa Alikoum Salam khey, ça va ? T’étais passé où ? Amine, les chansons d’Idir et particulièrement la vava inova font partie de ma playlist.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
18 juin 2020 17:29
Salam,

Merci pour les infos, je vais voir où je peux trouver de la javel professionnelle.

Tiens pour te remercier

Cadeau




Citation
LePaysan76 a écrit:
W slm
Mdrr perso, le long du trottoir,je ne me casse pas la tête, je prends de la javel professionnelle grinning smiley c'est efficace pour l'année... autrement, un pote m'a conseillé, pour être écolo, du jus de cuisson des patates à l'eau... j'ai jamais essayé, mais il est vrai d'une chose, c'est que là où poussent les patates, il n'y a pas de mauvaises herbes Heu

Pour les fraises, faut pas teop arroser, une fois à deux fois par semaine en cas de sécheresse, autrement, oui tu peux pailler, perso je mets des copeaux de bois, de mon broyeur, ainsi les fraises restent propres et ça maintient l'humidité Angel

Belle journée à toi
18 juin 2020 17:40
??oui simple et efficace c ma devise ?pas mon délire les prises de tête...

Pareil ds ma tête jai tjr 20piges...C mes collegues,ma mère et ma femme qui me font des rappel des 40piges...jdi laissé moi tranquille et ds mon monde.

J'avais un stage de recup de points permis...en salle, 2 jr, 8h30 ..16h30....déjà jetais pas contend pr les 300bal mais votre zik rebeu ma détendu ds les pauses ??
Citation
Qamar* a écrit:
Wa Alikoum Salam Wa Rahmatûllah khey, bien ta recette, simple et rapide, c’est comme ça que je le cuis moi aussi, je rajoute juste une petite pincée de poivre.

ptdr Moi j’étais encore mineur frère, mais sah ça passe trop vite, et je sais pas vous mais moi dans ma tête j’ai toujours 20 ans ptdr Ça me rappel un gars de mon lycée que j’ai revu dernièrement, le gars 10 + tard te sort toujours le même âge, qu’est ce qu’on a rigolé sérieux ..

Sinon niveau son avant j’avais pas les mêmes goûts que maintenant mais on mûrissant on évolue et les goûts musicaux font partie de cet évolution. Bonne journée, merci d’être passé, et a plus tard insha Allah.
L
18 juin 2020 17:42
W slm

Mdrrr c'est tout à fait moi .... ptdr

Merci pour ce cadeau...grinning smiley

Ah au fait, perso je l'utilise aussi pour faire briller le carrelage de ma terrasse, j'avais essayé plusieurs produits et même l'acide, mais ya pas plus efficace que la javel professionnelle, je l'achète chez bricot depot en bidon de 20 litres et ça ne vaut que 12 euros
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Merci pour les infos, je vais voir où je peux trouver de la javel professionnelle.

Tiens pour te remercier

Cadeau
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
C
18 juin 2020 17:51
ptdr


Citation
LePaysan76 a écrit:
W slm

Mdrrr c'est tout à fait moi .... ptdr

Merci pour ce cadeau...grinning smiley

Ah au fait, perso je l'utilise aussi pour faire briller le carrelage de ma terrasse, j'avais essayé plusieurs produits et même l'acide, mais ya pas plus efficace que la javel professionnelle, je l'achète chez bricot depot en bidon de 20 litres et ça ne vaut que 12 euros
مالك متالبني انا غير روح قيلني
*
18 juin 2020 17:54
Salam

Quamar et batavia pareil

J'ai 30 ans et c comme ci j'avai tjrs 20 ans lol

Jade tu es kabyle ?
*
18 juin 2020 17:56
Cava 40 ans t encore jeune

La vieillesse c a partir de 80 ans lol
Citation
Batavia a écrit:
??oui simple et efficace c ma devise ?pas mon délire les prises de tête...

Pareil ds ma tête jai tjr 20piges...C mes collegues,ma mère et ma femme qui me font des rappel des 40piges...jdi laissé moi tranquille et ds mon monde.

J'avais un stage de recup de points permis...en salle, 2 jr, 8h30 ..16h30....déjà jetais pas contend pr les 300bal mais votre zik rebeu ma détendu ds les pauses ??
18 juin 2020 18:01
grinning smileybientot 38ans orchidée, commence pas...lol

Qd je joue avc ma fille de 5 ans a des jeu de rôle etc etc tu peux même descendre mon âge a 10piges voir moins ...et c moi le daron de la barak mdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Cava 40 ans t encore jeune

La vieillesse c a partir de 80 ans lol
*
18 juin 2020 18:06
Salam,

Je suis une mixture kabyle/Turque pour être précise, mais on peut dire avec larrrrrggeee prédominance kabyle grinning smiley


Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Quamar et batavia pareil

J'ai 30 ans et c comme ci j'avai tjrs 20 ans lol

Jade tu es kabyle ?
*
18 juin 2020 18:12
MA SHA ALLAH quel beau.melange.

J'aime beaucoup les musiques kabyle.

Je pensai que tu était ryfia .
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je suis une mixture kabyle/Turque pour être précise, mais on peut dire avec larrrrrggeee prédominance kabyle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook