Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post léger
10 octobre 2020 13:31
 
Voiture 0


Bonjour, juste pour se divertir..

Qui avait une boite à savon en étant petit, je me souviens que mes parents avaient offert à un mes plus jeune frères un karting, et nous les ainés on avait volé les roues et le volant pour en fabriquer un . On en a fait des descentes avec et souvent cesse gueule aussi.
On était de vrais monstres étant petit ptdr

Et des échasses, qui en avait ? Un de mes frangins surélevé tellement les calles, qu'il fallait monter sur un mur pour pouvoir y accéder.

Je m'amusais quand même bien avec mes frangins, c'est pour tous ces beaux souvenirs que je les aimes.

Merci
10 octobre 2020 13:34
Pk ta pas pris le karting de ton frère directement ça va plus vite ptdr spinning smiley sticking its tongue out
10 octobre 2020 13:34
Bonjour

Bonsoir....

........ grinning smiley



 
..... 0
Citation
LaSienne a écrit:
 
Voiture 0


Bonjour, juste pour se divertir..

Qui avait une boite à savon en étant petit, je me souviens que mes parents avaient offert à un mes plus jeune frères un karting, et nous les ainés on avait volé les roues et le volant pour en fabriquer un . On en a fait des descentes avec et souvent cesse gueule aussi.
On était de vrais monstres étant petit ptdr

Et des échasses, qui en avait ? Un de mes frangins surélevé tellement les calles, qu'il fallait monter sur un mur pour pouvoir y accéder.

Je m'amusais quand même bien avec mes frangins, c'est pour tous ces beaux souvenirs que je les aimes.

Merci
10 octobre 2020 13:35
Moi avec mes potes, on fabriquaient des karting avec des roues de skate. Et yavait pas de volant, on allait à droite ou à gauche en tirant sur des cordes
10 octobre 2020 13:44
Ah oui je connaissais, on en avais aussi avec les cordes dirigeables.
Citation
Wolfen a écrit:
Moi avec mes potes, on fabriquaient des karting avec des roues de skate. Et yavait pas de volant, on allait à droite ou à gauche en tirant sur des cordes
10 octobre 2020 13:48
Ah ben non, prendre le kart du petit, on aurait eu droit à ses pleurs pour la journée lol.

C'était mieux de s'en fabriquer un à nous, bon on a volée certaines pièces de son kart, mais aussi ils nous les faillaient ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Pk ta pas pris le karting de ton frère directement ça va plus vite ptdr spinning smiley sticking its tongue out
10 octobre 2020 13:51
T'a pas voulu prendre son kart mais ta pas hésiter à prendre le volant, c'est malin ça ptdr

Moi quand j'étais petit je retournais le vélo, je bricolait je me prenais trop pour un mécanicien avec les mains sales là ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Ah ben non, prendre le kart du petit, on aurait eu droit à ses pleurs pour la journée lol.

C'était mieux de s'en fabriquer un à nous, bon on a volée certaines pièces de son kart, mais aussi ils nous les faillaient ptdr
A
10 octobre 2020 13:56
Salam

Hors sujet mais moi ce que j’aimais bien c’était la glissade avec les matelas ou du carton dans les escaliers. Notre pauvre mère n’en pouvait plus de nous.

Une fois le carton s’est échappé, je me suis retrouvé avec une fesse toute bleue mais j’en garde de très bons souvenirs.
10 octobre 2020 13:58
Je crois que tous les gosses faisaient comme toi, quand mon père m'a offert mon premier vélo d'adulte, comme j'étais contente, mais un de mes frères, encore Grrrr, l' une fois pris et ne l'a pas cadenassé, il a été volé, je me souviens d'avoir pleuré ce jour là.
Citation
Shisui25 a écrit:
T'a pas voulu prendre son kart mais ta pas hésiter à prendre le volant, c'est malin ça ptdr

Moi quand j'étais petit je retournais le vélo, je bricolait je me prenais trop pour un mécanicien avec les mains sales là ptdr
10 octobre 2020 14:02
Dsl c'était moi qui l'a pas cadenassé, tu comprend, j'avais flasher sur ton vélo Hello Kitty In love ptdr
Alala, j'en ai tellement de bon souvenir, le vélo combien de fois les plantes je les ai manger, mais ça reste des bon moments ?
Citation
LaSienne a écrit:
Je crois que tous les gosses faisaient comme toi, quand mon père m'a offert mon premier vélo d'adulte, comme j'étais contente, mais un de mes frères, encore Grrrr, l' une fois pris et ne l'a pas cadenassé, il a été volé, je me souviens d'avoir pleuré ce jour là.
10 octobre 2020 14:02
Ça me rappelle les 2 mois de vacances au bled sans jouets, quand on s’ennuyait à mourir....

Ça stimulait notre imagination. Toute récup devenait précieuse:

- les chutes de tissues en tous genres qu’on récoltait jusqu’à pouvoir en faire des balles de foot qu’on enroulait de ficelle

- la classe c’était les boites de conserves vides Cool qu’on faisait rouler avec une tige de métal placée dans l’axe de la boîte. On faisait des courses avec

- les os de poulet séchés forcément ptdr pour jouer aux osselets
10 octobre 2020 14:05
ptdr les glissades sur les escaliers, nous aussi on en faisait.

Les escaliers étaient proches de la porte d'entrée de la maison, ne me demande pas comment on faisait, mais parfois on arrivait à se payer le virage de la porte ouverte et on se retrouvait cul par terre au milieu de la cour. ptdr

Bonjours les bobos sur les petites fesses lol
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Hors sujet mais moi ce que j’aimais bien c’était la glissade avec les matelas ou du carton dans les escaliers. Notre pauvre mère n’en pouvait plus de nous.

Une fois le carton s’est échappé, je me suis retrouvé avec une fesse toute bleue mais j’en garde de très bons souvenirs.
10 octobre 2020 14:12
ptdr on prenait aussi des couvercles de boites de cirages avec de la ficelle pour en faire des
talkie-walkie et ça fonctionnaient très bien Tu connais ?
Citation
Magneto* a écrit:
Ça me rappelle les 2 mois de vacances au bled sans jouets, quand on s’ennuyait à mourir....

Ça stimulait notre imagination. Toute récup devenait précieuse:

- les chutes de tissues en tous genres qu’on récoltait jusqu’à pouvoir en faire des balles de foot qu’on enroulait de ficelle

- la classe c’était les boites de conserves vides Cool qu’on faisait rouler avec une tige de métal placée dans l’axe de la boîte. On faisait des courses avec

- les os de poulet séchés forcément ptdr pour jouer aux osselets
10 octobre 2020 14:20
C’était pour les riches les boites de cirage ptdr

Pour communiquer à distance c’était plutôt par jets de cailloux smoking smiley
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr on prenait aussi des couvercles de boites de cirages avec de la ficelle pour en faire des
talkie-walkie et ça fonctionnaient très bien Tu connais ?
10 octobre 2020 14:40
ptdr heureusement que je te connaissais pas à l'époque, j'aurai re-communiqué avec toi à coup de pavé lol
Citation
Magneto* a écrit:
C’était pour les riches les boites de cirage ptdr

Pour communiquer à distance c’était plutôt par jets de cailloux smoking smiley
10 octobre 2020 15:09
ptdr j'étais la seule petite sauvage qui osait faire ça. Ou d'un pont aussi.
Citation
TimeOut2012 a écrit:
Bonjour

Bonsoir....

........ grinning smiley



 
..... 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook