Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post jeune mariés
s
1 août 2012 15:02
salam aleikoum !

post réservé à ceux qui viennnent de se marier y a quelques jours, semaines et qui aurait besoin de conseils.

a vos claviers !
f
1 août 2012 15:21
Salam alikoum

Mou je me suis marié il y a un mois jour pour jour
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 août 2012 16:15
aleikoum salam fatiha93

masha'allah allah ouma barak.

maabrouk ma soeur !

qu'allah benisse votre union amine

ce post est pour toi lol
f
1 août 2012 16:19
Amine ya rabi. BarakAllah ofik
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1 août 2012 16:32
Bonjour,

Moi ça fait un mois et un jour Birthday

Bon courage à toutes
1 août 2012 17:09
Moi ca fait un mois et deux jours winking smiley
I
1 août 2012 17:24
salaaam moi sa fai 3mois demain =)
s
1 août 2012 18:05
salam aleikoum

soeur amie,inaya26,et mimi 002 maabrouk alikoum !!!

bienvenue !!!lol
c
1 août 2012 19:46
salam

nous sommes mariés au Maroc depuis 17 juillet ouf le parcours à Zagora c'est l'enfer
et le pire dans tout ça mon mari au bled et moi retour en Francesad smiley
z
1 août 2012 20:05
Citation
cendre a écrit:
salam

nous sommes mariés au Maroc depuis 17 juillet ouf le parcours à Zagora c'est l'enfer
et le pire dans tout ça mon mari au bled et moi retour en Francesad smiley


salam

mabrouk et c'est bien triste de repartir sans lui , Allah i 3awnek en attendant son arrivée

mabrouk aussi à toutes les autres
1 août 2012 22:57
Mariée dans un mois inchallah sa compte ?
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
n
2 août 2012 00:18
Mabrouk alikoum une vie pleine de kheir inchallah !
Moi mariée y'a 10 mois mais bon je mincruste lol
N
2 août 2012 01:03
Slm alikoum moi marié civilement depuis 5 mois et j ai fais la
La grande fête y a un mois et je vit avec depuis un mois aussi et c durrrr oulalala lol faut s habituer a vivre avec
N
2 août 2012 10:59
Moi aussi nouvelle mariée, l'adaptation est super difficile... Dans mon cas en +, y'a une différence de culture que je ne soupçonnais pas aussi grande avant le mariage, alors là, je vous avoue que c'est pas rose tous les jours...
2 août 2012 11:23
Je te comprends parfaitement Nessou, j'ai même posté un topic la-dessus, le problème ma chérie c'est qu'on ne nous explique pas cela avant le mariage.

On se prépare pour la fete du mariage mais pas pour aprés, ce qui est dommage
B
2 août 2012 12:37
Salam les filles,

Moi aussi jeune mariée depuis 4 mois, c'est pas facile tous les jours mais avec de la patience et du dialogue on peut y arriver.
b
2 août 2012 23:28
pour les jeunes mariés, comment s'est passé votre arrivée à la maison? Avait-il préparé quelque chose de spécial?
Si non, avez-vous été déçu de l'accueil?
2 août 2012 23:56
salut ehh moi sa fait un ans et demi
sa passe telement vite In love
s
3 août 2012 01:57
Citation
Nessou1 a écrit:
Moi aussi nouvelle mariée, l'adaptation est super difficile... Dans mon cas en +, y'a une différence de culture que je ne soupçonnais pas aussi grande avant le mariage, alors là, je vous avoue que c'est pas rose tous les jours...


cest pas facile le mariage lol faut de la communication patience etc

nessou1 différence de culture cest vrai ca joue aussi vous etes de quelle origine tous les sans indiscrestion ?


courage les nouvelles mariééééééééés !!!

et maabrouk a toutes !!!!!

et bienvenue a toutes lol
3 août 2012 04:44
Alaiykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatouh mes soeurs
je suis aussi une nouvelle mariée sa fait 2 mois et demi al hamdoulillah
c'est très dur pour moi du fait d’être séparé de ma famille puis d'apprendre a connaitre mon mari même si on se parlait auparavant, on connait vraiment une personne que lorsqu'elle vit avec nous, faut avoir beaucoup de patience, mais bon al hamdoulillah le mariage c'est un bienfait tout de même c'est magnifique mais moi personnellement je trouve que le début c'est très très difficile, et vous les sœurs ?
qu'Allah preserve vos couples, vous rend heureux et vous procure une descendance pieuse!!!!!! Amiine!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook